Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas facile de n'être qu'un prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Pas facile de n'être qu'un prêtre Empty
MessageSujet: Pas facile de n'être qu'un prêtre   Pas facile de n'être qu'un prêtre EmptyVen 28 Juil - 13:03

Chers amis, chers collègues.

Je viens à vous bouleversé par une découverte récente : le reroll DPS !

Vous savez tous que je me suis longtemps refusé à jouer quelqu'un d'autre que Patch, et que je faisais de ma progression en tant que soigneur un devoir, un plaisir et une fierté. Mon combat pour un heal efficace, ma lutte contre l'overheal, promesse faite au départ du grand Tusatsia, est tenue.

Sauver des vies, soigner, buller, buffer et dispell, c'était ma vie. Pas de souci. Un DoT de temps en temps, un sort offensif et trois coups de baguette magique, c’était juste pour faire joli à l’occasion.

Un beau soir (samedi dernier) j'ai craqué, j'ai créé une démoniste (à ce jour level 26, et je pense sérieusement le monter aussi haut et plus haut que Patchounette) et qu'au final, je me rends compte que prêtre ça me saoule à "très haut niveau".

LES PRETRES SONT LA SEULE CLASSE DU JEU DONT LE STUFF N’EST PAS POLYVALENT.

Je peux être full T2 demain, je galèrerai toujours autant à farmer de la réput ou à soloter une instance bas niveau pour aider quelqu’un (plus d’une heure pour faire les DM, contre 15 minutes à un mage !).

Alors passer ma vie à MC / ONY / BWL juste pour faire avancer un raid … merci mais je ne suis pas mère Thérésa quoi.

Je suis un GAMER, j’ai envie de m’amuser aussi, de pas dépendre d’un groupage pour trouver à m’occuper.

En bon psychopathe des MMO j'ai déjà lu plein de forums et vu des dizaines de vidéos sur les démonistes. Voir un mec soloter Maraudon, farmer en solo l’entrée de HT Ouest pour un libram … poutrer grave en PVP, ça me fait vraiment réfléchir …

Un démo c'est autonome pour leveler et farmer, ça autorise un énorme nombre de façons de jouer et de répartir ses points de talent, ça ne boit quasiment jamais d'eau, en un mot c'est RIGOLOL.

Tout le stuff épique de Patch en fait une soigneuse hallucinante, aucune instance ne me fait peur, ça passera. J’ai que 4/8T1 et 1/8T2 mais j’ai tellement appris à jouer que j’ai peur de rien. De la mana à gogo, du regen, des gros soins. Nickel.

Mais si je veux faire autre chose ... ben peau de zobi.

Les Mortemines ? 1h30. Ca veut tout dire. Farmer Silithus ? Oublie, impossible de soloter les petits invoqués. Farmer même du grumegueule ? Oublie. Main de Thyr tout seul ? Oublie.
Déjà faut trouver un mage pour faire faire 200 bouteilles d’eau pour tenir une heure, ensuite ben pas d’AoE, un temps de cast de sorts offensifs pourris à endormir un cocaïnomane, etc.

Les stats du T2 ne sont pas très supérieures à celle du T1 de ce point de vue, au mieux je gagnerai 10 minutes sur le run grâce à un plus gros pool de mana.

J’ai déjà lu un sujet comme celui-ci sur un fofo ricain. Comment rester motivé en VHL avec du stuff qui ne sert qu’à heal ?

Avec un mage, un rogue, un démoniste, un druide, je sortirai de l'instance et je verrai mes attaques et DOTS faire de plus en plus mal, les mobs tomber de plus en plus vite, je pourrai me ballader partout, soloter des instances, farmer de la réput et de la thune ... avec un prêtre ça change WALOU (rien, nada, que dalle, wallace, nib).

OK un prêtre groupe facilement, ça permet de faire plein de thune en instance, et de récupérer des compos d’instance à peu près quand on veut.

OK avoir et maîtriser un prêtre 60 un peu bien stuffé ça peut toujours être utile pour dépanner, pi c'est classe sur la page de sélection des persos.

Mais bon voilà. Prêtre spé heal VHL, en fait ça me saoule. Je peux plus faire que ça, je tiendrai pas longtemps.

Evan touchait vraiment sa bille en heal, il est passé ombre. Perso je vais peut-être offrir à Patch une semi-retraite ...

Chers amis, chères amettes, je vous lick.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Pas facile de n'être qu'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de n'être qu'un prêtre   Pas facile de n'être qu'un prêtre EmptyVen 28 Juil - 23:56

Tiens, en voyant ce post je me dis que je n'ai toujours pas répondu à ton post d'avant pause d'été, j'ai un peu honte ... pourtant j'y pense presque tous les jours, j'aimerais faire qqchose de sympa ... ca attendra encore un peu Laughing

J'ai lu ton post avec beaucoup d'interet Smile Je m'y retouve complètement .. je me dis que c'est peut etre meme moi qui l'ai écrit une nuit de somnambulisme, en te volant ton pseudo Razz

Je me souviens qu'au level 45, au début de l'été dernier, j'avais fais une grosse pause ... parce que déjà à l'époque ca m'amusait moins de jouer ... parce que queter en solo pretre, c'est la déprime !!! 3 mois plus tard, j'ai repris, et j'ai fais mes level 45 à 60 uniquement en instance .... pour une raison simple : Pretre, c'est bien uniquement en groupe !!!
Alors dans un MMORPG, c'est bien finalement d'être utile en groupe, mais en meme temps ne pas pouvoir farmer, c'est vraiment péniiiiiiiiiiiiiiiiiiiible.

Et la dernière fois que je me suis vraiment éclaté à WoW, c'était mon reroll démo, Thalli, avec qui je défoncais 72 hordeux à la minutes en BG Razz A coté de ca, je farmais tranquillou, tu solotes 3 mobs de level +1 sans forcer ... franchement, c'est trop de bonheur I love you

Maintenant, ca fait des mois que je ne joue Thala que dans les raids à 40, et occasionnellement instance à 5 ou 10, parce que faire autre chose se résume à attaquer une violente dépression du fait du manque de polyvalence de notre classe.

Il n'empeche, il faut bien l'avouer, pretre en grande instance, quand ca se passe bien, c'est le pied !!!! J'ai vraiment hate d'attaquer serieusement BWL, j'ai besoin de nouveaux défis, repousser encore mes techniques ainsi que nos stratégies de heal, pour que l'on devienne la meilleur équipe de heal qu'Hyjal ai connu Twisted Evil Parce que je sais que c'est comme ca que l'on va prendre notre pied king

Je pense que jouer un démo (ou autre classe polyvalente) le jour, et pretre la nuit est un bon compromis Smile J'éspère que tu pencheras pour cette solution Patchounet, parce que j'ai pas envie de te perdre !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de n'être qu'un prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre prêtre, c'est ...
» Votre Interface Pretre ...
» Maitre de classe Pretre
» Présence Pretre semaine 8-12 Mai => Need réponses :p
» Un prêtre ombre qui dois se stuffé en hors set.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: