Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mod pour les bénés paladins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Mod pour les bénés paladins ? Empty
MessageSujet: Mod pour les bénés paladins ?   Mod pour les bénés paladins ? EmptyJeu 20 Avr - 16:10

Je suis a la recherche d un mod qui permet de lancer toutes les bénés à la suite avec un seul bouton. Moins y a d'anglais mieux je me porte donc si il pouvait être en francais se serait le top ^^. Au pire simple d'utilisation Smile
Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Mod pour les bénés paladins ? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les bénés paladins ?   Mod pour les bénés paladins ? EmptyJeu 20 Avr - 16:33

J avais bien vu celui la mais il propose beaucoup trop de truc Razz
Je voudrais le mod le plus bete et méchant qui ne s occupe que des bénés (comment sa je demande la lune Razz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Mod pour les bénés paladins ? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les bénés paladins ?   Mod pour les bénés paladins ? EmptyJeu 20 Avr - 16:43

lulu ^^

Alors dans la simplicité, tu as :

- GreatBuffer
(pas du tout testé, juste tombé sur ça sur le fofo officiel)

et
- HolyHope (idem, je n'ai pas testé - PalaAssistant est une bombe je trouve ^^ - mais j'utilise Necrosis avec ma démo et je le trouve plutôt pas mal)

Voilà, tout d'horizon vite fait, il y a trop d'addon Palas ... et j'ai du taf donc :'(

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Mod pour les bénés paladins ? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les bénés paladins ?   Mod pour les bénés paladins ? EmptyJeu 20 Avr - 18:49

Tiens, je viens de trouver celui-là aussi, alors en terme de simplicité je vois pas mieux ^^

PallyHelper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod pour les bénés paladins ? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les bénés paladins ?   Mod pour les bénés paladins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod pour les bénés paladins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: