Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la spé ombre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de la spé ombre ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la spé ombre ?   Que pensez vous de la spé ombre ? EmptySam 29 Avr - 3:04

Kikou ^^ j'ouvre ce petit poste histoir de voir plein de Ouin Ouin par rapport a mes dps ^^ ( non je déconne je suis pas si viscieu ( quoique ).

J'ais un peu fait le bilant et même si l'ombre me plait beaucoup et petit à petit je trouve un stuff plus approprié et une ligue de prêtre ombre sur hyjal ( pour conseil ou autre ) je reste un peu sur mes gardes.
Tout les prêtres qui désirerais une info spéciale ( reroll ou ceux de mc peuvent me send et je répondrais au mieu)

Mes intérogations : 1) Voulez vous vraiment d'un prêtre ombre dans le raid mc ? ( pas pour trouver une excuse pour me barrer ^^ de loin pas) Mais j'ais pas mal réfléchie et si je peux garder ombre j'en serais honorer ^^ ( ca c'est clair) mais sinon je ferais dans discipline/sacrée. Car en forme d'ombre a part des boubou et l'étreintes les heals ce n'est pas ca et même en changeant stuff et en [mode heal] comme je dit si bien, mes soins ne sont pas top ( même en fesans de mon mieu)

2) Je commence a me demandé une chose, la pluspart des raids avec un prêtre ombre dise que le tissage ( a 5/5 donne +15 aux dmg d'ombre pour tt dégats d'ombre ce qui est pas dégueu) est utile pour boosté les démos. Mais, je crois que c'est depuis l'un des patches, les moobs n'on plus que quelques débuffs sur eux ( Style 14 max) et chaque débuff entraine le retrait d'un autre. Donc si les démos dot en ombre, ils effacerons mon tissage et je devrais alors tout recommencer. Donc j'aimerais l'avis d'un ou deux démos pour me dire si oui ou non ca up vraiment ses dps.

3) Par rapport a l'efficacitée des dps, bah euh non de ce coté ca va xDDDDDDDDDD cheers cheers cheers cheers



Ayé !
( nb: max en attaque mentale pour le moment 1816 et en fouet mentale 389 par sec sous flacon et infusion de puissance ^^ je présise ^^ )
( renb: seul les prêtres peuvent comprendre la grandeur de ces dmg, les mages pouvants attendre les 4000 donc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de la spé ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la spé ombre ?   Que pensez vous de la spé ombre ? EmptyVen 5 Mai - 13:14

¨Pas la moindre petite réponse T-T


OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Que pensez vous de la spé ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la spé ombre ?   Que pensez vous de la spé ombre ? EmptyVen 5 Mai - 14:53

Tu fais comme tu le sens Evan ...

Tu es un excellent prêtre lumière, même si tu as tendance à demander des innervs pour des combats sur des lapins Wink

Tu es 5/8 prophétique + le drapé de Saphi + le TpE donc tu as déjà du très bon stuff heal.

Mais tu as aussi du très bon bon stuff ombre !

Et on dirait que c'est ce qui t'amuse le plus ...

Alors reste ombre !

Perso ça me plaît d'avoir un prêtre ombre dans le groupe, pour l'originalité, les DPS, et les super jolis sorts (j'adore l'étreinte quand elle link).

Pour ta question adressée aux démonistes, elle mérite l'attention d'autres classes parce qu'elle concerne d'autres débuffs utiles (brûlure, et peut-être un jour le proc de Cherche-Vent). Sur Ony, en début de combat, tout le monde pose des debuffs et des DOT, et nos mots de l'ombre sont souvent aussi vite remplacés qu'ils sont posés ... ça économiserait de la mana de mieux gérer ça.

Tu devrais la poser dans la section démo (mais ils en sont toujours au post sur les maîtres de classe dans leur section, avec 6 réponses ... à comparer avec les 25 posts / 300 réponses des prêtres Razz ), ou dans le chan stratégies MC et Ony.

I love you


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregyazoo

gregyazoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous de la spé ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la spé ombre ?   Que pensez vous de la spé ombre ? EmptyVen 5 Mai - 23:58

a Chiez la spec ombre!!!!!!!

xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de la spé ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la spé ombre ?   Que pensez vous de la spé ombre ? EmptySam 6 Mai - 0:05

Ta spé est ta spé, Kalli te l'a dit tu as ta place dans le raid vu qu'il a accepté que tu passe en ombre. Pour les détails techniques, euuuuh moi pas blabla jargon pretre (pas de reroll pretre testé).
Et un pretre spé ombre c pas a chiez ça roxx j'ai vu les degats lol
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de la spé ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la spé ombre ?   Que pensez vous de la spé ombre ? EmptyMer 10 Mai - 15:02

euh patch, c'est gentil mais je n'ais que du prophétique :p
Citation :
Tu es 5/8 transcendance

Mais bon je vais resté en ombre alors ^^ ( histoir de pouser un peu les autres classe au dps hihi ^^ surtout avec la respé mage je sens que je vais avoir du taf Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la spé ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la spé ombre ?   Que pensez vous de la spé ombre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la spé ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette spé ?
» Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10
» Un prêtre ombre qui dois se stuffé en hors set.
» Les dps, et vous ? vous en etes ou ?
» impossible de me co et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: