Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souhait au niveau du loot

Aller en bas 
+6
Thala
Purificateur
Dutorien
Arkmon
Knocked
Triani
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Souhait au niveau du loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 5:07

Pour ce qui est de ne pas intervenir puri je l'aurais fais si cela n'avais pas été necessaire et jusqu'as ce que un terrain d'entente soit trouvé pour tous le système de loot mis en place a la base du raid reprend son cours

Si un terrain d'entente et un système qui convient a tous est trouvé cela me feras plaisir et me permettra de deja ne plus m'occuper de cela

en esperant que vous trouverez vite un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Souhait au niveau du loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:36

Pour le moment et en atendant que nous trouvions un système ou nous serons tous d accord on procédera de la facon suivante :

_ à chaque début de soirée je rappellerais qui peut roll sur set, sur hors set, sur bijou et enfin sur arme.
_ libre a chacun ensuite de roller (ou non, meme si il en a le droit) sur un item en tenant compte (ou non) des souhaits des autres qui reste a l'ordre du jour sur ce post.

Voila on continue tout de même a discuter pour voir si on peut tomber sur un arangement. A ce soir mes chtis palas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Souhait au niveau du loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:33

Dsl de relancer un peu la polémique mais je sors un peu amère de cette soirée et de la précédente aussi d'ailleurs. Manju va falloir rester fixe sur tes envies la, je respecte ta "liberté de penser" et le fait que tu gardes ta ligne de conduite en tout temps mais dans ce cas pourquoi as tu roll sur une arme 1main alors que tu voulais absolument une 2mains ?
Pourquoi as tu roll sur les jambieres alors que tu disais que tu voulais passer derneir du tour ?
Je need peu d'item et je pensais avoir ce loot , je sais qu'il retombera et que je l aurais un jour mais finalement tu as bien brassé beaucoup d'air pour rien au final.

Voila un peu dégouté...a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait au niveau du loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait au niveau du loot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loot ninja !
» WISH LIST (tout le raid)
» Organisation des tours de loot.
» Prio sur les prochains loot démonistes
» Set Dark Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: