Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Distribution des loots

Aller en bas 
+8
granwoods
Dutorien
kallistos
snox
Patch
Evangelian
Tusa
Thala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:39

LOOOOOOOL

C pire que les feux de l'amour ici ca va dans tout les sens tout le temps Razz

Mais au moins vous etes actifs vous discutez parlez entre vous pour vous arranger etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:42

On a encore du boulot pour arriver au niveau de clareté de nos amis Paladins

Bon, je vais faire un joli nouveau topic je pense pour fixer un peu tout ca Laughing Les idées de Tusa me plaisent bien, on va prendre chacun 2 prio parmis les équipements T1, vu qu'on a pas grand chose d'autre à mettre. Après pour Bénédiction, on a dit prio1 pour Evan, ensuite pour les gens qui ont l'oeil de l'ombre (roll entre eux), et ensuite les autres (roll entre eux), ca parait correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:04

Yes !

Les paladins nous montrent la voie avecun tableau simple avec UNE prio de loot set / arme / bijou.

Comme on aime se compliquer les choses nous autres prêtres, on va en prendre DEUX.

Les prêtres ont la particularité de courir après l'oeil > on le met dans la catégorie arme, et on est bons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:41

Oui mais bon, les paladins ils ont plusieurs armes entre lesquelles ils peuvent mettre la prio, nous on en n'a qu'une Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:15

Citation :
Comme on aime se compliquer les choses nous autres prêtres, on va en prendre DEUX.

Oui c'est vrai, cela va avoir tendance à compliquer un peu les choses scratch
Dans le fond, garder le système de loot au random général par tour revient à la même chose au long terme : nous serons tous équipés Smile

La première idée pour adopter un tel système est de minimiser le temps perdu pour les loots.
La seconde (proposer deux loots de préférence et non un) est de rendre chacun plus content d'obtenir son souhait le plus tôt Smile (je vois ça comme ça Smile)

Citation :
Après pour Bénédiction, on a dit prio1 pour Evan, ensuite pour les gens qui ont l'oeil de l'ombre (roll entre eux), et ensuite les autres (roll entre eux), ca parait correct ?

Ceux qui ont l'oeil de l'ombre actuellement seront les premiers à looter l'oeil de la divinité avec en priorité Evan. Les autres prêtres l'ayant peuvent encore s'arranger ou faire un random pour établir l'ordre suivant.

Ce que je propose pour les prêtres n'ayant pas actuellement l'oeil de l'ombre : c'est que l'ordre de loot de l'oeil de la divinité soit défini selon le futur ordre de possession de l'oeil de l'ombre.
Plus clairement : si j'obtiens l'oeil de l'ombre en premier parmi ceux qui ne l'ont pas, je pourrai looter l'oeil de la divinité en premier après ceux qui possèdent déjà l'oeil de l'ombre.
Dans le cas où personne ne le possède, un random pourra être fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:25

pour l'oeil ^^ j'aimerais bcp mettre ma priorité dessus , comme dit précédemment. Pour lundi, 2 autres oeils on été looté et seront rand entre les pretres qui ne l'ont pas. Donc voila. Sinon, pour les loots ca a été clair je pense, on fera peut etre un dernier récapitulatif histoir de ne pas s'y perdre. Ou avant les boss pour les prios, ca permettra de pas faire ralentir le raid et d'embeter kalli xD

afro
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:47

Nouvelle pièce du set pour moi Thala (pour que tu édites ton premier post Smile) : Ceinture kipik.

Et je passe donc au troisième tour de loot.

- Pièces de set : reste à looter pour finir le 2° tour :
Evangelian
Snox
Thala
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:01

VEEEEEEEEEEEEE !!!!!

J'ais eu mon petit oeil et ma robe du pv volatile xD ( ct ma suepr soirée ^^ )

Je fait la quete ce soir ( soit vendredi 31 )
Pour ceux qui veulent être présent je commencerais vers 8H30 9H
( nb: il faudra ni Healer ni m'assister sosu aucun prétexte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:07

Franchement énorme cette soirée Evan, comme si le raid voulait te faire un beau cadeau avant ton changement de template Razz

J'ai une question sur la façon dont tu organises ta quête de l'oeil : qu'est-ce que tu as prévu pour économiser ta mana ?

Potions explosives ? Une popo qui augmente la mana ? Des sorts bas niveau pour le heal des gens à protéger ?

Perso je regrette de n'avoir pas farmé les eaux de Stratholme pendant que le donjon était farmable à 10 ... je pense donc faire masse popos explosives même si les compos sont emmerdantes à farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:53

c simple: déja je demanderais un buff de 1 h ou le plsu long pssible de tte les classes ( repossible ^^)
coté autres items, regarde sur la partie anathmé bénédiction, ya expliqué tt ce qui est utile ( voir indispensable)

en gros : Popo de mana, huile d'immolation ( faire mal en aoe ca peux servire), une popo de cortex cérébrale ( quete dans les terres foudroyées ), et tte sorte de popo utile en plus c tjrs bien.

Sinon regarde la partie dans pretres ==> bénédiction/anathéme
ya un liens sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:41

J'ai tout lu de partout, j'ai vu 43 vidéos de la mission, pas de souci ^^

Ce que je voulais savoir, comme je vais un peu le vivre à ta place le truc, j'ai trop hâte de l'avoir ce bâton, c'est si tu as déjà tout préparé !

Tu les as tes popos ? La quêtes des terres foudroyées tu l'as faite ? Elle est jouable en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:18

MEGA GéGééééééééééééééééééé à Toi Evan !!! tu le mérites !!! Smile

Moi j'ai lu tous les tutos, mais j'ai pas vu de vidéo .... jveux bien jeter un oeil pour me préparer pour le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:27

Pour toutes les questions par rapport a la quete de l'oeil je répondrais de préférence ig pour pas flooder ou sur la rubrique bénédiction anathéme.
Je vous ferais aussi des huiles d'immolations ( perso c bien mais pas le top ). J'ais réussis cette quete au 3éme essay avec mon teamplate pas trop orienté heal avec sur moi comme buff : Esprit divin, intel des arcanes, Endurence. Donc c'est largement fesable ^^.
Mais quand un autre oeil tombera, posez moi toutes les question possible et même si yen a pas, e donnerais un ou deux autres conseils exclusifs ^^ ( des trucs un peu leger dans la description déja lue)

A tt et bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:01

Si j'ai bien lu dans la liste des loots de jeudi dernier, Snox a eu la robe prophétique ? Gégé à toi !!! Smile

J'ai édité le premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:12

Post édité.

Evan, les bottes auraient du te revenir, t'as eu qu'un seul loot de set depuis le début !!!

Gégé en tout cas à Patch et Snox, 2 loots pretres ce soir, c'est cool Smile On commence à se stuffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:11

En effet, des loots du set je n'ais eu que les épaulettes, mais bon si je ne trovue pas du set + dmg sort je renderasi a l'occase sur les parties qui me manquent.
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:08

On prend un léger retard sur la mise à jour des différents loots de prêtres. Alors pour y remédier voici un petit rappel pour éditer le premier post. Pour les soirées du Lundi 10 et Mercredi 12 Avril, les loots sont respectivement :

Rien.
Et rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:19

Ah vi, merci Tusa pour cette correction, j'ai failli oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:20

Mouuuuuuuaip. Une mise à jour s'impose.

J'ai la robe et l'oeil, je vous attends au tour 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:24

Tu dois être au 4ème tour Pluto non ? euh... plutôt non ? L'oeil est un loot vraiment à part je pense, il ne s'inscrit pas dans les tableaux que l'on a fait.

EDIT : mouaaaais, en fait HS comme toujours quand je parle des loots :p


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:27

Bin non ... jviens de voir aussi .... Patch tu as eu tes 4 parties de set T1 avec nous non ? donc 4 tours déjà passés .... alors que nous n'en sommes qu'au 3° tour normallement .... c'est b(l)izar ca ....

Ninja powa ? Razz

PS : J'ai édité le premier post, tout est bon là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:34

Yes Mind Control sur Kalli au moment de la distrib, et *paf* pwn4g3.

Mon secret pour avoir eu autant de chance ? Présence powa ^.^

L'autre omniprésent étant Evan "Ubber Stuffed" Gelian, j'ai eu mon 4ème tour de loot la semaine qui a suivi l'obtention des gants.

Il n'y avait ce soir là (bloody thursday) que Evan "Pouvoir Volatil" GeliAn, Loumaye en plein come back, Snox qui avait déjà la robe, et myself.

PS : quelqu'un a un addon pour faire parler Snox et Gran ? Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:38

Patch a écrit:
PS : quelqu'un a un addon pour faire parler Snox et Gran ? Wink Wink Wink Wink Wink

PTDRRRRRRRRRRRRRR

Nan, ca j'ai pas Sad en même temps Granwoods ca fait plusieurs sorties d'affilées qu'il est pas là .... ptet en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
snox

snox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:41

heu vi ... suis la moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:14

/me enchaine Snox et le force à répondre à TOUS les posts de la partie prêtre Very Happy (et bon courage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des loots
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les loots?
» Les loots pretres de MC
» Récap Loots
» Tableau des loots
» Les Loots des War du Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: