Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bénédictions et sceaux des Paladins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. EmptyVen 24 Fév - 8:12

Hello,

Comme vous pouvez le constater , nous avons souvent des problèmes de bénédiction ou de sceau à MC.Je pense que pour l'heure il serait préfèrable de faire un petit recapitulatif de nos rôles si certain d'entre vous ont des doutes.

-Purificateur (moi) : Bénédiction de Sagesse/Jugement de lumière.
-Dutorien alias " tête de pioche" :p : Bénédiction des Rois/ Jugement du croisé.
-Knocked : Bénédiction de lumière/Jugement de sagesse.
-Manjushri : Bénédiction de Puissance sur Guerrier, Voleur, Paladin, Chasseur et Salut sur Démoniste, Mage, Prêtre et enfin Druide.Pour le sceau ,c'est toi qui décide pieté ou vindicte ca ne change pas grand chose Smile.

voilà , j'espère que comme ça c'est claire et qu'à l'avenir nous n'aurons plus de soucis et de perte de temps inutile Wink.

ps:Et n'oubliez pas d'acheter des symboles des rois la prochaine fois... Evil or Very Mad comment ça c'est moi qui oublie tout le temps? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. EmptyVen 24 Fév - 10:36

Salut,

Ok super pour le recap purificateur, comme ça, ça met les choses au claire!!! Surtout le jugement de sagesse qui est quand même très important pour nos bouffeurs de mana préférés^^.
Dans le cas ou Knoked est dans l'incapacité de le mettre, je tacherais de le faire, juste un aller/retour sur le boss pour le juger car dans la plus part des cas sur les world boss, je heal et dispel plus qu'autre chose (surtout à 33^^).

Alors pour les symbos des roi, je tache de toujours en avoir 250 par sortie, comme ca, ca évite les deconvenues.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. EmptyVen 3 Mar - 4:07

voilà,

Comme vous pouvez le voir, nous avons deux "nouveaux" Paladins dans nos rangs depuis peu. Periclès et Triani.
Avec ces arrivées nous devons faire quelques changements au sujet des Bénédictions et Sceaux

Un petit édit est donc nécessaire pour ne pas confondre nos rôles dans MC Wink

voici un petit recapitulatif :

-Purificateur (moi) : Bénédiction de Sagesse/Jugement de lumière.
-Dutorien alias " tête de pioche" :p : Bénédiction des Rois/Jugement de sagesse.
-Knocked : Bénédiction de lumière/Jugement de sagesse.
-Manjushri : Bénédiction de Puissance sur Guerrier, Voleur, Paladin, Chasseur./jugement du croisé.
-Periclès : Bénédiction de Salut sur Mage,Prêtre,Démoniste et Druide/jugement croisé.
-Triani : Bénédiction de Salut quand Periclès ne sera pas là/jugement lumière.

"Pourquoi deux Paladins avec le même jugement"? la raison est évidente, il y a des moments ou l'un des paloufs ne peut plus se déplacer et n'est donc plus en mesure de fournir le jugement.(stun,mort,heal etc...)

voilà,je pense que tout a été dit,j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Periclès et Triani. Smile

Purifîcateur.
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. EmptyVen 3 Mar - 14:39

Purificateur a écrit:
voilà,je pense que tout a été dit,j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Periclès et Triani. Smile

Merci bien Smile
Et parfait pour les bénés (surtout que moi qui ait le moins de boulot Laughing ) et les sceaux.

Et je voulais encore vous remerciez pour la ceinture d'hier, notre petit système marche parfaitement, meme si on attend encore les souhaits de Manju et Peri a ce sujet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. EmptyMer 29 Mar - 15:05

Lut all Smile

Ben pour moi alors ?

ok, je prends ce qui vient ^^ (m'en fou Paladin Assist c'est une tuerie pour ça Very Happy) ca me va très bien, je fais en fonction ^^

D'ailleurs : vous savez s'il va toujours tourner avec la 1.10 ou il existe une MàJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. EmptyMer 29 Mar - 15:14

Alors pour Paladin Assistant, il y a déjà une mise à jour pour le path 1.10 (voir sur lien de ce post) mais je ne sais pas s'il fonctionne bien, car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de retour d'expérience vu que les serveurs US était pas mal down hier soir ^^.

Il y a un petit problème aparement avec l'addon MyAddons (que je n'ai pas donc ca devrait aller pour moi) enfin on verra ce soir si les serveurs nous le permettent.

+


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. EmptyMer 29 Mar - 15:16

Dutorien a écrit:
Alors pour Paladin Assistant, il y a déjà une mise à jour pour le path 1.10 (voir le lien sur le premier poste)

Mici, vais voir ça dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Bénédictions et sceaux des Paladins.   Bénédictions et sceaux des Paladins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédictions et sceaux des Paladins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Des Paladins
» 6 paladins vs onyxia
» Paladins ( OUVERT )
» Mod pour les bénés paladins ?
» Amis Paladins... A vos plumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: