Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à nos amis pretres !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue à nos amis pretres !! Empty
MessageSujet: Bienvenue à nos amis pretres !!   Bienvenue à nos amis pretres !! EmptyJeu 9 Fév - 14:36

Bon, c'était juste histoire de mettre un ptit post dans cette rubrique. Je ne suis pas sur de connaitre tous les pretres pour MC si ?

Bon en tout cas moi ca fait quelques temps que je m'entraine à MC avec un autre raid en attendant le notre, donc j'ai déjà quelques boss à mon tableau de chasse (tous ceux de MC sauf Majordomo et Ragnaros)

Coté stuff j'ai 6/8 en dévot, me manque tete (mais j'ai celui des démos) et robe (mais j'ai robe en étoffe lunaire), et puis j'ai aussi quelques stuff magistères qui sont pas mal si on vise max intelligence.

A coté de ca, je commence à être pas mal stuffé en regen mana (bientot 50 mana par 5 sec), et faut dire que ca aide pas mal sur les boss assez longs de MC

Coté épik, j'ai eu la chance d'avoir tout récement les bracelets prophétiques, et j'ai également un pantalon de tempete mana (regen 14 mana par 5 sec, sympa). J'éspère avoir bientot la jolie cape épik craftée (cape de fauve ? je sais plus le nom ...), et peut etre aussi la robe de foi.

Au niveau talents, je suis mix disc/holy, je vous laisse regarder ca sur mon profil (faut que je le mette à jour d'ailleur avec mon joli bracelet prophétique :p )

Voila voila .... pour le raid MC je serais dispo uniquement lundi et mercredi à priori, j'essairais de faire des efforts pour être là le 3° jours, mais ca va pas être facile.

Kiss

Thala I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tontazkitu

Tontazkitu


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Sud Est de la France
Date d'inscription : 13/09/2006

Bienvenue à nos amis pretres !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos amis pretres !!   Bienvenue à nos amis pretres !! EmptyMer 13 Sep - 21:01

Salut tout le monde !

Petit nouveau, je souhaiterai me joindre à votre raid pour le lundi, mercredi et jeudi d'après ce que l'on m'a dit. Mon petit prêtre est un jeune lvl 60 spé 21/30/0 avec un stuf un peu juste pour l'instant :
--> Tête : Masque de brume funeste
--> Epaules : Mantelet du dévot
--> Cape : Cape du sauveur & Cape du feu de brousse
--> Torse : Robe de dévot
--> Poignets : Brassard vertueux
--> Mains : Gants vertueux
--> Taille : Ceinture vertueuse
--> Jambes : Kilt céleste de la chouette
--> Pieds : Bottes de guérisseur miraculeux
--> Arme : Dague sorcière
--> Main gauche : Tome des Egarés
--> Baguette : Stylet d'os
--> Bagues : Anneau d'apnée & Anneau de vanadium de la chouette
--> Bijous : Gardien des éléments & Oeil de la bête
--> Cou : Collier de l'horizon

Race : Furbolg

Bon ok c un peu juste j'vous l'accorde ms qui n'est pas passé par là Bienvenue à nos amis pretres !! Wowscrnshot01rv3


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bienvenue à nos amis pretres !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos amis pretres !!   Bienvenue à nos amis pretres !! EmptyMer 13 Sep - 22:32

Mouhaha trop lolilol d'avoir répondu à un des plus vieux posts du forum prêtrounet.

Thala a écrit:
Coté stuff j'ai 6/8 en dévot, tete démos et robe en étoffe lunaire et puis quelques stuff magistère.

xDDDDDDDDDDDDD

Bon courage les VRAIS soigneux, vous faites un taf ingrat. Pas comme les bubulozaures en plates et les transformers en chat.

J'aimerais bien être lead de classe puisque Thalachoubidou "fait du sport", mais bon Free a décidé que le jeu online en non dégroupé, c'était plus possible de 18h à 22h. Ca aide pas à raider.

En tout cas joli petit stuff monsieur le fumeur de TAZKITU, ça a l'air d'aimer les instances chez les Kitu : )

Ca serait bien de préciser la race, puisque y'a que chez les prêtres qu'on est racistes. Nain ÜBER ALLES.

(je suis humain moi, c'est pas mal question survie avec la prière du désespoir, c'est moins pire que elfe (talent racial useless), mais bon connards de nains > *).

Et ce serait bien de préciser le template, en utilisant le joli simulateur officiel de Blizzard ou n'importe quel autre qui permette de coller un lien sur le forum.

On a besoin de gens avec le buff esprit et le buff resistance ombre de groupe, et si par hasard un prêtre a l'infusion de puissance ça donne la gaule aux mages / démonistes et c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tontazkitu

Tontazkitu


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Sud Est de la France
Date d'inscription : 13/09/2006

Bienvenue à nos amis pretres !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos amis pretres !!   Bienvenue à nos amis pretres !! EmptyLun 18 Sep - 21:06

G remanié ma présentation en espérant qu'elle réponde à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonkitu

Demonkitu


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : (Nîmes) France
Date d'inscription : 25/02/2006

Bienvenue à nos amis pretres !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos amis pretres !!   Bienvenue à nos amis pretres !! EmptyMar 19 Sep - 20:37

trop fort le lien tontaz ptdr
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rapiid.com/
Tontazkitu

Tontazkitu


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Sud Est de la France
Date d'inscription : 13/09/2006

Bienvenue à nos amis pretres !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos amis pretres !!   Bienvenue à nos amis pretres !! EmptyMar 19 Sep - 20:46

C la gde class ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à nos amis pretres !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos amis pretres !!   Bienvenue à nos amis pretres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à nos amis pretres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loots pretres de MC
» Instances only prêtres
» De la supériorité des prêtres
» [Post de présentation] - Prêtres saison 2006/2007
» Les ptites bouilles des prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: