Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les loots pretres de MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Les loots pretres de MC Empty
MessageSujet: Les loots pretres de MC   Les loots pretres de MC EmptyMar 14 Fév - 13:14

Le set prophétique (dit set kipik T1 pour les intimes)
- Robe prophétique
- Pantalon prophétique
- Collerette prophétique
- Mantelet prophétique
- Ceinturon prophétique
- Bottes prophétiques
- Gants prophétiques
- Brassards prophétiques
Special guest
- Jambières de transcendance (set kipik T2, droppé par ragnaros de temps en temps)

Equipement hors set
- Jambières de Tempête de mana
- Robe du pouvoir volatil (plutot pour mage je pense)
- Corde de mana enflammé
non épique
- Bracelets de Magiskull
- Ceinture de sérénité


Les armes
- Ecraseur cramoisi
- Grimoire de runes de feu (c'est pas vraiment une arme, mais je savais pas où le ranger :p )
- Dague ensorceleuse
- Marteau d'Aurastone (arme épique paladin)
- Bâton de domination (arme épique mage et druide)
Special guest
- Bénédiction => Notre arme épique par excellence Smile Elle n'est pas lootable directement, on récupère L'Oeil de la divinité dans le coffre de majordomo, et l'oeil de l'ombre en farmant à Winterspring, et on a ensuite une quete à faire pour l'avoir ... mais ca vaut le coup Smile
non épique
- Bâton des grandes arcanes

Les Bijoux
- Anneau de puissance de sort (plutot pour mages je pense)
- Collier d'illumination
- Talisman de Pouvoir éphémère (plutot pour mages je pense)
- Anneau de Sulfuras
- Collier du Seigneur du Feu
- Sceau de l'Archimage
non épique
- Anneau de damoiselle
- Anneau du Hiérophante


Bon voila .... j'ai essayé de regarder un peu tout ce qui se lootait sur les mobs et boss de MC, j'ai surement oublié des choses, m'enfin c'était pour se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Les loots pretres de MC Empty
MessageSujet: Re: Les loots pretres de MC   Les loots pretres de MC EmptyJeu 15 Juin - 14:55

Thala a écrit:

- Marteau d'Aurastone (arme épique paladin)

mouarf ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Les loots pretres de MC Empty
MessageSujet: Re: Les loots pretres de MC   Les loots pretres de MC EmptyJeu 15 Juin - 16:29

Oui de base il semblerait que ca soit l'arme affectée d'office aux paladins .... mais elle n'est pas liée à votre classe, comme Bénédiction l'est pour nous.

Encore une fois je suis désolé si ca te dérange autant que j'ai rollé dessus .... mais ca m'a franchement gavé que vous me tombiez tous dessus hier alors que j'ai demandé 26 fois la confirmation pour pouvoir roller .... sans parler que tu pourras voir ici et que cette arme était ma priorité et que j'avais parlé depuis longtemps de roller dessus quand vous seriez tous bien équipés

De plus, j'ai pu constater aujourdhui sur le tableau des loots palas que tu avais déjà eu 2 armes épik avec le raid ... ca semble un peu en contradiction sur le fait de vouloir encore en roller une 3° hier soir ? Sans parler que si Aurastone était ta prio, tu n'aurais pas du roller les autres .... et puis franchement ta masse 2 mains elle déchire bien, c'est pas comme si tu étais à la rue .... (alors ok tu peux pas mettre de bouclier, m'enfin le jour où un pala doit tanker, il y va ptet pas avec Aurastone si ??)
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Les loots pretres de MC Empty
MessageSujet: Re: Les loots pretres de MC   Les loots pretres de MC EmptyJeu 15 Juin - 17:18

Salut Thala Smile

T'inquiète pas, ma frustration de hier soir (d'où mon départ de votre channel) est passée Wink

La raison pour laquelle je voulais l'aurastone est le fait de pouvoir allez au CAC avec une bonne arme (je rapelle un point d'ailleurs : allez au CAC,pour un pala, ne signifie pas du tout tanker, mais avoir assez d'armure pour prendre des coups (normal) et pouvoir chain les jugements etc ...) .

De plus, je dois l'avouer, je suis aussi comme toi (dans une moindre mesure tout de même :p) pour une bonne regen mana, alors quand je t'entends dire : oui je le need pour la regen mana ... il te suffit de passer en anathème pour avoir plus de regen et surtout plus d'inté que l'aurastone+ton livre en main gauche ....


enfin bref, ca retombera de toute façon Wink

PS : pour l'histoire des armes 2M --> oui ma drague-lave me va très bien ^^ mais si j'ai besoin d'un boubou, ben je me retrouve avec de la bouse en barre (je te montrerai mon stuff 1M+Boubou en /w si tu veux mais pas le droit de rire Wink )

mais bon, mon post était là plus un joke qu'autre chose jocolor et puis, la prochaine fois, j'espère être vraiment le seul à le vouloir ^^

A ce soir les curés Wink

/kiss sous la soutane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loots pretres de MC Empty
MessageSujet: Re: Les loots pretres de MC   Les loots pretres de MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loots pretres de MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution des loots
» Les Loots des War du Raid
» Loots gagnés
» table des loots
» De la supériorité des prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: