Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous n'êtes qu'une bande de ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous n'êtes qu'une bande de ... Empty
MessageSujet: Vous n'êtes qu'une bande de ...   Vous n'êtes qu'une bande de ... EmptyJeu 9 Nov - 22:44

Vous n'êtes qu'une bande de ... Pan3

Dommage que le post de Manju ait été verrouillé par la police locale, l'image collait pas mal !

Big bisous à tous les anciens, vous me manquez ! Ca doit faire 3 mois que j'ai pas joué à WoW mais j'y pense encore souvent I love you

Peut-être un retour pour BC si Free se décide à donner des sous à Telia ?
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous n'êtes qu'une bande de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes qu'une bande de ...   Vous n'êtes qu'une bande de ... EmptyVen 10 Nov - 6:30

hum patch je pourrais dire que j'ai le même pb latence trés trés élevais dans les allant tours de 18h/23h limite injouable mais sa vas je ne jou pas une classe heal donc sa passe mais pour farmé (les moob) c'est pas fesable je ne c'est pas d'ou vien le pb car quand je vais sur d'autre jeu en réseau je n'est aucun pb de latence sur Wow j'ai une grosse latence dans ces heures là et sa depuis mercredi 1 novembre bizzard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur Masqué Jr

Vengeur Masqué Jr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous n'êtes qu'une bande de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes qu'une bande de ...   Vous n'êtes qu'une bande de ... EmptyVen 10 Nov - 15:08

Correcteur orthographique automatique d'Amraas, le plus rusé des voleurs à notre service, ON :

Hum P@tch je pourrais dire que j'ai le même pb de latence très très élevée dans les alentours de 18h/23h, limite injouable, mais ça va, je ne joue pas une classe heal donc ça passe. Mais pour farmer (les mobs (ou les noobs ?)) c'est pas faisable, je ne sais pas d'où vient le pb car quand je vais sur d'autres jeux en réseau je n'ai aucun pb de latence. Sur Wow, j'ai une grosse bite latence dans ces heures là et ça depuis mercredi 1er Novembre, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous n'êtes qu'une bande de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes qu'une bande de ...   Vous n'êtes qu'une bande de ... EmptyVen 10 Nov - 16:27

merci pour la correction mais je pense que tous le monde a compris a par toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur Masqué Jr

Vengeur Masqué Jr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous n'êtes qu'une bande de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes qu'une bande de ...   Vous n'êtes qu'une bande de ... EmptyVen 10 Nov - 21:36

Correction orthographique automatique d'Amraas, le plus rusé des voleurs à notre service, ON :

Merci pour la correction mais je pense que tout le monde a compris à part toi bien sûr.

Love u Amraas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'êtes qu'une bande de ... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes qu'une bande de ...   Vous n'êtes qu'une bande de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes qu'une bande de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dps, et vous ? vous en etes ou ?
» impossible de me co et vous?
» Saviez vous tout sa ?
» Vous voulez partir? c est ici.
» Que pensez vous de la spé ombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: