Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis des lapins ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Amis des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Amis des lapins ^^   Amis des lapins ^^ EmptyMar 19 Déc - 17:50

Apres mon formate en reinstalent des truc j'ai retrouver quelque petit delire Very Happy et en voyant la chtit blagounette la me suis dit c'est pour vous sa les chassou Very Happy

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard. Le lapin s'arrete et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme.
La girafe reflechit une minute et decide de jeter son petard pour suivre le lapin. Ils courent a present ensemble, lorsqu'ils voient un elephant qui s'apprete a sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'elephant et lui dit :
- Ami elephant, arrete de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'elephant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion pret a s'injecter de l'heroine. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutot courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si enorme que le lapin s'en retrouve completement assomme. Les autres animaux, choques, se revoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'a nous aider. Et le lion repond :
- Ce connard m'oblige toujours a courir comme un fou dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy

et 2 chtit derniere ^^

Pour les chasseurs, quelle est la difference entre un chien et un renard ?
Environ 10 bières.

c'est 2 chasseurs qui se balade dans la foret de fontainebleau quand soudain l'un des 2 s'ecroule.le deuxieme,ayant de bons reflexes sort son telephone portable et apelle le SAMU:
"-allo le SAMU?
-oui?que s'est il passé?
-on etait en train de chasser quand y a mon copain qu'est tombe par terre raide mort...
-assurez vous deja qu'il soit bien mort
-OK 2 secondes je vais verifier
PAN.....
-ca y est c'est certain et maintenant.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Amis des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis des lapins ^^   Amis des lapins ^^ EmptyMar 19 Déc - 22:14

MDR

T'es trop con Drius^^

J'adore, surtout la différence entre un chien et un renard Very Happy

Mais y a une petite erreur quand même que je me dois de rectifier:
ce n'est pas 10 bières la réponse, enfin peut être pour un démoniste^^, mais c'est plutôt 25 pour un bon chasseur Razz Razz

D'ailleur, je vous ai déjà expliqué la différence entre le bon et le mauvais chasseur? albino
Revenir en haut Aller en bas
darkunter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Amis des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis des lapins ^^   Amis des lapins ^^ EmptyMer 20 Déc - 15:36

lol le salopio de lapin Twisted Evil
et oui effectivement drius t vraiment trop con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis des lapins ^^   Amis des lapins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis des lapins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à nos amis pretres !!
» Amis Paladins... A vos plumes !
» Amis démos, aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: