Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Souhait au niveau du loot

Aller en bas 
+6
Thala
Purificateur
Dutorien
Arkmon
Knocked
Triani
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyJeu 2 Mar - 3:24

Alors voila par soucis d'une bonne entente entre nous tous, il serait bon d'indiquer a la suite vos préférences de loot.

Au niveau des armes c est le marteau d'aurastone que je voudrais prioritairement, c est d ailleurs la seule arme que je veux pour l instant .

Ensuite au niveau des bijoux/anneaux , c est le sceau d archimagus qui m interesse en premier lieu.

Et enfin pour le set lui meme je suis pret a passer mes 2 premiers tour de loot si on me laisse les bacelets et ceinture.

Voila on verra avec les choix de tout le monde les arangements qu on peut faire ^^.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knocked




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyJeu 2 Mar - 13:32

pour ma part

Set : je prefererai les gants

Arme : Lame a tranchant d'obsidienne

et pour les bijoux je sais po du tout ce qui tombe a mc donc je peu pas vous dire


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyJeu 2 Mar - 14:15

kikoo Smile

Perso, j'aimerais bien les jambieres (marre de faire le baron ^^) et une arme 1H (car la mienne est vraiment pas top mais sinon, je n'ai vraiment pas de souhait particulier pour les loots .

Voilà pour moi (enfin, tout ça bien sûr quand j'aurais ma connection .... Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyJeu 2 Mar - 15:09

Salut,

Alors en se qui concerne les armes : je suis comme tout bon palouf qui se respecte pour vouloir le Marteau d'aurastone (qui tombe sur Garr taux de drop 5.27%) et le bouclier Défenseur de Malistar (qui tombe sur Ragnaros taux de drop de 5% : c'est pas pour tout de suite ^^)

Sinon au niveau de l'armure : j'ai une petite préférence pour les bottes (c'est le seul élément du set aéracier que je n'ai pas).

Pour les bijoux : je suis interéssé comme Triani par le sceau d'archimage (qui tombe sur Geddon taux de drop 5%)

Enfin il me semble qu'au niveau des armes et des bijoux, le choix pour palouf est quand limité et tout le monde risque de need la mëme chose.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyJeu 2 Mar - 20:23

Alors pour moi c'est le heaume judiciaire que je need en priorité . je n'ai jamais réussi a avoir celui de l'aeracier dans Scholo et le casque vaillance ne m'apporte rien en intel et esprit.

le heaume judiciaire tombe sur Garr ,enfin, avec de la chance Wink


ps:désolé de ne pas avoir fait ce topic avant Triani , mais hier j'étais HS.
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyJeu 2 Mar - 21:43

Purificateur a écrit:

ps:désolé de ne pas avoir fait ce topic avant Triani , mais hier j'étais HS.

np l important c est qu il ait été fait avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 3 Mar - 4:33

on va mettre en place un "tableau" des loots que nous désirons en priorité dans un soucis de clairté Wink.les chiffres a coté des noms sont le nombre d'item que vous avez eu au cours des instances.


-Purificateur : 1/0
armes: Marteau d'aurastone (au deuxième loot d'arme)
armures: heaume judiciaire / épaulieres Judiciaire.

-Knocked :1/0
armes:
armures: Gants judiciaire.

-Dutorien : 0/0
armes:marteau d'aurastone (le prochain est pour toi)
armures: épaulières judiciaire.

-Periclès : 1/0
armes:
armures: ceinture judiciaire.

-Triani :0/1
armes:lame à double tranchant d'obsidienne.
armures: Bracelets judiciaire.

-Arkmon : 0/0
armes:
armures: Pantalon judiciare.

-Manjurhi : 0/1
armes:
armures:

Les bijoux viendront après en fonction de vos besoins.

j'éditerai a chaque fin de sortie MC les items que nous avons récuperé. Wink

Purificateur.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyMar 7 Mar - 2:20

Petit réctificatif pour moi, Knocked ayant eu son arme je vais changer mon souhait de loot au niveau de l'arme pour la lame à double tranchant d'obsidienne et donc me retirer pour aurastone ^^.
Vala
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyMar 7 Mar - 2:23

c'est noté Triani,j'édit ça sur le champ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyMar 7 Mar - 10:54

Slt,

Alors étant donnée que je suis maintenant full set aéracier, je need plus les bottes en priorité, mais plutôt les spallières judiciaires (épaulettes) qui tombe sur Baron Geddon (taux de drop de 1.21%) car c'est trop la classe les épaulettes^^. En espérant que ca ne te pénalise pas Purificateur (mais comme tu needs en priorité deux éléments de set ...).

merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyMar 7 Mar - 21:01

non non ne t'inquiète pas Duto ca ne me gène en aucun point, je need bien sûr le heaume judiciaire avant tout (comme je l'ai dit sur le cc palouf hier soir). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 17 Mar - 12:12

Re-coucou,

Purificateur, pourrais-tu mettre comme souhait pour ma part le boubou suivant dans le poste des Tableau des souhaits :

Défenseur de Malistar

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 17 Mar - 12:53

Kikou les palas Smile

Certains l'ont peut être compris, le marteau d'Aurastone m'interesse tout particulièrement ... je venais donc jeter un petit coup d'oeil savoir où vous en étiez pour vos loots Smile

Je vous entend déjà dire "les pretres ils ont Bénédiction" .... c'est pas faux ... m'enfin pour me stuffer dans l'optique de farmer MC, le Marteau est bien plus interessant.
En effet, mon role dans le raid est de tenir City en vie (le bon vieux "City ne doit pas mourrir" hante mes nuits), et étant donné les assists au heal sur lui (merci Puri I love you ), je me focalise surtout sur des soins supérieurs à profusion (qui rend 3000 de mana en normal, 4500 en critique en gros). Donc un bonus de soin comme sur Bénédiction (meme de 100), ca ne m'interesse pas énormément. Par contre, un bon petit regen mana (sachant que je combinerais le marteau avec le Lexique de Milli), ca m'interesse nettement plus.
Vous avez d'ailleur surement déjà remarqué, le regen mana c'est tout ma vie (actuellement 55 mana par 5 sec sans les bonus de l'huile de mana et des bénédictions), et je vise les items de regen mana en priorité Smile

Tout ce barratin pour dire que le Marteau m'interesse bien. Après la question est de savoir qui le veut encore parmis vous ? Juste Puri ? (sachant que si j'ai bien suivi Arkmon et Periclès n'ont pas émis leur souhaits pour l'instant du fait de leur absence). Et Manju préfère la trancheuse ?
Enfin voila, je venais simplement aux renseignements pour savoir à partir de quel moment je pourrais éspérer roller sur ce joli marteau Smile Je veux pas avoir l'air d'un vautour hein, c'est votre arme épique, donc je rollerais dessus que que vous serez sur d'être suffisament stuffé pour me l'autoriser I love you

Après il faudra aussi peut etre se battre avec les druides ou je ne sais qui pour l'avoir ... va falloir que je regarde ca Laughing

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 17 Mar - 14:26

( Allez vas-y Thala ! Tu vas les avoir ! Continue de flooder leur fofo, tu passeras pê devant eux pour le roll s'ils en ont marre de tes posts :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 17 Mar - 14:37

hum, je viens de réaliser qu'il y a aussi de la regen mana sur l'Anathème Embarassed Pourquoi personne ne me l'avait fait remarquer ??? Laughing

Enfin bon moi j'hésite enter Anathème (plutot int et endu) et Marteau+lexique de milli (ou autre si je trouve mieux, qui fait plutot regen mana et bonus soin) .....
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 17 Mar - 14:57

Comme j'aime bien polluer le forum des autres, je vais continuer mes posts ici :p

En "Tenu en main gauche", j'ai trouvé un objet qui m'a l'air sympa Thala (plus d'intel et de regen mana mais pas d'endu).

C'est une récompense de quête que je ne connais pas. Elle m'a l'air assez longue mais l'item en vaut pê le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 17 Mar - 15:24

Vi je le connais ... j'ai commencé à queter pour l'avoir, mais je confirme, c'est assez long Laughing Faut farmer les rushs de Silithus en gros pour les quetes, enfin pour celles de combat en tout cas .. faut tuer 30 fois 30 mobs elites .... et ensuite ya aussi une vingtaine de badge logisitique et tactique à gagner je sais pas trop commen, et ensuite à vous l'épique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptySam 18 Mar - 4:01

euh , pour info^^ y a pas que des Masse a un emain a mc^^y a aussi l épée intel pour palouf^^ je sais pu le nom^^ mais je sais qu elle est tres bien^^épée une main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyMar 21 Mar - 22:29

Ayant acquis les bracelets judiciaires par mes propres moyens je revois ma prio au niveau des armures : heaume T2 ^^ .
Si jamais il n est toujours pas tombé quand je serais le dernier du tour bah je prendrais ce qui restera Wink
Temps que j y suis je rajoute aussi la lame d'azuresong au niveau de l arme, enfin quand manju aura eu son arme pour clore le tour Smile
vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 24 Mar - 15:52

bonjour à tous, j'ai enfin accès au forum paladin...

Je viens exprimer ici ma profonde incompréhension de votre système de préférences et de souhaits.

J'ai choisi la classe des paladins pour une idée bien précise : Soutenir et aider les autres du mieux que je le peux, en passant toujours après.

C'est peut etre un peu trop role play de ma part, mais j'ai eu l'utopique idée que l'on était pas obligé dans ce monde virtuel de reproduire toute l'avidité et l'égoïsme de notre société mercantile.

Ceci est donc la raison primordiale du refus de cautionner et donc de participer à ce système de préférences et d'entente préalable.

Car outre les préférences de chacun, ce procèdé, bien que m'ayant été vendu comme égalitaire, débouche sur de graves disparités.

Prenons le tableau des loots paladin, auquel il serait bon de d'ajouter le nombre de sortie effectuées par chacun, et constatons les différents loots.
Une vérité indéniable en ressort :

Ceux qui sont la à chaque sortie n'ont pas le plus looté et on peut mm pousser l'observation jusqu'à dire que l'un des plus anciens du raid est mm le plus mal stuffé...

D'autres arrivés ensuite, arguant du fait des préférences et qui de ce fait peuvent avoir bonne conscience (l'individu n'est pas visé seul le système) ont à ce jour plus de loots que les plus fidèles.

A cet état de fait est venu se greffer un autre soucis, qui cette fois est nettement moins grave, les derniers arrivants ou ne jouant qu'une semaine sur 2 ont aussi droit au loot, ce qui est tout à fait normal.
Mais du coup, certains en sont déjà a leur 2e pièce du set+ armes etc... alors que le 1er tour n'est pas fini. Il faudra donc bien veiller à ce que ce déséquilibre ne s'accentue pas.

En clair, avec cette 'entente préalable' et 'les préférences' de chacun, on débouche sur ce que je considère comme une injustice.
Certes pas de quoi se tirer une balle dans le pied, mais je me désolidarise de ce qui est contraire à mes idées.

Ces propos ne sont pas un jugement de valeur ni une critique de qui que ce soit. Je ne suis pas juge ni moraliste. J'exprime mon point de vue.
Je n'en veux à personne et je respecte votre conception mais sans y prendre part.

En conséquence, je ne poste aucune préférence, aucune priorité.

M'ayant vu répondre que ce système est viable sur la durée, je prédis que certains sont et seront bien mieux stuffés par les loots 'prioritaires'.

Trouvant cela plutôt déséquilibré, j'ai décidé de ne plus roller et d'attendre simplement 'mon tour' quand tout le monde sera servi sur les différents tours de loots. Il paraît que nous finiront tous full set, donc je préfère rester fidèle à mes idées et être le dernier dans ce cas.

Quoique vous en pensiez je revendique simplement ma différence de vue, n'impliquant personne à penser de la même manière.

Si vous jugez cela trop subversif ou hautain, je peux l'envisager. De même, si vous estimez que ma conduite ne me permet plus de faire partie du raid, j'assumerai complètement, conscient du fait que les paladins se ramassent à la pelle.

Mais voila, de toute ma vie je lacherai jamais mes valeurs et ma liberté de penser, dussais je en payer lourdement le tribu.

Si vous arrivez directement ici en ayant lu en diagonale depuis le début, je vous livre la conclusion : pas de pitié pour l'inégalité... Amen
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 24 Mar - 19:26

Juste une petit précision Manjushri que tu n'as pas précisé, c'est que tu n'a effectivement pas d'arme et qu'un seul élément du set (par rapport à moi qui est déjà une armes et 2 éléments du set ca peux parraitre injuste), mais tu es maintenant prioritaire sur la prochaine arme qui va tomber (vu que tu es le seul à ne pas avoir eu d'arme au premier tour des armes) et que le deuxième tour pour les éléments de set à commencé et qu'à tout moment tu peux roll un élément de set pour en avoir deuxième comme moi et Knocked.

Donc au final je crois juste que tu as manqué un peu de chance mais tout devrait rentré dans l'ordre rapidement.

D'autre part Lundi quand les bracelets sont tombé je ne t'ai pas vu les roll (à ce momemt là au niveau des éléments du set j'etais au même niveau que toi et je ne pouvais pas roll d'arme vu que tu n'as pas encore ton arme du premier tour) et je n'ai pas compris pourquoi tu ne l'as pas fait vu que tu pouvais le faire, si tu l'avais eu tu serais en avance sur moi par rapport aux éléments de set ^^.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 24 Mar - 20:41

+1 dutorien
pk n as tu pas roll sur les bracelets et le heaume judiciaires qui sont tombés alors que tu en avais totalement le droit ?

Pour ce qui est de t'exclure du raid il en est evidément pas question, surtout que j ai pas les droits pour le faire (je ne l aurais bien sur pas fait meme avec ^^)

Ensuite je pense que pour une meilleure entente générale nous allons abandonné ce système car il doit être adopté a l'unanimité ou mis de coté.
Pour ce qui est des arangements ils pourront avoir lieu mais en privé (exemple je ne roll pas sur tel item que duto veux en echange qu il ne roll pas sur celui que je veux). Mais dans ce cas seules les personnes concernées seront au courant pour ne pas influencer les autres.

Nous gardons bien sur la même trame avec un système de tour pour set/hors set/bijoux/armes.

En espérant que sa se passe mieux ainsi Smile
A dimanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyVen 24 Mar - 21:00

Petite réponse pour la question du loot des bracelets de Lundi :

Je n'ai pas souvenir de ce loot. Périclès était la ? Si c'est le cas, je me serai abstenu de random pour qu'il puisse avoir une piece de set .

Ceci dit, si c'est la réaction au post que j'ai mis sur le forum, je n'ai pas du être assez clair.

Je n'incrimine personne en particulier, je ne suis pas jaloux de vos loots respectifs et je ne demande pas la charité ni de priorité.

Je dénonce simplement l'iniquité de votre système préférentiel dont je suis celui qui en fait le plus les frais. Me parler de chance est hors sujet puisque je n'ai pas pu random sur des items vu vos désidérata et le roulement des pièces de set.

Je parle d'un problème de fond, de méthode et on me répond avec des précisions. C'est comme me dire qu'on va changer les tuiles de la maison alors que les fondations sont mauvaises Shocked

Mon cas illustre un problème d'ordre général. Mon but est d'attirer l'attention sur lui, pas sur moi.

Je reste donc sur ma ligne de conduite, plus de random de ma part, j'attends patiemment mon tour. Ca causera moins de discussions sur le canal, et toutes les consciences seront saines et sauves.
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptySam 25 Mar - 10:10

Suite et fin de cette discussion que j'ai laissé suivre son court pour voir si un terrain d'entente était trouvé

Ce qui n'est pas le cas, j'annonce donc que a partir de lundi les roll se feront comme au debut pas de roll sur set avant que tout les paladins n'aient le meme nombre de piece set ceci reglera les evantuels discussion qu'il pourrait i aavoir

Un réglements a été fixé au départ celui si a été rendu flexible dans le but que vous puissiez avoir les choses que vous désiriez le plus le retour au reglement de départ est donc innévitable j'en suis désolé mais cela évitera de poser des problemes morales ou de toutes autres nature qu'ils soit

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot EmptyDim 26 Mar - 21:02

Bonsoir a vous frêres de la lumière.

je vais vous faire part de mon point de vue..

en fait, j'ai une vision particulière de ce système ,étant un de ses fondateurs.Je me souviens d'une certaine sortie il y a environ 4semaines ( et oui ca passe vite Smile ) où les Paladins ne se connaissaient guère.Après moulte discussions sur les fameux items du set épique, nous nous sommes dit qu'un arrangement à l'amiable en vue d'une meilleure productivitée au sein du Raid pourrait peut-être voir le jour a nos prochaines sorties.

il est vrai,qu'à ce moment précis,nous avions légèrement Rolling Eyes oublié les "nouveaux" Paladins qui n'étaientt pas encore parmis nous ,ainsi que ceux qui ne venaient pas régulièrement.Le projet était bon quoi que les gens disent , et nous avions trouvé un bon terrain d'ententes.Dans notre enthousiasme précipité nous avons grillé quelques étapes sans vraiment réflechir aux futures conséquences de ce nouveau système.

Les premiers problèmes ont commencés a arriver a cause de la non présence de certain sur le forum Paladin (Manju tu es excusé sur ce point car tu ne pouvais hélas pas accedé au forum).Car nous mettions nos nouvelles idées en place au fur et a mesure.par exemple Arkmon qui n'était pas encore des notres à MC(pb de connexion si mes souvenirs sont bons ) a quand même réussi a se mettre dans le "moule" sans grandes difficultés.

Ce système consistait a avoir une certaine priorité sur des pieces en particulier,par exemple un Paladin qui n'avait jamais eu de chance sur un casque convenable ne pouvait avoir d'autres envies que de gagner ce casque épique car il savait que dans MC le moindre point de mana ou de vie qu'il pouvait ainsi augmenter était une chance de faire avancer son groupe. et le fait de voir ce casque sur une personne qui ne le voulait pas particulierement car il avait plus ou moins l'équivalent était regrettable... j'ai de nombreux exemples a vous faire part mais je crois que vous avez cerné ce que je veux dire Smile

Alors oui le système n'est pas parfait mais il ne demande qu'à évoluer grâce a la participation de l'ensemble des Paladins,je persiste a croire qu'une solution peut être trouvé et satisfaire tout le monde.pour ceux qui disent qu'on sera tous full set d'ici quelques mois je veux bien le croire, mais ne pensez vous pas qu'il serait temps de voir une eventuelle augmentation de notre potentiel actuel dans un Raid et surtout sur les Boss comme Ragna et Onyxia qui nous font face?

enfin voilà,ce n'est qu'un avis vous en faites ce que vous voulez, je suis ouvert a toute proposition si celle ci est argumentée Wink.

que la lumière guide votre chemin...

Purificateur.

PS:Je ne suis pas le seul a vouloir aller de l'avant , et beaucoup s'investissent a nous faire par exemple des jolis tableaux (merci Duto) ou en cherchant une quelconque solution.

PS2:Je crois avoir lu quelque part que ce topic n'est reservé qu'aux Paladins,du moins les topics d'une importance majeure a notre fonctionnement dans le Raid,alors les autres,passez votre chemin,ce n'est pas en décidant pour nous que vous allez reglé le problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait au niveau du loot Empty
MessageSujet: Re: Souhait au niveau du loot   Souhait au niveau du loot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait au niveau du loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loot ninja !
» WISH LIST (tout le raid)
» Organisation des tours de loot.
» Prio sur les prochains loot démonistes
» Set Dark Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: