Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptyVen 5 Mai - 19:49

Salut,

Je fais un petit passage rapide sur le forum au milieu de mon week end à Nice (leau est un peu fraiche, mais ca fait plaizir de bronzer un peu sur la plage Razz ) pour prendre des nouvelles.
Apparement Rimpoché + 1 autre pretre hier soir nouveau ? (nain ca serait cool ?).

Enfn bon ,on a des gros pb de dispo en ce moment ... moi comme d'hab ca sera 2 sorties dans la semaine normallement, donc je voulais savoir vos dispos pour caler les miennes en fonction ..

Tusa : Pas là du tout à priori ?
Gran : Là que lundi ?
Patch : Pas là du tout (jeudi à partir de 22h ?)
Evan : Tout le temps là comme dhab ? Razz
Snox : Là lundi et jeudi, pas là mercredi c'est ca ?
Moi : A définir ... Peut etre mercredi et jeudi ? (lundi ca risque d'être serré, et pis c'est peut etre le plus pratique.)

PS : Ne trouvant pas de boulot dans mon secteur, jvé ptet bosser d'ici peu chez macdo ... la grand classe .... enfin j'éspère que ca empiètera pas sur mes soirées WoW ... je leur ai dit que j'étais pas dispo lundi/mercredi/jeudi soir normallement .. C'est pma copine qui va être contente que je passe mes soirées hors-WoW à bosser Embarassed

NEED REPONSES/CONFIRMATIONS/PROPOSITIONS/INFOS

Edit : A priori, après moultes calculs et reflexions, j'ai pensé que c'était le lundi qu'il y avait le plus de pretres présents pour l'instant, donc moi je viendrais peut etre plutot mercredi et jeudi ? (En plus j'ai pensé que je sais pas à quelle heure je vais rentrer de Nice lundi, mais vu que yen a facile pour 5h de route jrisque d'être en retard Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptyVen 5 Mai - 21:15

Kikoo le touriste !

On était effectivement deux prêtres jeudi (Evan & myself). Kalli nous a sorti Gala ... pendant 20 minutes et a repris son main, Manjushri a assuré avec Rimpoché, et la soeur de quelqu'un du raid est venu avec son prêtre humain 60 et a très bien assuré. On a fait Luci en deux passes, et arrêté après un wipe sur Domo, vers 22H30.

Deux prêtres ça aurait pu ne pas se voir quand tu sais qu'on n'a eu qu'un démoniste pendant un bon bout de l'instance Razz

Et je confirme que je ne pourrai pas être là cette semaine, sauf jeudi à partir d'environ 22h.

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Ragnaros_death - Je suis Rag' le Chauffagiste ! Admirez ma technique du lancé du marteau ! Vous aimeriez voir ça hein ? Ben vous y êtes presque Twisted Evil

J'ai l'impression que pas mal de facteurs vont faire que le raid va traverser une période de flottement.

Cochez les mentions inutiles :

L'arrivée du beau temps et des vacances, l'arrivée des exams, les amours, les événements culturels, le besoin d'assurer au boulot qui reprend le dessus, pas envie que le jeu se transforme en boulot bis, le fait que le raid arrive à maturité, pas mal de gens satisfaits de leur nouveau set épique (ça a été vite), le hasard des obligations professionnelles, amoureuses, médicales, familiales, animales, marre de ne plus dormir, marre de jouer avec des gens qui ont besoin de dormir, on va trop vite, on va pas assez vite, l'ambiance trop bon enfant, l'ambiance pas si bonne que ça, besoin d'une pause, le jeu devient trop répétitif, plus rien à faire et à loot en dehors des raids 40, le lag, les freezes, ce nouveau jeu qui poutre, un lead qui gueule pas assez, un lead qui gueule trop, un lead fille, un lead plus poilu, un lead à poil, le droit de parler sur TS, le droit de spam des conneries sur le CC raid, marre du spam sur le CC raid, marre de loot, marre de pas loot, on fait pas ZG, on fait pas AQ, on fait pas les DM, on fait pas C'thun, on a plus de thune, on a trop de thune, mon pote est sur Conseil des Ombres, je préfère les BG, j'ai 832 films / bières / pièces / livres / potes / filles / mecs / animaux à voir / boire / voir / lire / voir / hum / hum / *hum hum*, j'en passe et des meilleures.

Entre Kalli qui part se changer les idées, Magi qui tombe malade de surmenage, une montée de mauvaise humeur, des questions sur "le contrat", les retards systématiques de certains, l'absentéisme d'autres, le peu de participation de quelques uns ... on fait notre crise d'adolescence, bientôt l'âge adulte ?

Il va peut-être faloir commencer par exploser certains vilains boutons d'acnée juvénile avant de reprendre la route, ou d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte Razz

Rayez les mentions inutiles :

Recruter à nouveau, prêtres et démonistes, virer les moins présents, les moins performants, ceux qui ne farment pas, qui ne parlent pas, ceux qui parlent trop, ceux qui parlent mal, ceux qui écrivent mal, virer ceux qui n'iront pas jusqu'à BWL et AQ, mettre en place un système de DKP (qu'on rand à 40 sur les sacs 18 places pourquoi pas, c'est plus abusif sur la tête d'Ony et quelques autres trucs), alterner le lead, interdire le spam sur le CC raid (pénalités DKP ?), créer un chan raidrazzor modéré (i.e. tout le monde join ce chan mais avec quelques réglages et un mot de passe seuls quelques uns pourront y parler pour éviter que quelqu'un qui demande un buff, un tp, ou de l'aide dans la lave crève parceque le cc raid est blindé de discusssions plus dignes du /dire), j'en passe et des meilleures Razz

Ces listes à la Prévert (le pauvre se retourne dans sa tombe ^.^) ne sont pas mon opinion mais des pistes pour continuer la discussion I love you

Personellement j'irais bien voir encore plus loin dans le jeu ! Faire partie d'une top team, poutrer chaque recoin du jeu, voir les kills de mon raid répertoriés sur des sites internationaux, diffuser des guides stratégiques, et voir vidéos de Duto téléchargées par paquets de 1000 Razz

Gérer un groupe de 40 personnes pendant 12 heures par semaine, sans compter tout le boulot autour pour les potions, le recrutement, la motivation, les relations avec d'autres raids, la lecture de stratégies, les conseils de jeu et de répartition des points de talent, la réputation auprès des factions importantes pour le craft ... c'est beaucoup, beaucoup de boulot, c'est super pas facile, et ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut accepter un milliard de compromis, ne pas prendre la grosse tête, gérer sa santé et sa bonne humeur, ou accepter de ne retrouver que la moitié de l'effectif à l'heure aux rendez-vous ...

Evacuer la mauvaise humeur, prendre les gens dans le sens du poil, écouter les revendications, taper un petit coup de poing sur la table, faire une piqure de rappel sur les bases du contrat, recruter pour assurer le backup ou décider de passer en mode vacances pendant quelques temps (faire ZG et/ou AQ pendant ce temps), peut-être mettre au point et proposer un petit système de récompenses au mérite et de pénalités pour les abus, et on devrait retrouver la voie royale ... non ? Wink

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p 4bbf23ff5d24d0b9ad2911760e09 - je suis Mor'Bhac le morpion, regardez comme j'suis mignon ! Je suis frileux et j'm'installe toujours à côté du poil !
Revenir en haut Aller en bas
snox

snox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptyVen 5 Mai - 23:50

je confirme que je serais present les lundi /jeudi pour les semaines 19 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptySam 6 Mai - 14:22

J'ai de nouveau une connexion internet dispo. Je suis là les trois soirs de la semaine en principe.

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi ; mais connaissez-vous les noms de mes nouveaux compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptyLun 8 Mai - 14:49

Ok, c'est bon l'extraterrestre est de retour !! On peut repartir en vacances Razz

Bon et sinon moi je serais là mercredi et jeudi soir ! et peut etre un peu lundi soir (ca va dépendre de si on a pas trop de monde sur la route)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptyMer 10 Mai - 15:06

bah comme d'hab je tacherais d'être la a mort, mais avec le bac qui approche, si j'ais du retard ou autre m'en voulez pas ^^ je ferais de mon mieu ( ig, car irl je promet plus rien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptyMer 10 Mai - 15:30

Yop je serai finalement dispo ce soir, demain et lundi, mais ni mercredi ni jeudi prochains (17 et 18/05).

C'est moi ou le carnet de présence est presque vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p EmptyMer 10 Mai - 16:54

Bon ..... pour ceux qui sont pas au courant, je suis au chomage depuis Septembre et je galère un peu pour trouver du taff .... Alors demain je vais signer un joli contrat avec MacDonald histoire de me faire qq thunes .... coté dispo je leur ai annoncé que je pourrais pas bosser le lundi soir, et impossible aussi de bosser mercredi ET jeudi de la meme semaine.

Enfin bon, j'ai fixé mes disponibilités en fonction de WoW, et non de ma copine mais chuuuuuut Embarassed

Donc voila, ya surement des semaines où je pourrais pas trop m'arranger ... Enfin pour la semaine prochaine à priori je serais pas là le mercredi, mais présente lundi et jeudi (sauf si MacDo décide du contraire)

PS : Si vous avez une piste pour un Ingé en développement (plutot PHP, mais jveux bien faire du Java aussi meme si je sais plus faire) sur Grenoble ou Rhones Alpes au pire, ca m'interesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty
MessageSujet: Re: Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p   Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: