Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre Interface Pretre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre Interface Pretre ... Empty
MessageSujet: Votre Interface Pretre ...   Votre Interface Pretre ... EmptyVen 3 Mar - 16:43

A quoi ca ressemble ?

Je me suis dis qu'on pourrait tous mettre un screenshot de notre interface, histoire de se donner mutuellement des idées sur comment améliorer les choses Smile

Moi, comme je l'ai déjà posté dans une autre catégorie,c 'est un peu le bordel Laughing

A gauche, on a la liste de tous les groupes, et au milieu le heal warn (configuré pour qu'il affiche tous les gens qui ont leur vie en dessous de 80% je crois .. je vérifierais).
Moi ca va je soigne surtout city, il est tout dans le coin, mais si vous êtes dans un groupe que vous devez pas mal soigner, je vous conseil de le décaler un peu par rapport au reste du tas (un peu comme je l'ai mis ici)

En bas le chat général, rien de spécial. En dessous pour les icones j'ai mis les sorts les plus utiles sur 1-2-3-4-5 (rien d'étonnant je pense là dessus), et j'ai rajouté des raccourcis pour les touches 'A' et 'E' : Decursive et Oubli (dans le menu des raccourcis, vous pouvez changer l'assignation des touches, perso A et E maintenant c'est pour les boutons de bar bas droite 4 et 7 ... cherchez pas, c'est pas logique du tout mais bon !!)

En bas au milieu, le rez monitor, pratique après les wipe pour éviter d'être 12 à rez le meme gars.

A droite, 2 annèxes de chat : une avec seulement le raid (bin oui, pour éviter les gars qui polluent le général), et une avec mes soins (ca c'est juste pour voir quand je lance des critiques .. mais je vais le remplacer par une fenetre spécial chan HealRazzor)

An bas à droite on admire les 4 sacs en étoffe lunaire ... oui je sais, c'est la classe
Cool

A droites diverses raccourcis, les seuls importants sont celui pour ouvrir la fenetre décursive (/dcrshow si je ne me trompe) et une ptite macro pour demander un innerv.
On voit aussi la liste des cibles des MT, et des cibles des cibles des MT ... les cibles des mobs quoi, toujours très pratique pour surveiller qui prend l'aggro !!! (faudra que je mette un ptit tuto CT Raid pour ceux qui sauraient pas trop comment ca marche, promi je m'en occuperais).

Et pis en haut à droite on voit mes divers addons ....
La ptite flamme c'est AutoInnerFire je crois ... en tout cas ca me met Feu intérieur en permanence, pratique Smile
AB c'est Autobuff, il faisait la meme chose, je l'ai enlevé (enfin il autobuff pour pas mal de buffs, à regarder si ca vous interesse).
La ptite Robe c'est un addon pour changer de tenue complète en un seul clique (genre passer de la tenue orienté regen mana à celle int+esrpit ... peut meme se changer automatiquement quand on boit, bien pratique !!! bin vi paske hors combat l'esprit regen plus que le regen mana ... enfin ca dépend de la quantité évidement).
et RA ... CT Raid Assist bien sur, l'indispensable Smile

Voila, si vous avez des questions où des remarques, n'hésitez pas Smile

Votre Interface Pretre ... Bordelpretre
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre Interface Pretre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Interface Pretre ...   Votre Interface Pretre ... EmptyLun 6 Mar - 21:08

Et voilà la mienne (devrait y avoir quelques changements bientôt)

Tes idées sont bonnes Thala Exclamation
> mettre un racourci proche pour "Oubli"
> filtrer le chan raid, ça me **** les blablas inutiles et je suis sûr qu'on irait plus vite si tout le monde était un peu plus concentré/concentré, ça se mérite d'avancer à MC quoi !
> filtrage des messages Decursive et CTRA (raf que Marcel ait perdu son buff, je le vois bien sur son rectangle CT)

Votre Interface Pretre ... 11cd4a80c8e7359e4e2e1a045826
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Interface Pretre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: