Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10

Aller en bas 
+2
Thala
Evangelian
6 participants
AuteurMessage
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyLun 27 Mar - 0:36

J'ais établit cette petite partie histoir de connaitre un peu les futures teamplate de chaqu'un ( la on me dirais que ça à déja été énoncer dans une autre rubrique et je répondrais : prout.)

J'aimerais que chaqu'un mette un premier et deuxiéme choix de teamplate, mais pas plus pour evider de surchargé cette rubrique.) Ca permettra de combler des lacunes dans le raid. ( Et surtout ( par pitié) faire en sorte que le buff esprit sois au moin deservit par 2^prêtre présent ^^ ) à savoir : il existera un buff esprit de groupe qui demande une bougie comme pour le buff endu)

Choix: 1) Spé discipline sacré à 33/18/0 ( environ, mais ca peux varié de quelques points entre discipline et sacré (2 points discipline migrant en sacrée)
2) Ombre ( si je pourrais spé ombre ^^ )

( nb: en testant la version test, j'ais remarqué que spé discipline pouvais tout autant roxer que l'ombre ( enfin moin mais bon) cette branche à été considérablement amméliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 7:58

1 - 17/34/0 => Spé Sacré - Avec quelques hésitations .... Nova sacré ou pas ? (pratique pour la quete bénédiction et en petite instance je pense). Esprit de rédemption & Puit de lumière ou pas ? (possibilité d'enlever ces talents pour baisser le coup des sorts instantanés). Prière de soin améliorée ou pas ? (pour Focalisation de soins ?)
Pourrait donc dévier sur un 19/32/0 ou au contraire 15/36/0

2 - 26/25/0 Spé Discipline/Sacré - Pour avoir accès à Esprit Divin, tout en bénéficiant de Force mentale. Possibilité également de s'orienté vers un 21/30/0 sans force mentale, mais toujours avec Esprit Divin Smile

PS : Vive les insomnies à 6h du mat .....
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 9:37

Ptain la 1.10 sort demain et on ne sait toujours pas vraiment ce qu'on va choisir ... mdr !

Je prévois un embouteillage devant les maîtres de classe Smile

Et les groupes cherchant des prêtres vont être bien embêtés pendant quelques heures : "mais ils sont où nos prêêêêêêtres ?!?!".

Ca va obliger les druides à se bouger un peu pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 14:50

Patch t'as pas répondu à la question là !!! ca va pas Sad

Faudrait qu'on sache qui prend Esprit Divin ..... Bon allez, jvé aller gueuler un coup sur les pretres de la guilde pour avoir des aveux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 17:09

C'est que j'en sais pas plus que toi Thala ! Tu réponds par 3 templates différents ...

Mon hésitation se porte sur :
- 26/25/0 avec buff esprit divin
- 21/30/0
- sacré à donf de la muerte qui tue

Je pensais regarder ça aujourd'hui mais bizarrement j'ai eu du taf --> je vais passer pas mal de temps à re-regarder tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 17:40

Pour le choix entre les deux talents 'Force Mentale' et 'Soins Spirituels', voici comment je vois le problème.

On considère que l'on a un certain nombre de PV à healer pendant tout un combat .
(EDIT : Cette phrase est très importante : elle nous dit comment on va aborder le problème et se diriger dans les calculs. J'avais également considéré un autre point de départ pour comparer; bien que plus compliqué, il aboutit au même résultat (je ne l'ai pas mis dans ce post))
.

Avec le talent "Soins spirituels", on utilisera moins de mana et moins de temps pour guérir ce nombre de PV qu'avec le talent 'Force Mentale'.

Démo :

[ Soit Y le nombre de PV à healer pendant tout un combat.
Soit y le nombre de PV rendus par un sort de soins avec le talent 'Force Mentale'. 11.y/10 est donc le nombre de PV rendus avec le talent 'Soins spirituels'.

Avec 'Force mentale', on lancera le sort de soins Y/y fois pour healer Y PV.
Avec 'Soins Spirituels', on lancera le sort de soins (10/11).Y/y fois pour healer Y PV.
On incante donc moins de sorts avec 'Soins spirituels' donc on utilise moins de mana et on gagne du temps. ]




On peut maintenant se dire que le surplus de mana obtenu avec le talent 'Force Mentale' compense la perte de mana dont on vient de parler. Cependant, je pense que c'est faux.

Démo :
[ Soit PM le nombre de points de mana de base (donc sans buff) avec le talent 'Soins Spirituels'. 11.PM/10 est donc le nombre de points de mana sans buff avec le talent 'Force Mentale'.

Le buff mage (buff intel) augmente le nombre de points de mana de pm', et ce quelque soit le talent choisi. En effet, 'Force Mentale' agit sur l'intelligence non buffée.
Cela est également la même chose pour les buffs du druide et du paladin (respectivement buff fauve et buff béné des rois).

Au final (en considérant les trois buffs en même temps), avec 'Force Mentale', on a (11.PM/10 + pm) points de mana.
Avec 'Soins spirituels', on a (PM + pm) points de mana.
Avec 'Force Mentale', on gagne donc PM/10 points de mana.

Typiquement, PM vaut aux environ de 8000 (on considère un cas où l'on est très bien stuffé). 'Force Mentale' nous permet donc de gagner 800 points de mana par rapport à 'Soins Spirituels'.

On a vu précédemment que l'on incante moins de sorts de soins grâce au talent 'Soins Spirituels'. Sur un combat relativement long (un combat contre un boss), on arrive à récupérer ces 800 points de mana avec le talent 'Soins spirituels' (je passe ici les calculs pour éviter de rallonger le post, je peux les mettre par la suite si cela vous intéresse).

On a vu en plus que l'on gagne du temps sur le heal avec le talent 'Soins Spirituels'. Ce temps gagné peut être utilisé pour taper sur le boss/add/mob avec la baguette pour récupérer ainsi de la mana.

Ainsi, le surplus de mana obtenu avec le talent 'Force Mentale' ne compense pas la perte de mana due à un plus grand nombre de heals lancés. ]



Finalement, je pense que 'Soins Spirituels' est plus intéressant que 'Force Mentale'. Dites-moi ce que vous en pensez Smile.

EDIT : Je vois mon template plus tard dans la soirée également, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
snox

snox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 18:46

pour ma part je reste sur un 26/25


edit:vi avec esprit divin


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 19:51

snox a écrit:
pour ma part je reste sur un 26/25

Avec Esprit Divin alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 20:04

Ca fait 2 HEURES que je suis sur le calculateur et les forums FR/US et que je ne sais toujours pas ce que je vais choisir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 20:15

Pour le moment, je prendrais celui-ci 21/30
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 20:31

Pas mal ce template Tusa Smile

Donc avec Esprit Divin, c'est noté I love you

Moi j'hésite encore ... mais ca sera full sacré à priori, sans Esprit Divin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 21:36

Mouarf,

Ca sent le 21/30/0 --> soins intensifs + buff esprit + 4/5 résolution silencieuse pour les instances à 5.

Le template 31/20/0 en discipline pourrait être rigolo histoire de mettre un +20% pendant 15 secondes sur un mage ou pour soigner comme un porc en cas de difficulté ou quand on est seul heal sur un MT ... mais bon ... bof.

Quelques remarques :

1) Esprit de rédemption j'appelle ça "mort améliorée", j'aime bien l'idée mais bon, pas envie que tout le monde s'attende à ce qu'un prêtre soit efficace une fois mort, autant mettre la pression pour qu'on nous garde en vie.

2) Thala, j'ai l'impression que puits de lumière suxx, un pauvre DOT, un AOE, un agro au hasard et c'est poubelle pour celui qui a arrêté de DPS/soigner + je te vois mal lâcher ton tank pour caster un truc qui ne servira pas aux cacs + pas mal de boss nous obligent à nous répartir tellement que les puits seront inaccessibles.

A MC :
Lucifron - Pas trop besoin de soins sur le raid si les dispells tournent bien.

Magmadar - Tire sur des cibles au hasard + DOT + combat long + fears + flammes >> aucun intérêt.

Gehennas - Pluies de feu > le puits attire des gens, donc le feu, donc le puits est inutile.

Garr - Pourquoi pas en poser un vers lui une fois la première volée d'adds nettoyée. Pendant le début du combat je vois pas l'utilité : les adds posent des DOTS, explosent de partout, et le debuff vitesse de Garr risque de rendre très difficile l'accès au puits >> bof.

Baron - DOT vie/mana + AOE longue portée + bombe > annulent l'effet du puits. Trouver un puits pas loin après une bombe c'est cool ... mais bon autant soigner City et notre groupe.

Shazz - se TP partout pour spam ses AOE arcane > très fait proba que le puits soit utile

Baron et Shazz > le raid est tellement éparpillé que des prières de soin me semblent plus pratiques qu'un puits pour soigner autour de soi

Le couloir après Baron et Shazz > DOTs, AOE et mobs non agrotables en folie > useless.

Sulfuron - Si tout se passe bien seuls les CAC prennent des dégâts. Sinon ... ben c'est pas un puits qui va nous sauver.

Golemagg - On le tue à chaque fois sans avoir besoin d'un puits en plus.

Domo - trop de mobs, trop de dégâts dans tous les sens, combat trop long, trop difficile de courir vers un puits pour un petit espoir de heal

Ragnaros - mouhaha > magma splash > adieu le regen et à moins que tous les prêtres n'aient le puits, ça fait une belle course à faire pour 1800heal/10sec + le puits ne dure pas assez longtemps pour qu'on en cast à côté des cac en début de combat
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 21:47

Je suis entièrement d'accord avec tes remarques Patch. L'esprit de rédemption ca veut dire qu'on parie qu'on va mourrir souvent,e t que ca sera utile ... pas convaincu ...
Et le puit, ca parait effectivement un peu gadget. Si le moindre degats arrete le regen vie, c'est complètement Useless (à part peut etre sur Geddon/Shazzrah je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMar 28 Mar - 22:03

Ouaip, cela dit le site wow US indique en première page l'arrivée de la 1.10 pour demain, c'est pas le cas sur le site Fr ... et le serveur de test est toujours accessible, ça pourrait bien être pour la semaine prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMer 29 Mar - 0:22

Moui enfin là le site de WoW est passé en LowBandwich, et ils annoncent que le patch est pour bientot .... Donc demain I love you

Citation :
Bienvenue sur la page d’accueil allégée du site de World of Warcraft Europe. Cette page est en place lorsque le trafic sur notre site Internet est particulièrement dense.

Citation :
Daghorn, Aguilar, 28 mars 2006

Avis de tempête sur Azeroth !
Le déploiement de la mise à jour « Tempêtes du Azeroth » est imminent, et beaucoup de changements sont en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
granwoods

granwoods


Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMer 29 Mar - 15:55

Alut a tous!

Bon la je sais plus quoi choisir, ce spé discipline ou sacrée, des maux de tête en perpective!

A + je vais prendre 1 éfféralgan
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMer 29 Mar - 16:00

Bah comme tu veux ^^ faudrais au moin 2 pretres par sortie pour buff esprit en tt cas, pour le moment j'en serais un, faudra un autre ^^ plus tard quand je respé darkness plutot shadow, faudra plus conté sur mes buffs par contre ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMer 29 Mar - 17:06

Pourquoi tu respec pas tout de suite Evan ? Pour le bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 EmptyMer 29 Mar - 18:36

pour le baton et faud que le raid gagne en maturité. Ya peut etre encore besoin de mes pitits soins ^^ ( sinon engueul kalli xD mdr )^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty
MessageSujet: Re: Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10   Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Discipline, Sacré, Ombre pour la 1.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la spé ombre ?
» Un prêtre ombre qui dois se stuffé en hors set.
» Pour les wars, mais aussi pour les autres
» Pour Mikai
» Ca c'est pour les connaiseur mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: