Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation des tours de loot.

Aller en bas 
+4
lenain
Kimalia
zambimaru
Ishannia
8 participants
AuteurMessage
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyMar 24 Oct - 20:57

Pour la sortie de ce soir (mercredi 29 novembre), comme je ne suis pas là, voici les tours de loot:

Si la ceinture tombe, c'est pour bibi. Si les bracelets tombent, priorité à dark qui n'a pas eu de lqe avec ce raid, et ensuite kimalia.

Pour les lqr, bibilenain et zambimaru rolleront pour ce qu'ils n'ont pas encore. Kimalia pourra roller aussi s'il est présent ce soir, sauf sur les jambières car il a déjà le T2.

Enfin, si vous faites ony et que le casque tombe, c'est prio pour bibi qui n'a pas encore de T2. Zambi non plus n'a pas encore de T2, mais en matière de casque il en a un très bon pour le moment, c'est pour ca qu'il passe après bibi.

Sur ce, bonne soirée à tous.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyJeu 2 Nov - 11:29

up pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyVen 3 Nov - 8:40

les epaullette sont tombé mais je n'est encor rien eu c'est darkhunter qui les a loot donc bon c pas grave mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyVen 3 Nov - 14:12

En ce qui concerne ce qui s'est passé hier soir pour les épaulettes, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Si je mets les tours de loot dans le forum, ce n'est pas pour faire jolie, c'est pour que vous en preniez connaissance. Ce n'est pas au lead de connaitre tous les tours de loot de chaque classes, sinon à quoi servirait les maitres de classes^^.

Donc j'aimerais que tous viennent de temps en temps sur le forum voir s'il n'y a pas de nouveaux messages, voir même poster aussi (vous avez le droit vous savez^^). Car les soirs ou je ne suis malheuresement pas la, je laisse toujours un post pour vous indiquez le tour de loot, pour ainsi le dire au lead lorsque quelque chose tombe pour les hunts.

Ensuite, en ce qui concerne les pièces T2 (qui tombent sur ragna et ony), lordre de loot sera le suivant: priorité à ceux qui n'ont pas cette pièce en T1 (casque ou jambières) et ensuite la distribution se fera par ordre d'intégration dans le raid. Ce qui nous donne: Moi, Lenainkitu, Kimalia, Mikai ET Bibilenain (arrivés en même temps donc il y aura un roll entre eux deux lorsque ce sera leur tour), Zambimaru et enfin Darkunter.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter IG, et surtout n'oubliez pas:
le albino , le albino , le albino
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyVen 3 Nov - 17:13

Il faudrait faire un post reprenant tous les loots (set et hors-set hunt), cela permetrait de visualiser rapidement qui à quoi, de mesurer notre avancée globale et d'organiser les tours de loot.
Pour ma part,
Set: gants, ceinture, bottes
Hors-set: marque du frappeur
Kimalia
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyVen 3 Nov - 18:17

Kimalia, je note tous les loots hunts qui tombent, et qui les recoit, ne t'inquiète pas, je sais exactement qui a quoi. Mais si c'est ce que vous voulez, je ferai un post avec les loots de chacun. Mais bon, ca changera pas trop le problème, si personne ne vient le voir...
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyVen 3 Nov - 19:16

alor pour se qui c'est passer hier je tien a signallé que pendant que j'été en train de marqué un mess en disant que tu avait dit que cété moi pour le loot les autre on roll est dark a loot on a jamai le temp de marqué un mess tous doit aller vite vite vite et voila sa geule alor oui je suis allé voir sur le fofo avent d'allé jouer et magissia n'avé pas le temp car il vouler aller vite alor je compren tous a fait mais moi je les eu dans le .... car je suis pas super man il me faut du temp pour ecrire comme tou le monde est donc sa ménérve car perssone ne vien voir sur le fofo sauf toi kimalia et moi donc bien sur que les autre été pas au courent est donc ba si je doit me prendre a moi méme car jété sur le fofo est ba sa ménérve .
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyVen 3 Nov - 22:28

Excuse moi zambi, mais bon, ca prend pas non plus des plombes à tapper: "attend magi" "c pour moi les épaulettes" "c marqué sur le forum". Je suis d'accord, tout le monde ne tappe pas à la même vitesse, mais quand même, l'affaire ne s'est pas réglé en 5 secondes.

Bon, maintenant l'incident est clos, ca changera rien d'en reparler encore et encore, c'est fait, c'est fait. De toute facon zambi, tu es prioritaire sur le prochain loot et dark attendra un peu plus avant de relooter, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptySam 4 Nov - 2:39

pour ma part c vrai ke je sui pa venu sur le fofo hier g été pri o depourvu !! pour les epolette zambi je sui dsl gt carrement deboussolé lors d loot vu ke c pa moi ki men occupe et donc si vs vené voir vs avé ka me send pr me le dire mm si c pa pr vou kan isha é pa la !! on é une equipe les gars !! g otan envi ke vs vs stuffié comme jelé été alor saché ke c pa contre vous !! si yen a ki pense ke c de ma faute dite le moi !! en tou ca tou le monde va se stuff ne vs inkiété pa surtou en voyan comment on progresse ^^!! dorenavant je suivré le fofo tt les jours , la liste de loot ke isha a mi é recopié et a coté de moi donc les tour seron fé et pa de boudage !! en tou cas dsl zambi pour jeudi , je trouve kil y ya une bonne ambiance ds notre classe et ds le raid alor on va pa se faché comme ca !! GG a vous les gars et a lundi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptySam 4 Nov - 18:10

omg!!!

je souhaiterais, si possible :p

Un minimum d ecriture sur le forum please.

autant en jeu faite comme vous le sentez. mais la vous avez le temps^^ alors appliquez vous un peu svp.

parce que la ca craind . MErci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptySam 4 Nov - 19:58

ps : merci le nains j'ai passé 25 min a comprendre ton méssage ;p ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyDim 5 Nov - 2:29

affraid desolé pour l'ecriture c'était minuit et trente neuf minutes j'étais fatigué je rentré du boulot !!^^ je tacherai pour la suite d'avoir une écriture plus soignée !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikai




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: autre chose   Organisation des tours de loot. EmptyLun 6 Nov - 16:37

ce soir c'est quoi comme sortie parce que sortie MC pas possible on a tout tué reste rien Mouarfff le poste sortie mc est faux non?

et vive le lapinhunt ^^ dieu du looooottttttttttttttttttttts

(\/)
(:Smile
(")(")
Revenir en haut Aller en bas
darkunter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyMer 8 Nov - 15:23

oui escuse Zambi pour le loot
je vous laisse toute les prochaine piece T1 (hunt ki tombe ^^)car mon set pvp est deja pas mal par raport a vo piece d armur ki son pa terrible voila^^ et ke le dieu du loot soi avec vou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyMer 15 Nov - 19:46

up pour ce soir. (j'ai failli oublier de le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. EmptyMer 29 Nov - 16:14

Up pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des tours de loot. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des tours de loot.   Organisation des tours de loot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des tours de loot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot ninja !
» WISH LIST (tout le raid)
» Souhait au niveau du loot
» Prio sur les prochains loot démonistes
» Organisation des soins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: