Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amis Paladins... A vos plumes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whitewarior




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyLun 4 Déc - 15:32

Mes très chers frères d'armes,

Après une longue discussion durant le dernier MC avec semaden (
mercredi 29 ) et apres un petit détour sur le coin chasseurs de ce
forum il me semble bon qu'une petite discussion autour d'une table
s'impose ? Laughing

Je ne sais comment vous faire ressentir le besoin de réagir qui
s'impose a nous aujourd'hui, les PALADINS du raid RazzorKitu !! cyclops

Oui il nous faut réagir car malgré les faits que notre classe ne soit
pas la plus facile a jouer ( surtout en pve ) et les manques évident de
loots a MC pr nous, nous nous devons de redorer le blason de cette
classe qui à mes yeux est de loin la plus noble et la plus belle
D'azeroth. ( Mad Oo diront certains ... )

Il est vrai que nous avons dû faire face à certain départ de personne que l'on avait stuffer ( confused Evil or Very Mad ), de movaises connection pour d'autres et encore d'obligation pr certains d'entres nous auprès d'autres raids . Ce qui n'est pas pr favoriser l'harmonie et la bonne humeur au sein de ce groupe déjà trop disparate Crying or Very sad.
Par la suite certains plus présents que d'autres commencent a être exaspérer par le soucis d'effectifs trop incomplet certains soirs Evil or Very Mad ...

Loin de mon idée, de vouloir instaurée des règles précises et lourdes a
tous les paladins de notre raid je souhaiterais que chacun commence par
interagir sur notre partie de ce forum. car c'est en faisant vivre
notre classe et nos soirée de raid que l'on reprendras du plaisir et du
bon tps en jouant.

Malgré mes belles paroles je suis le premier concerné par le manque de
participation parfois,... Mais que chacun prenne conscience de ses
defauts et que tout le monde se ressaisise pour redonner une vie aux
paladins dans ce raid .
Jamais personne ne me feras changer d'avis sur l'honneur et la justice que caractérise notre classe, et par ces différentes idées qui je l'espère nous conditionnent tous, il est nessecaire de comprendre que réagir pr notre raid et pour nous mêmes paladins, n'est pas une obligation pr nous... Mais bien plus : C'est NOTRE DEVOIR.

A l'heure actuelle, il nous manque un paladin pr notre raid donc RECRUTEMENT : si vous conaissez quelqu'un d'assez disponible et de présent, maitrisant a peu près sa classe et de surcroit possedant un stuff correct ... n'hésiter pas !
Ensuite, trop peu de monde se note présent ou absent pr les sorties de raid. La moindre des choses dans tous les cas ( mm si l'on es absent ) est de prévenir les gens ac ki vous jouer .

Pr terminer, je vous invite a utiliser plus souvent cette partie qui nous est réservé, ... Pour le bien de notre classe entre nous et dans le raid ...
Pr pousser nos gueulantes ( dans la limite du correct SVP ) , faire part de nos idées pour améliorer nos conditions de jeu, nos template, notre facon de jouer ou mm pour se dire que tous va bien ... cheers

Je vous remercie de votre attention et espère avoir de vos nouvelles d'ici peu.

Votre frère d'arme . White.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyMer 6 Déc - 16:59

ey ben , ca reagit vachement chez les paloufs loul
Revenir en haut Aller en bas
Tristitia

Tristitia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyMer 6 Déc - 22:21

la plaque cest lourd, imagine le temps quil a fallu a white pr poster, rien que tenir le stylo il a fallu 1 hre:p ( humour)
Revenir en haut Aller en bas
whitewarior




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyDim 10 Déc - 15:06

Je sais pas ce que vous en penser mais la première chose que j'ai regarder en retrouvant le net ce matin c mon post . Sad

C super vous trouver pas ?? rabbit
Que les paladins soient a ce point engager dans le raid . Exclamation Exclamation

Ma foi merci tristi et CHEF . pr mavoirmontrer que bon jetais pas tout seul non plus . bom

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot

Nostrot


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyLun 11 Déc - 14:44

Cher white,

Je suis d'accord avec toi sur bcp de points, à commencer par redorer le blazon de notre classe, je n'ai jamais été trop RP mais bon si il le faut, il est tout a fait possible de mettre un coup de collier à ça.

Pour ce qui est de notre effectifs... et bien c'est un fait, nous sommes en minorité, les paladins ne courent plus les rues comme il le fut il y a 1 ou 2 ans (sais mm pu si le jeu etai sorti ya 2 ans) maintenant le recrutement... oui mais bon, perso ayant repris le jeu que très recement apres facilement 1 an d'absence, ma liste d'amis qui a pu être concequente ne compte plus de personnes actives.
Autre point je ne vois que des paloufs aujourd hui soit, très stuff (déja en raid) soit pas stuff du tout (reroll, nouveau player, incompatibilité d'horraires) ce qui ne facilite pas le recrutement (c'est sans parler des gens ne sachant pas jouer leur classe).

Je suis davantage d'avis d'utiliser ce forum (je sais je répond a la bourre toussa c'est pas bien) j'ai pu moi même rencontrer ces problèmes de non réponses donc je sais ce que c'est.

Alors changeons, ok, mais changeons quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot

Nostrot


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyLun 11 Déc - 14:46

Ps: pour les loot qui tombent pas, c'est pas not' faute à nous, c'est mc qui nous aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
semaden




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyMar 12 Déc - 6:11

white tu sais ce que j en penses et ca c est pas arrange ce soir donc rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot

Nostrot


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! EmptyMar 12 Déc - 11:41

hier soir c'était magnifique ... 3 paladins, pu d'add on et 35 personnes qui couinnent que les épurations ne se font pas dans les 6 secndes ... résultat manju qui quitte le raid, marre de se faire insulter par la horde de mécontents qui lynches une minaurité pour justifier un manque de performances du raid entier, mais bon, il faut bien trouver un coupable... perso si ça continu dans cet état d'ésprit je vais faire pareil que manju, sachant tout le mal qu'il peut y avoir à recruter dans cette classe, je suis pas persuadé queç a soit la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Paladins... A vos plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Paladins... A vos plumes !   Amis Paladins... A vos plumes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Paladins... A vos plumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Des Paladins
» 6 paladins vs onyxia
» Paladins ( OUVERT )
» Bénédictions et sceaux des Paladins.
» Mod pour les bénés paladins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: