Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007

Aller en bas 
+3
Vengeur masqué
Vengeur Masqué Jr
Patch
7 participants
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMer 13 Sep - 23:07

Prêtres de tous pays, unissez vous ! I had a dream ! (pan !)

Bon, plutôt que d'utiliser des topics vieux de 6000 ans, merci aux candidats à l'intégration au raid de poster leur présentation ici.

Les anciens sont Thala (lead la saison passée, devenu sportif IRL), moi (Dieu le père si Free me libère), Snox (mais il est nain et semi muet IG), Evagelian (ombre mais soigne très bien) et Granwoods (semi muet IG).

Pour la petite histoire le raid était parti pour fraper fort, on avait que des gens stuffés bleu et on a progressé vite et bien, dans la bonne humeur grace et malgré quelques gueulantes du lead sur TS. Jusqu'à stopper sur Vael (1%). On a marqué une pause fatale cet été, les hardcore ont changé de raid pour ne pas arrêter, d'autres sont retourné à la vie réelle, et les derniers ont changé de serveur pour retrouver des potes ...

Il ne tient qu'à vous de monter un nouveau raid performant et agréable à vivre sur Hyjal I love you

On a déjà deux anciens qui aimeraient continuer en fixe avec ce raid : Snox (nain), et Patch (moi, humain(e) IG et IRL sans le (e)).

Les deux commandes utiles pour les chans heal sont :
- /join razzorheal (ouvert aux mecs qui aiment donner un coup de masse toutes les deux heures entre deux interventions divines, et aux elfes transformers en ours)
- /join razzorpriest (le chan de ceux qui ne savent pas ce que c'est que DPS, sauf Evangelian (vous comprendrez plus tard, il pollue parfois le chan en racontant ses coups critiques))

Bon courage les VRAIS soigneux, vous faites un taf ingrat. Pas comme les bubulozaures en plates et les transformers en chat.

J'aimerais bien être lead de classe puisque Thalachoubidou "fait du sport" et que Snox est aussi nain qu'il est peu bavard, mais bon Free a décidé que le jeu online en non dégroupé, c'était plus possible de 18h à 22h. Ca aide pas à raider pour l'instant.

------------------------------------------------------------------------------------

Merci aux candidats (stressez pas, on cherche des prêtres) de donner les informations suivantes, n'ayez pas honte on a tous commencé quelque part, c'est pour répartir les rôles :

- Nom :
- Race :
- Professions (et level) :
- Crafts rares et utiles (surtout alchi, pour les flacons) :
- Argent en banque :
- Age (IRL) :
- /played avec le prêtre :
- Livres AQ20 :
- Stuff :
- RF max sans buff :
- Main ou reroll dépanne ? :
- D'autres persos ? :
- Accès MC/Onyxia/BWL/Naxx :
- Expérience MC/Onyxia/BWL/AQ20/AQ40/Naxx :
- Worldboss ? :
- Baron 45 ? :
- Réputation Hydraxiens (pour savoir qui a la potion illimitée) :
- Réputation Zandalar (pour les petits ZG entre amis) :
- Template (xx/yy/zz et lien vers un template précis) :
- Envie de jouer ombre ? :
- PVPiste ? :
- Soirées dispo pour raider (20h / 0h00) :
- Horaires de jeu habituelles (jours et horaires) :
- Addons installés (surtout les axés raid (comme CTRA et son BossMod) et heal (Decursive surtout, KTHL Threat Meter, et SURTOUT pas d'autoheal s'il vous plaît) :
- Commentaires (optionnel, motivation, blabla, autres MMO, config du PC et connection Internet, tout ce que vous voulez) :

Pour le template, en utilisant le joli simulateur officiel de Blizzard ou n'importe quel autre qui permette de coller un lien sur le forum.

Ce serait pas mal d'avoir des gens avec le buff esprit et le buff resistance ombre de groupe, et si par hasard un prêtre a l'infusion de puissance ça donne la gaule aux mages / démonistes et c'est toujours bon à prendre.

De même, une copie d'écran de votre interface serait appréciée.

Sur ce, j'ai hâte de vous lire, Tontazkitu a donné l'exemple !

A bientôt Razz


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMer 13 Sep - 23:43

Pour donner l'exemple Razz

- Nom : Patch
- Race : humain(e)
- Professions (et level) : herbo/alchi/cuisto/pêcheur/premiers soins (300 partout)
- Crafts rares et utiles (surtout alchi, pour les flacons) : tous les flacons sauf résistance chromatique, toutes les potions
- Argent en banque : environ 700po
- Age IRL : 29
- /played avec le prêtre : chépu
- Livres AQ20 : soin majeur rang 5 + rénovation rang 11
- Stuff : http://ctprofiles.net/101669
- RF max sans buff : 115
- Main ou reroll dépanne ? : main
- D'autres persos ? : mage 32, démo 42
- Accès MC/Onyxia/BWL/Naxx : tous OK
- Expérience MC/Onyxia/BWL/AQ20/AQ40/Naxx : farming/farming/Vael à 1%/jamais descendu le 2ème boss/trashs de l'entrée/trashs de l'entrée
- Worldboss ? : Azuregos
- Baron 45 ? : 1 fois en 2 tentatives, avec 2 mages, 1 druide, 1 war
- Réputation Hydraxiens : révéré, quintescense aquatique OK
- Réputation Zandalar (pour les petits ZG entre amis) : honoré
- Template (xx/yy/zz et lien vers un template précis) : 21/30/0
- Envie de jouer ombre ? : pas au début du raid mais ensuite oui
- PVPiste ? : pas côté alliance
- Soirées dispo pour raider (20h / 0h00) : tous les soirs mais préférence pour 2 soirs par semaine de travail (faut que je garde mon taf) et dispo le week-end
- Horaires de jeu habituelles (jours et horaires) : 18h/minuit (je bosse)
- Addons installés : CTRA+BossMods configuré pour buffs prêtre, Decursive, KTHL, fan de www.curse-gaming.com je suis ça de près Razz
- TS/Ventrilo ? : les deux
- Commentaires (optionnel) : bien accro à WoW et à tout ce qui tourne autour, ennemi de l'overheal, bien motivé pour reprendre un raid avec les vieux coupaings et former la jeunesse alien

Un screen de mon interface :

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 A841b03cb99c77c386b70fe1b036

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 229706e7e5308687bcaf3514b774


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur Masqué Jr

Vengeur Masqué Jr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep - 13:00

- Nom : Vengeur Masqué Junior a.k.a. Junior

- Race : Blanc

- Professions : Apprenti Superhéros

- Crafts rares et utiles :
Nope mais j'ai des crafts rares et super inutiles par contre :
- Etrille pour panser son chou'al, ça lui augmente la circulation sanguine ; en gros il est tout beau après (permet de gagner 1 point de charisme lorsque l'on est sur sa monture)
- Fer à chou'al (fait gagner 1% de vitesse à votre monture - non cumulable avec la carotte, faut pas déconner ! , augmente l'endurance du chou'al)
- Kit du toilettage pour chou'al : contient ciseaux, briquet, peigne, bombe pour tunner ton chou'al (aucun effet bonus)

- Argent en banque : On peut pas mettre d'argent à la banque (depuis l'temps...)

- Age (IRL) : IR... hmm quoi ??

- Livres AQ20 : Comment ninja toute une banque à AQ20 ? de Cityhunter. Je l'ai pas encore fini, mais il déchire, vraiment. Ah oui tiens, dans le même genre : Comment ninja une banque à MC une fois ? de Kallistos, ça vaut le coup d'oeil !

- Stuff : Cape noire de la chouette, Ceinture Défias, Masque du Vengeur, Epée Durandil, Bottes en Cuir, Pantalon en Cuir et... ben allez Chemise en Tissu d'apparat... ah et Châpeau de Caaaaaw-Boy aussi !

- Accès MC/Onyxia/BWL/Naxx : oui-ouii-ouiii-non

- Expérience MC/Onyxia/BWL/AQ20/AQ40/Naxx :
- MC : Connais tous les recoins de MC pour wiper très très vite.
- Ony : Très peur lors du dépeçage de la dinde, il parait que ça attire les dragonnets.
- BWL : Hâte d'apprendre les recoins pour wiper très très vite (parait que y en a un petit du nom de Salle de Vael qui est pas mal pour ça)
- AQ20 : Hakkar Down ! (j'ai même ninja son coeur)
- AQ40 : Non mais merci aux Woot'n'Fury, grâce à ces deux guildes, je sais que je peux y aller maintenant

- Worldboss ? : Oui s'il vous plaît

- Baron 45 ? : Hmm... J'annonce Drakkisath en 3h (et une dizaine de wipes)

- Réputation Hydraxiens (pour savoir qui a la potion illimitée) : Ils me kiff' !

- Réputation Zandalar (pour les petits ZG entre amis) : Tout pareil, ils me font beaucoup de bisou bisou.

- Template (xx/yy/zz et lien vers un template précis) : 21/30/0 Héroïsme-Charisme-Corruption

- PVPiste ? : PVPiste toi-même !

- Addons installés : HealBot (je vous déconseille d'aller le voir et le prendre mais bon c'est par là ) : très sympa c't'addon, on reste derrière l'écran, on touche à rien et tout se fait tout seul.

- Commentaires:
J'essaierai d'être là le plus souvent possible parceque j'aime bien WoW. J'ai un modem 28000 bps avec un forfait mensuel de 2h, je ferai tout mon possible pour vous accompagner jusqu'au bout ! Merci de m'accepter parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué

Vengeur masqué


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep - 13:08

xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep - 13:09

Ouhalala rololilol. Tu es pris chez les prêtres, même si tu es hordeux, guerrier, et qu'en fait tu joues qu'à Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep - 14:41

j ai me bien le rpremier screen de PAtch moi^^ deviner pourquoi :p ( mattez sur la droite du screen les stats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep - 14:54

je ferais pas le fier moi à ta place Razz

premier sur la liste d'aggro et après tu te permets de gueuler parceque tu meures tout le temps Razz

bon ok le deuxième c'est yaz, y'a mieux comme wawa, il devait avoir respé arme encore une fois xD

je kiffe le 2ème screen aussi parceque que je fais du CaC pour up en bâtons, qu'on voit mon bouton macro LAPIN, que d'après Xi y'a rhooooo encore des dragonnets (qui c'est qui commençait à dépeucer ? tongue ), que Werofer target Demonkitu, et que tu râles pour un max dot xD
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyVen 15 Sep - 1:06

mdr j avais meme pas vu que je ralais tiens^^ c est tellement Rare ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptySam 16 Sep - 13:00

J'avais jamais vu ta nouvelle interface Patchounette, c'est la grande classe !!! Smile T'es en quelle résolution ?

Moi j'ai investi dans un joli écran plat 19", donc c'est un peu plus spacieux sur l'écran (quoi que, je suis qu'en 1280x1024), mais j'en ai profité pour refaire mon interface.
Enfin le soucy c'est que je joue en fenetré la plus part du temps, parce ca me laisse un peu plus de liberté à coté de WoW ....

Appercu en full screen

Bon enfin voila .... jpeux pas m'empecher de flooder, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 18:09

Mouarf, je capte kidallle moiiiii, si on pouvais me send ig pour me dire les dérniére évolut° ... mmmm dodo *
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMar 19 Sep - 19:08

Mmmmmmmmmmmouarf.

Je peux toujours pas jouer à cause de Free.

Je réponds à ceux qui me posent des questions sur les addons > je vous souhaite bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------------

Bon ! Où en étions-nous déjà ? Ah oui. Les addons.

Je joue en 1280*1024, avec la réduction max de l'interface (via les options de WoW).

Donc, un screen démoniste :

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 18d606859d0c12fdc9b326251595

La base de la base : l'interface Blizzard a pas assez de boutons pour jouer correctement, et elle est beaucoup trop grosse.

La base visible :
- Titan Panel en mode translucide à une barre pour les infos qui s'affichent en haut (sac, argent, durabilité, heure, regen mana et vie, type de butin, latence et images / seconde, etc. en fonction des besoins)
- Perl Classic Unit Frames pour l'affichage de mon perso et du groupe
- CT_RaidAssist + BossMods pour les raids
- SW_Stats ... pour les stats
- Les barres : BibToolBars (facile) ou DiscordActionBars (plus compliqué mais plus paramétrable) > permet de poser des barres où tu veux, y compris la barre du pet/démon
- Necrosis (mais bon au final je m'en servais pas, j'ai affecté un bouton de la souris à connexion)
- paramétrage de l'interface pour être à la taille mini
- police en taille 10 dans la zone de chat
- MonkeyQuest pour le suivi des quêtes

La base invisible :
- Auctioneer > enregistre les prix à chaque fois que vous passez à l'AH > suivi des cours du marché pour vendre / acheter au mieux
- Banknon > consulter la banque de tous ses persos sans être à la banque > évite des allers/retours inutiles (mais il faut être à la banque pour faire entrer/sortir des objets quand même)
- CT_MailMod > pour les mails, permet d'envoyer plein d'objets d'un coup à quelqu'un
- CT_RABossMods > aide pour les tactiques sur les boss
- CT_RaidAssist > indispensable pour les raids
- Decursive > dispell quasi automatique
- DiscordActionBars pour les vrais ou BibToolbars pour pas se prendre la tête > gestion des barres de boutons très très améliorée > déplacez vos barres où vous voulez !
- eCastingBar > permet de déplacer la barre de cast, et d'en changer la taille + affiche le temps de cast et le temps perdu sur un cast par les interruptions
- EquipCompare > compare un équipement sélectionné à celui/ceux qu'on porte sur le même slot
- FishingBuddy > pour les fans de pêche
- GFW_HuntersHelper > pour les chasseurs, ajoute à la fenêtre qui apparaît sur un mob les talents qu'on peut en apprendre, et si on les connaît déjà
- Informant > ajoute des infos utiles sur les objets (prix au PNJ, quantité max empilable, classe d'objet)
- KC_AutoRepair > demande automatiquement la réparation de l'équipement porté et dans l'inventaire (paramétrable) quand on parle à un PNJ qui sait réparer > évite d'oublier de réparer
- KLHThreatMeter > pour les raids organisés, affiche l'agrolist sur un mob, mais seulement des gens qui ont installé l'addon
- MetaMap > carte ultra maniable (taille, transparence), permet d'afficher la carte tout en continuant à jouer
- MobInfo2 > permet de choisir les infos qui s'affichent quand la souris passe sur un mob (très paramétrable, ça va de sa vie/mana, à l'XP qu'il donne, ses loots, le nombre de fois tué/looté, etc etc)
- MonkeyQuest > pour le suivi des quêtes
- Outfitter > pour changer facilement d'équipement (général, RF, RN, regen, etc.)
- Perl Classic Unit Frames > pour des fenêtre de perso / pet / groupe / cible / cible de la cible beaucoup plus classes et paramétrables (taille, position, mais aussi d'autres options pratiques : healer mode, tête en 3D, taille des buffs)
- Scrolling Combat Text > affiche tout ce qu'on veut au-dessus de sa tête (dégâts et heals reçus et créés, réputation + des options intéressantes (classe de magie avec partie résistée, overheal, ticks de regen mana et vie ...))
- SelfCast > pour se caster des sorts à soi-même avec un simple Alt+Sort (genre Alt+3 pour que Patch se pose un regen)
- SuperInspect > la classe pour inspecter un perso (ou soi)
- TitanAmmo, TitanBag, TitanCritLine, TitanLootType, TitanMoney, TitanPerformance, TiTanRegen, TitanRepair, etc. etc. > tous les modules Titan que vous pouvez vouloir

Mon package préféré, bien que je désactive plein de trucs et que j'ajoute deux ou trois addons (un tip : si vous rajoutez PerlClassicUnitFrames et , désactivez CT_PartyBuffs) : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-2612-the-ultropack.html et son UltroDiscordPack.

Installer un paquet d'addons, perso je trouve ça indispensable, c'est une des raisons pour lesquelle j'aime WoW : chacun fait son interface à sa sauce, et il y a une communauté vraiment vivante de développeurs. Heureusement, parceque l'interface de base ... Suspect pale silent pig

Indispensable pour le fan d'addons :
- créer un compte sur http://www.curse-gaming.com et ajouter des addons à ses favoris, on y accède ensuite en un click, et on voit tout de suite lesquels ont été mis à jour
- augmenter la mémoire allouée aux addons dans l'interface prévue pour ça, accessible via le boutons "addons" (duh !) en bas à droite de la page de sélection des personnages. Le choix de la mémoire allouée aux addons est en haut à droite de la liste des addons. Recommandé : 64Mo, voir 92Mo. C'est pas grand chose pour un PC qui a 512Mo de RAM, c'est rien pour un PC avec 1Go ou +.
- apprendre à utiliser cet écran de choix des addons pour ne pas activer les inutiles, et pour affecter à chacun des ses personnages les addons utiles à sa classe (un prêtre a pas besoin de Necrosis, un démoniste n'a pas besoin de Decursive, etc.)

Bon, ça parait compliqué au début, c'est enfantin avec un peu d'habitude.

Bon jeu à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMar 19 Sep - 19:27

Sad I love you

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Fd47127d4aaaae7223fc94884d44

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 745b80b99af8ae7d3cfae8d6e630
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMar 19 Sep - 19:45

Thxxxxxx pour tous ces détails Patchounette Smile Dommage que les images marchent pas Sad

Ca rame pas trop avec cette liste d'addon monstrueuse ? d'ailleur t'as pas noté Catalyst, ou autre addon pour moins ramer (ou alors je l'ai raté).
Faudra que je rajouter eCastingBar que j'ai pas et qui me serait bien pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMar 19 Sep - 20:53

Thala a écrit:
Thxxxxxx pour tous ces détails Patchounette Smile Dommage que les images marchent pas Sad

Ca rame pas trop avec cette liste d'addon monstrueuse ? d'ailleur t'as pas noté Catalyst, ou autre addon pour moins ramer (ou alors je l'ai raté).
Faudra que je rajouter eCastingBar que j'ai pas et qui me serait bien pratique Razz

Images hébergées chez Nofrag, ça remarche vite généralement.

Non ça rame pas trop, OK ça va plus vite si je fais disparaître l'interface pour les screenshots, mais rien de mortel.

Catalyst et compagnie servent plus à rien depuis la 1.11 je crois le bug de changement de zone a été corrigé par Blibli.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMar 19 Sep - 21:02

il me donne mal a la tete ce post.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyMar 3 Oct - 1:39

Par contre j'aime bcp le coté ct raid présenté, le mien est super moche et j'ais du mal avec les cases.... Merci au clik déplacé en onglet social ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyJeu 9 Nov - 23:24

/me donne de l'aspirine à Magi
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 EmptyLun 15 Jan - 1:17

- Nom : Sakuya
- Race : elfe de la nuit
- Professions (et level) :couture (290) et enchante(300) soin (300) cuisine ( jaime pas cuisiné )
- Argent en banque :je dirai dans les 45po (jvien d'acheter ma monture kipik ^^)
- Age IRL : 17
- Main ou reroll dépanne ? : main
- D'autres persos ? :guerriere lvl16 et demo 46
- Accès MC/Onyxia/BWL/Naxx :mc =ok onixya=biento
- Expérience MC/Onyxia/BWL/AQ20//Naxx :ca compte si c avec le perso a ma soeur XD
- Baron 45 ? : baron en 30 min (héhé avec yukimurra lasdryïn et forsatil)
- Envie de jouer ombre ? :no ma spé disc me convient
- Soirées dispo pour raider (20h / 0h00) : tout les soirs ^^
- Horaires de jeu habituelles (jours et horaires) :hum de kan je rentre du lycée a kan j'ai plus envi de jouer ou ke la sorti et terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007   [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loots pretres de MC
» De la supériorité des prêtres
» Instances only prêtres
» Pretres ( OUVERT )
» Bienvenue à nos amis pretres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: