Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bénéficus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) Empty
MessageSujet: Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien)   Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) EmptyLun 6 Nov - 2:12

Nom : Bénéficus
- Race : humain
- Professions (et level) :couture 300 et enchanteur 280
- Crafts rares et utiles (surtout alchi, pour les flacons) :heu je fais ds sacs 16emplacements?:p
- Argent en banque :Heu pas bcp 50-60po
- Age (IRL) :19ans
- /played avec le prêtre : 25jrs
- Livres AQ20 :aucun
- Stuff :j'ai la robe t1 le baton epique pretre et le reste tous bleu avec du dévot
- RF max sans buff :0(je vais farm rapidement )
- Main ou reroll dépanne ? :aucun sauf sur varimathras jai un wawa^^
- D'autres persos ? :bah mon frere a un perso lvl 60paladin
- Accès MC/Onyxia/BWL/Naxx :MC fais/ ony et BWL en cours
- Expérience MC/Onyxia/BWL/AQ20/AQ40/Naxx :Mc farm/
- Worldboss ? :tous
- Baron 45 ? :non
- Réputation Hydraxiens (pour savoir qui a la potion illimitée) :honoré
- Réputation Zandalar (pour les petits ZG entre amis) :amical
- Template (xx/yy/zz et lien vers un template précis) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?05023213000000023505103030215500000000000000000
- Envie de jouer ombre ? :oui j'ai été spec ombre pdt tous le tps donc jai respec ^^
- PVPiste ? :oui i love^^
- Soirées dispo pour raider (20h / 0h00) : oui- Horaires de jeu habituelles (jours et horaires) :le soir et le WE des fois
- Addons installés (surtout les axés raid (comme CTRA et son BossMod) et heal (Decursive surtout, KTHL Threat Meter, et SURTOUT pas d'autoheal s'il vous plaît) :Decursive et cosmos
- Commentaires (optionnel, motivation, blabla, autres MMO, config du PC et connection Internet, tout ce que vous voulez) :je suis motivé et je vais faire mona cces au plus vite!! (je vais demender a mon frer quil maide un peu ^^)
Sinon je suis dispo tous les jorus de la semaine de 20h-00
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) Empty
MessageSujet: Re: Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien)   Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) EmptyLun 6 Nov - 15:06

( tu n'as pas pris résolution silentieuse OO et ben ça va faire cher en répa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) Empty
MessageSujet: Re: Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien)   Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) EmptyLun 6 Nov - 16:12

teamplate mc :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50420013050000003505003230005500000000000000000


Teamplate bwl :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50520013000000023405103230015510000000000000000

quoique apres chaqu'un son mode de jeu, mais pas à dire à mc le boubou est quasi useless c'est vraiment pas la peine de boosté, par contre des GH puissants avec un bon %critique et inspiration est indispensable, surtout que le T1 est vraiment orienté %critique heal

Enfin bref ...

En fait suffit de savoir joué sont prêtre en faite :p



( nb: pour faire ombre, il faud un stuff convenable et c'est chaud, si tu as un bon rang pvp c'est parfait sinon tu vas galéré pour trouvé du stuff >_< j'en sais quilque chose....

Bref kikou ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bénéficus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) Empty
MessageSujet: Re: Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien)   Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) EmptyMer 8 Nov - 1:35

oubli est ton meilleur ami et puis bon tu sais pretre avec un super boubou sa peut toujours aider car en voyant mon frere a BWL qui des fois sont MT descend a 100pv et ave l boubou ameliorer peut lui changer la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) Empty
MessageSujet: Re: Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien)   Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation bénéficus (un prêtre qui vous veut du bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre prêtre, c'est ...
» Pas facile de n'être qu'un prêtre
» Maitre de classe Pretre
» Votre Interface Pretre ...
» Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: