Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prio sur les prochains loot démonistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vermine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2006

Prio sur les prochains loot démonistes Empty
MessageSujet: Prio sur les prochains loot démonistes   Prio sur les prochains loot démonistes EmptyMer 11 Oct - 23:30

Vermine: les spalieres !!!
Forall : les jambieres
Darkspirit : Pieds
Drius : a eu les 3 denrier slotts..... pas de pri poru l isntant

Demonkitu : full set

Roeb all prio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Prio sur les prochains loot démonistes Empty
MessageSujet: Re: Prio sur les prochains loot démonistes   Prio sur les prochains loot démonistes EmptyMar 17 Oct - 13:31

lol vermine t'es gentille tu previens quand tu pôst quelque chose qui concerne les gens ,et je commence a en avoir mare d'entendre sa a chaque fois que j'ai eu 3 loot ,la majorité des gens du raid ont plusieurs arme epique pour switcher , en generale au moins des piece rf moi la j'ai rien a par ce que j'ai sur le dos . Donc oui quand il y a eu un random j'ai roller aussi et le hasard a voulu que je gagne ,mais bon tu sais si t'es pas content du systeme de jeux tu va jouer a autre chose . Deja ton petit changement sur la magelame dans ta wishlist alors que tu sais que j'ai pas d'arme epique et toi tu la met en premier je trouve sa moyen . Donc quand tu post un truc sur l'avis des demo du raid tu va demander a TOUT les demo du raid avant de le faire .


P.S. : Et aussi a ce que je vois c'est Demonkitu le maitre de classe ,donc c'est a lui de definir les prio sur les loots pas a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Demonkitu

Demonkitu


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : (Nîmes) France
Date d'inscription : 25/02/2006

Prio sur les prochains loot démonistes Empty
MessageSujet: Re: Prio sur les prochains loot démonistes   Prio sur les prochains loot démonistes EmptyMar 17 Oct - 15:01

bon alors primo on se calme c moi qui decide des prio et PERSONNE d'autre Evil or Very Mad
secundo drius 3 loots mais toi aussi vermine 3 loot donc ...
tercio tu men parles avant de poster quoique ce soit sur le sujet des loots
et finalement c'est les present qui seront prioritaire sur les absents ca motiveras les troupes ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rapiid.com/
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Prio sur les prochains loot démonistes Empty
MessageSujet: Re: Prio sur les prochains loot démonistes   Prio sur les prochains loot démonistes EmptyMer 18 Oct - 4:17

Et comme l a dit demonkitu. prio aux presents. on va remplacer quelque personnes qui sont jamais la. a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prio sur les prochains loot démonistes Empty
MessageSujet: Re: Prio sur les prochains loot démonistes   Prio sur les prochains loot démonistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prio sur les prochains loot démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Demonistes-
Sauter vers: