Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Instances only prêtres

Aller en bas 
+6
loumaye
Evangelian
Purificateur
Thala
Shimei
Tusa
10 participants
AuteurMessage
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 25 Fév - 3:43

Qui serait intéressé pour faire Strat Phallange en only prêtres ? (on peut ne pas attendre le prochain patch, on roxx déjà assez comme ça :p)

Ca doit être une instance hl possible avec seulement des prêtres : les humanoïdes pourront être mind control et les ud entravés. Reste le problème du tank sur les boss, on pourra pê penser à mettre un prêtre hors-combat pour rez.
Ce serait bien d'être à 8 avec au moins 4 spé ombres (à recruter ailleurs dans ce cas, ou sinon proposez-vous pour refaire votre template :p).

PS : le but caché de cette initiative est d'en faire une mode et de diminuer ainsi le nombre de prêtres dispo pour les instances hl demandées par d'autres joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 25 Fév - 4:08

Mais lol !!! c'est une rébellion des prêtres? Vous voulez éliminer petit à petit les autres classes, c'est ça hein? Evil or Very Mad
Un WoW avec que des prêtres... OMG!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

PS: je peux venir en tant que spectatrice ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 25 Fév - 11:28

Ca pourrait être sympa, mais faudra être plus de 5 alors !!! Laughing

Moi je suis partant, spé heal powaaaaa

Après tout on a vu une armée de druide attaquer Onyxia, et j'ai vu une vidéo de 8 paladins qui ont descendu le Baron en 36 sec .... Alors maintenant pretre powaaaaaaaaa

Tu as mis une annonce sur les forums de blibli et de judghype ?
En plus ca ferait un peu de la pub pour la guilde, la classe !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 25 Fév - 12:30

*enfile une robe et attrape un baton*

je suis dispo si vous avez besoin de moi, spé Vind... Discipline :p


@Thala: Recemment, Stratholme a été faite par seulement deux Paloufs.
http://files.filefront.com/RedemptionHQavi/;4722235;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 25 Fév - 17:25

mouais prk pas, mais je vois pas trop l'interet de le faire à 8 alors. Feson le a 4 ou 5 et la ca ira. pour tanké j'ais une bonne solution ^^ un pr^tre se heal devant le boss, sans la teck oubli et se fait healé avec un autre qui 'oublie'. Usons le pouvoir de l'aggro heal pour tanké ca marche bien xD. mais faudra faire scholo. Car le baron je vois mal comment on pourra faire. ( sans aoe puissant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 25 Fév - 19:28

Citation :
Thala dit :
blablabla, tusa t'es vraiment trop beau, blablabla... Tu as mis une annonce sur les forums de blibli et de judghype ?

Non pas encore, j'attends de voir quels sont les prêtres de la guilde intéressés, et j'irai poster sur le forum d'hyjal pour combler les dernières places restantes (mais merci pour le compliment en tout cas :p )


Citation :
Thala dit :
Ca pourrait être sympa, mais faudra être plus de 5 alors !!!
Citation :
Evan dit :
mouais prk pas, mais je vois pas trop l'interet de le faire à 8 alors. Feson le a 4 ou 5 et la ca ira.

Au départ, mon idée de le faire à huit était d'établir une équivalence avec les raids monos souvent organisés. Je ne pense pas que l'on ait de réels problèmes sur les trashs mobs à 4 ou 5 vu le nombre de cages/mc disponibles. Par contre, le problème demeure toujours les boss, c'est pourquoi je suis resté sur le nombre de huit.
On peut déjà tester la difficulté de la chose en essayant à 5 dans un premier temps :p

Citation :
Evan dit :
pour tanké j'ais une bonne solution ^^ un pr^tre se heal devant le boss, sans la teck oubli et se fait healé avec un autre qui 'oublie'
Pour les techniques des boss (phallange), je verrais plutôt deux ou trois spe ombre qui se disputent l'aggro du boss et qui le font courir de l'un à l'autre en utilisant "oubli" pendant que les autres prêtres sont au heal. Cela ajouté aux huit dots de tous les prêtres, ça devient jouable.

Le Baron me parait bien plus dûr avec le pop des adds ud et l'absence d'aoe en effet.
Je me demande pour Scholomance ce que donnerait le passage de la salle avec les dragonnets.

Quelques sorties dans ces instances pourraient déjà nous permettre d'y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
loumaye




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyLun 6 Mar - 0:03

Moi je suis intéréssée pour n'importe quelle instance Razzor's Priest Cool

je suis persuadé que ça va etre terrible et qu'on va faire un carton pirat


faut absolument mettre ça en place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyLun 6 Mar - 2:08

Voici pour le moment ceux qui sont intéressés :

. Thala
. Evan
. Granwoods
. Loumaye
. Tusa

Je commence à chercher les prêtres spe ombre dans la semaine.
Je demanderai aussi à Snox in game s'il est tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyLun 6 Mar - 15:13

Salut,

Regardez le lien suivant, c'est un prêtre qui tank Onyxia pendant la premiere phase :

http://files.filefront.com/molowmv/;4249256;5;/fileinfo.html

Comme quoi tout est possible ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
snox

snox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyMar 21 Mar - 1:58

j avais pas vu le post ,suis partant aussi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyMar 21 Mar - 2:11

Voici pour le moment ceux qui sont intéressés :

. Thala
. Evan
. Granwoods
. Loumaye
. Snox
. Tusa

Je n'ai toujours pas cherché de prêtres spe ombre.
J'essaierai de le faire dans les deux semaines qui viennent.

On s'arrangera ensuite ensemble pour les meilleures dates de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyMar 21 Mar - 2:22

Ca me botte bien aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyMar 21 Mar - 2:33

Désolé Patch, je pensais déjà t'y avoir mis. Je rectifie ça de suite Smile

Voici pour le moment ceux qui sont intéressés :

. Thala
. Evan
. Granwoods
. Loumaye
. Snox
. Patch
. Tusa

(en gros, tous les prêtres du raid :p)

Ca vous dit d'essayer déjà à 7 spe Disc/Sacré Phallange ? Et si oui, quels seraient vos jours de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyMar 21 Mar - 17:15

déja que j'essay d'être la à tt les mc et bientot à tout les onyxia, je serais dispo quand je serais la xD

Mais attendez une eventuelle respé ombre ^^ je ferais ainsi le mt ^^ ( forme d'ombre : -15 % des dmg des sorts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 15 Avr - 16:18

Alelz hop, je rmtees au gûot du juor ce psot mtenainnat que Eavn est pssaé spé chado.

Il ne rtsee puls qu'à teovrur le juor où le puls de pnosreens proornut êrte péentrses.
Diets-moi qnaud vuos puvoez être dpsio.


(En principe, vous pouvez lire ce post sans buter sur un seul mot (véridique) rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptySam 15 Avr - 18:58

Tusa a écrit:
(En principe, vous pouvez lire ce post sans buter sur un seul mot (véridique) rendeer )


Oui je connais ca en effet, et pourtant j'ai méchament buté sur "pnosreens proornut"
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres EmptyDim 16 Avr - 13:53

Facile thala personne pourront ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances only prêtres Empty
MessageSujet: Re: Instances only prêtres   Instances only prêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances only prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loots pretres de MC
» De la supériorité des prêtres
» Pretres ( OUVERT )
» Bienvenue à nos amis pretres !!
» Les ptites bouilles des prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: