Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous voulez partir? c est ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous voulez partir? c est ici. Empty
MessageSujet: Vous voulez partir? c est ici.   Vous voulez partir? c est ici. EmptyVen 19 Jan - 14:53

Voila, les demotivés? cex qui sont tout ltemps jamais la?? ( et oui bizzare cette phrase)

C est ici , annoncez vos departs etc, vos raisons on s en fou, c est toujours du mito les 3 quarts du temps.

Go post. qu on fasse le tri .
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous voulez partir? c est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez partir? c est ici.   Vous voulez partir? c est ici. EmptyVen 19 Jan - 17:01

Bonjour la Razzor,
Pas de mytho chez moi, je vais vous présenter ma situation et vous (magi) déciderez.
J'ai été souvent présent, parfois absent (comme tout le monde des raisons irl qui ne regardent personnes) mais j'ai toujours suivie la razzor. Même lorsque l'on m'a relégué au rang de remplacant (qui a été un peu vexant) car j'avais des déplacements prof. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été là. On félicitait les chassous, sont trop cool, sont toujours là, blablabla???mais au final il reste qui? Moi, lenain et isha. Les autres...poufff...plus là (et en plus ils pullaient comme des pieds). J'ai été encore plus présent ces derniers temps lorsque je sentais que ça partait en couilles, les chassous s'évaporaient 1 à 1 et moi, en tant que remplaçant je suis venu à toutes les instances pour vous soutenir même pour attendre comme un gland devant mon écran, espérant que les autres daignent se co pour pouvoir démarrer le raid.
Bref, je vais pas plus pleurer.
Aujourd'hui, mes responsabilités s'accruent, je vais avoir un gamin dans l'année, j'ai un boulot qui va me prendre de plus en plus de temps, blablabla...J'ai déménagé dans le sud l'année dernière avec ma femme (je suis de normandie à l'origine) et elle se sent seule...
Rebref, je ne pourrais pas assurer 3 sorties par semaine. J'aime bien faire des instances à 40, on se marre bien (quand tout le monde est là pour assurer) et j'aimerais bien continuer.
Mais comme je le disais, je ne pourrais pas assurer 3 sorties par semaine, 1 voir 2 cetaines semaines (je profite de ce que la Razzor soit en "reconstruction" pour mettre les choses au clair).
Rerebref, si vous voulez toujours de moi en tant que remplaçant pour les sorties, je suis votre hunt (plutôt votre hunteuse^^).
Sinon, je serais au regret de vous quitter.
A vous de décider
Kimalia
Revenir en haut Aller en bas
Tristitia

Tristitia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous voulez partir? c est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez partir? c est ici.   Vous voulez partir? c est ici. EmptyDim 21 Jan - 0:26

merci pr ton post kima, il a le mérite d'etre honnete et surtout permet au lead de savoir qui est la ou pas et à quelle fréquence, bref de gérer au mieu.

Le lead, Magissia, et les maitres de classes, invitent chaques personnes du raid ayant des dispo variables a préciser tout cela sur ce topic, merci d'avance pr votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous voulez partir? c est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez partir? c est ici.   Vous voulez partir? c est ici. EmptyDim 21 Jan - 13:18

Bonjour la razzor,
En relisant mon message, je me suis trouvé un peu sec avec les chassous. Mikai et Zambimaru ont eu des problèmes irl et ne sont pas, de fait, responsables de la désertion de notre classe et je m'excuse auprès d'eux.
Voilà stoo
Kimalia
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous voulez partir? c est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez partir? c est ici.   Vous voulez partir? c est ici. EmptyMer 24 Jan - 0:00

bonsoir tous le monde voila alor pour seux qui on pas lut mon poste dans la partie chassou je vous dit dans se poste que je ne peux pas jouer a wow pour plusieur réson qui son expliqué dans mon poste donc moi dans ma situation actuelle je ne peux pas jouer avec vous mais je serait toujour sur le fofo pour vous titillé un peux ^^ des que jauré de la tune é du temp surtou , je vous le dirait est si il reste encor une petite place pour un chassou je viendrai voila du resten jesper pour vous que les féte se sont bien passer est que tous le monde a eu de beau cadeaux ^^ voila pour se qui est de toi kima JE NE TE LE PARDONEURER JAMAIS LOLLLLLLLLL non je déconne je compren tous a fait se que tu a marqué méme si efectivement cétté sec mais ya pas de prob ^^ voila je reviendré sur le fofo durans la semaine car je suis en france donc j'en profite voili voilou donc je vous soite de bon raid méme si je voudré étre avec vous an se moment je ne peus pas car je n'est plu le net donc voila bon jeu a tousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez partir? c est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez partir? c est ici.   Vous voulez partir? c est ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez partir? c est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez vous tout sa ?
» impossible de me co et vous?
» Saviez vous tout sa ? ^(suite) ^^
» Que pensez-vous de cette spé ?
» Vous n'êtes qu'une bande de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: