Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Set Dark Iron

Aller en bas 
+3
Requin
Patch
Dutorien
7 participants
AuteurMessage
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptyVen 17 Mar - 16:13

Salut tout le monde,

Voilà je soulève le problème du set Dark Iron (5 pièces) en plate :
Vue que l'on se rapproche (enfin je veux dire qu'on y est) de Ragnaros, et qu'il est plus que nécessaire que nos deux tanks principales soient stuffés résistance feux (au moins 300 parait-il) j'aurais voulu savoir ou on en est par rapport à ce set :

- Qui peut le fabriquer (peut-il fabriquer tous les éléments du set) ?
- Si ne peut pas à quel niveau de réput en est-il au niveau de la confrérie du Thorium et quel plan lui manque-t-il.
- Quel élément de set avons nous en notre possession (je crois que City a déjà la coiffe).
- Quel est notre inventaire au niveau du Dark iron et autres joyeuseries pour fabrique ce set.
- Et surtout que peut-on faire pour avancer ce sur dossier qui je pense va devenir une priorité dans les semaines à venir (si on ne veut pas que nos tanks chéries finissent en brochette No) si l'on veut voir tomber Ragnaros.

Excusez-moi par avance de mettre les pieds dans le plat dark iron lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptyVen 17 Mar - 16:54

Un mind control sur certains mobs de LBRS et c'est un +84 de résistance au feu pour deux heures sur les gens ciblés ...

D'après le peu de gens que je connais qui vont voir Ragna, ça rend le combat *beaucoup* plus facile !

Il faut un peu d'organisation pour qu'un raid 40 soit buffé dans une instance à 15, mais ça vaudrait quand même bien le coup à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptySam 18 Mar - 3:50

Dutorien leve un une bonne remarque^^mais un peu en retard ^^xD

On a fait craft apres mc, ( je precise que pas bcp on voulu aider !<=simpa.)

9 heaume iron, et 3 bracelt, tout ce don la banque pouvai, Ainsi que 2 Gants tissu Pour les Main heal.

9 heaume = 4 wawa (city l avai deja) et 5 paladin^^
3 bracelet iron = City /yazoo et bola( le crafteur) Avec plus de minerai et de noyau, on en refera pour tous les plateux au fur et a mesure.



PAtch a tout a fait raison, Je pense qu on ira à Lbrs un peu avant, avec deu ou trois pretre qui Mc les mob pour buff, ca doi prendre maxi 15 min.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptySam 18 Mar - 4:27

Ahhh Question Question Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu un rush pour forge des éléments de set Dark Iron. C'est vrai que ca n'est pas facile pour tout le monde d'aller à la forge de BRD après MC surtout quand on ce lève comme moi à 5h30 du matin ^^.

Enfin le week-end je suis dispo s'il y a besoin une autre fois de faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptyMar 11 Avr - 18:19

Requin a écrit:

9 heaume = 4 wawa (city l avai deja) et 5 paladin^^

Dites, après avoir fait (ou éclaté par, comme vous voulez lol! ) Onyxia, je me rends bien compte que 108RF c'est vraiment pas assez ^^

Donc, suite à la note de Requin, j'aimerais savoir s'il reste un heaume à disposition pour le gentil Arkmon ? Smile et si non, quel(s) compo(s) manque t'il pour pouvoir en crafter un ??

Voilà, c'est juste une question, me brulé pas svp silent
Revenir en haut Aller en bas
Bola

Bola


Nombre de messages : 5
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 09/03/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: prochain niveau de reputation   Set Dark Iron EmptyMar 11 Avr - 20:02

salut,

If I get the next reputation level in the Thorium Brotherhood I'll be able to forge 2 more items

Si j'obtiens le prochain niveau de réputation dans la confrérie de thorium je pourrai forger 2 articles supplémentaires

http://www.wowdbu.com/2,17013,0.html
http://www.wowdbu.com/2,19164,0.html
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptyLun 17 Avr - 17:54

Avec mes différents persos mineurs (la silicose les guette) je vais farmer du minerai dark iron, sachant qu'hier on s'est balladé à BRD pour aller fondre et forger avec le légendaire brésilien de suisse, j'ai nommé l'excellent et truculent BOLA.

Il est tout à fait à même de forger le set DARK IRON, du moment qu'il a compo et groupe pour le faire.

Tite précision des familles, Bola comprend tres bien le français, et s'exprime aussi assez bien dans nôtre langue tordue.

Ce qui n'exclue pas un peu d'indulgence à son égard Smile

En tout cas, comme on dit par chez moi, je kiffe jouer avec des étrangers, ça nous ouvre l'esprit à nous les tits français si étriqués.

En clair , vive la Belgique, la Suisse, les pays francophones en général et le monde en particulier et à mort le nationalisme débilitant affraid

Amen et namasté
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptyJeu 20 Avr - 12:43

Arkmon a écrit:
Requin a écrit:

9 heaume = 4 wawa (city l avai deja) et 5 paladin^^

Dites, après avoir fait (ou éclaté par, comme vous voulez lol! ) Onyxia, je me rends bien compte que 108RF c'est vraiment pas assez ^^

Donc, suite à la note de Requin, j'aimerais savoir s'il reste un heaume à disposition pour le gentil Arkmon ? Smile et si non, quel(s) compo(s) manque t'il pour pouvoir en crafter un ??

Voilà, c'est juste une question, me brulé pas svp silent

Pourrais-je avoir la joie d'une réponse svp ??? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptyVen 21 Avr - 21:17

Voici un site pas mal fait du tout, mais tout en anglais, sur la confrérie du thorium. Les patrons à apprendre, ce qu'il faut donner pour augmenter sa réput, etc...

http://www.wowwiki.com/Thorium_Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron EmptySam 22 Avr - 2:14

merci ishannia -_- je pige que dalle^^xD


Arkmon, on t en fera un quand plus de compo, et quand plus de gens participeront aux farme du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Set Dark Iron   Set Dark Iron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Dark Iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Craft :: Fournitures et compo nécessaires-
Sauter vers: