Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Distribution des loots

Aller en bas 
+8
granwoods
Dutorien
kallistos
snox
Patch
Evangelian
Tusa
Thala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 19:14

t'as eu le 2° anneau de cautérisation jeudi ? gégé !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 9:51

Hier : Auréole de Transcendance et Ceinture Prophétique pour Snox


PS : Pensez à venir signaler vos loots ici pour qu'on puisse tenir à jour plus facilement les tableaux Smile

PS 2 : Premier post méchament édité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 10:55

Au fait Patchounet, faudra aussi que tu notes dans ton magnifique tableau que j'ai le marteau d'Aurastone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:34

rAzzO®️ Pr|e§T§ PháT lØøT R&CaP¡tUl@tOr - for Yøµ £e&t MØtheRfûÇK&®️z õµt th3r3 mis à jour Wink

J'ai presque autant de stuff que Loumaye, bien dégoûté d'avoir si peu looté en une saison de MC Crying or Very sad

Caly > tu as deux anneaux de cauté ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:43

Thx Patchounet !!! Courage, tous les prochains loot seront pour toi, en plus ca commence à tomber en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 2:11

Vi, quand le raid s'arrête Rolling Eyes

C'est la fin de la saison là un peu quand même, on verra ça en septembre alien
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 2:09

Granwoods a choppé la ceinture, gégé à lui Smile post édité
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 11:40

Granwoods a choppé l'anneau de cautérisation hier, et c'est tout si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 9:39

Rimpoché (reroll de Manju) a chopé ceinture et gants hier.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 10:54

Ah, ya eu MC finalement hier soir ? zavez fait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 12:23

Ben quelques no life se sont acharnés sur le bouton "connecter", City a posté un message sur le fofo comme quoi Hyjal était up vers 19 heures.

On devait être 15 à 20 heures, un seul prêtre ... Ca a doucement groupé, on a du commencer le run vers 21 heures avec pas mal d'aide des Gardiens du Secret (la guilde de Manju et Ybaan). On était un peu plus de 30 en commençant, et on a finià 35.

Côté prêtres y'avait, par ordre d'apparition, oimdu, Rimpoché, Evan, et Granwoods arrivé juste avant Garr.

Ca s'est super bien passé, un seul wipe sur un pull glissant de chiens + géants. On s'est arrêtés vers 23h30 après le kill de Geddon + Shazz.

Côté loots, soirée de folie pour Yami le nouveau démo, un loot par boss je crois, deux pièces pour Rimpo, épaulettes druide, casque pala, et quelques couneries pour wawa (2 bijoux et la lame à tranchant d'obsi).

Plus qu'à escalader la "colline de la mort du prêtre" avec ses élems de feu, faire la bise à Golemag, apporter des fleurs à Domo, et passer voir Ragnaros pour voir si tout va bien *\o/*

Ca devrait être jouable en une soirée ?

Perso j'ai un peu piqué ma crise côté loots, je touche du bois pour épaulettes / jambières ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 9:34

Bin voila Patchounet Smile Le premier pantalon T2 pretre qui tombe pour le dernier soir à MC, gégé à toi I love you

La robe Prophétique pour Evan, et l'Eclat de l'Ecaille pour moi (Troooooooooooop contente, c'était ma prio coté bijou ... trop cool Razz )

Pas mal coté loot finalement pour ce dernier soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 10:50

Ouaip assez classe pour une dernière soirée I love you Tant pis pour le +2% de crits sacré, et le côté esthétique indéniable que m'auraient apporté les épaulettes, elles DECHIRENT ces jambières I love you

Me faire attendre le dernier boss de la dernière soirée, c'est vicelard ... mais bon ça me motive pour MC à la rentrée Razz

J'ai bien fait de m'acharner Razz

On s'en sort avec :
* Evangelian : 7/8 T1
* Thala : 6/8 T1 + 1/8 T2
* Granwoods : 6/8 T1
* Snox : 6/8 T1 + 1/8 T2
* Patch : 4/8 T1 + 1/8 T2

* Rimpoché : 2/8 T1

* Tusatsia : 4/8 T1
* Loumaye : 2/8 T1

Les 5 prêtres fixes rescapés de l'aventure ont béné et de beaux bijoux. Au final une sale année pour le loot de set, mais un bon équipement de base, et beaucoup d'expérience pour ceux qui continueront les raids VHL I love you

Si ça vous dit de faire, en quelques mots ou en beaucoup, un point sur cette saison écoulée ce serait cool !

Perso, c'est mon premier raid, j'avais tout à apprendre, j'étais très impressionné les premiers temps de voir autant de gens sur un mob, les sorts qui pètent de partout, les coups qui pleuvent, les wipes sur des boss terrRRrRrRrRRribles ! (souvenez-vous Magmadar ! il s'est bien amusé avec nous celui-là), le temps colossal passé au farm et au craft de milliers de potions, la maintenant légendaire autorité martiale de Kalli ...

Et puis le raid s'est équipé, avançait plus vite, résistait plus longtemps. Des soirées à 9 boss. Majordomo down au deuxième pull. Onyxia reste un boss technique et un très beau combat, mais on y arrive. Seul Ragnaros résistait.

Et puis le GRAND JOUR est arrivé : le premier down de Ragnaros ! Pour Thala et moi c'est le deuxième kill qui aura compté, pour cause de soucis de connection / absence au premier kill. Grosse joie de gamer, vieux rêve de WoWer, une référence de boss MMO down ! On passe à la catégorie supérieure. La satisfaction du travail bien fait quoi.

Les ++++ :
* les raids 40 pour un prêtre c'est vraiment un sacré niveau au-dessus de tout le reste, ma souris a souffert mais j'ai vraiment grave progressé ^^xD
* plein de rencontres bien sympa, on a passé tellement de temps ensemble qu'un petit réseau s'est créé. Y'a des joueurs que j'adore au point que je préfère ne rien faire que de jouer sans eux xD
* l'expérience acquise en gestion d'un raid : il y a plein de petites erreurs qu'on ne verra plus.
* le forum qui a super bien tourné, les discussions sur le nouveau template prêtre, bénédiction et les enchantements c'était vraiment cool
* pousser le jeu dans ses derniers retranchements pour être efficace : tuning du jeu pour le compromis FPS/esthétique, addons et disposition des fenêtres, placement des mains, combos, dosage des soins

Les ---- :
* On n'a pas su mettre en place la répartition du heal, et c'est vraiment très dommage. C'est le genre de choses qui met du temps à devenir une habitude, mais c'est incontournable pour éviter l'over-heal et mieux gérer la mana, notre nerf de la guerre. Ca aurait du devenir une priorité à mettre en place.
* Tusatsia, prêtre exceptionnel et garanti 0% grosse tête, parti pour se concentrer sur ses études ... je ne risque pas de l'oublier celui-là.
* Un manque de communication de la part de nos deux moines ayant fait voeu de silence, Snox et Gran. Toujours sympas et de bonne humeur, mais pas facile à joindre Razz
* les "hasards" du loot de set, qui m'aura fait "déprimer" pendant les trois derniers mois, qui me rend peu intéressant pour des raids encore plus HL, et qui nous aura fait dispell une montagne de démo/rogue/dr00d.

Vivement septembre et un point sur qui est encore là, qui a encore envie, qui recruter, qui éconduire poliment, et GO POUTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE *\o/*

Au final un grand merci à vous mes chers collègues prêtres, pour l'expérience que les anciens ont transmis, pour le fait qu'on ne se soit jamais pris la tête, pour le fait que j'ai toujours su qu'on s'aidait tous et tout le temps pour soigner nos kamikazes de mages/rogues/guerriers, et pour le soutien moral pendant ma longue disette de loot.

Bisou bisou !

Je mettrai à jour le ph4t l0oT r3c4piTuL4t0r ce soir, j'ai pas d'accès à ce FTP depuis le taf, Big Brother me surveille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptySam 1 Juil - 17:50

rAzzO®️ Pr|e§T§ PháT lØøT R&CaP¡tUl@tOr - for Yøµ £e&t MØtheRfûÇK&®️z õµt th3r3 mis à jour Wink

Merci de vérifier une dernière fois que tout est à jour, je m'étonne du peu de hors set distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptySam 1 Juil - 18:49

Pour moi tout a l'air Ok coté loot, bon boulot Patchounette Smile

En hors set pretre c'est pas bcp tombé, ou alors ya bcp de gens qui roll (genre sur les capes).

PS : je répondrais à ton joli post, comme tu t'en doutes Twisted Evil Mais là j'ai eu une semaine super chargée, avec 6 entretiens en plus de mon boulot à temps partiel chez MacDo ... enfin bon, bonne nouvelle à la clé : J'ai trouvé un taffffffffffffff (après 10 mois de chomage/glandouille/wow) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:24

GG pour ton nouveau taf Smile Ca vaut tous les hors set du monde, et ça paye l'abonnement MMO Razz

Tu commences quand ? Ca implique un déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:59

Miciiii

Je finis à MacDo vendredi prochain, je commence mon nouveau taff le lundi qui suit Razz Et effectivement coté salaire ca devrait être mieux, pour l'abonnement de WoW yora pas de souxy Twisted Evil En plus jvé pouvoir payer des PO farmées par les ptits chinois maintenant loooool

Et pour être complet : nan ca n'implique pas de déménagement, mais il y en a surement un bientot I love you J'étais chez mes parents actuellement, le chomage ca paye pas assez pour se permettre un appart .... donc yora bien un déménagement prochainement, mais je resterais dans ma belle aglomération Grenobloise I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calysta




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 15:14

Moi ki a toujours cru que Thala etait un étudiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calysta




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 15:23

Au sujet de l'overheal, comme me la si gentillement signaler Patch, j'en fait beaucoup trop (moi qui croyais que j'etais bon healeur lol (ca va plaire a Evan lol ))
V essayer de faire attention, trop l'habitude de spammer heal,
ma logik veux que tant que j'ai de la mana je heal Very Happy
Le truc c que je c qu'a mc c facil de spammer , les combats sont easy a notre stad mais fo que je m'entraine pour BWL a pas faire trop d'overheal
(a part sur mon chouchou Vael) car les boss deviennent durs et les combats longs.

En tt cas je souhaite pour ceux ki partes en vacances beaucoup de soleil et vous bourrez pas trop la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 21:17

Apparament c'est pour pour moi coté des loots.
Et vi noob Calysta xDDd
Mais c'est clair qu'à mc on veux spamer les soins pour faire classe. Mais la il faudra apprendre à économiser la mana. ( les premiers tick de regen se font 6 secondes apès un sort lancé, pensez y ===> attendre au moin 6 sec après iun à 3-4 heal si possible afin de regen : ca forcera l'alternance et les prio ( ce qui nous manque bcp encore ))
++ Bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 1:19

Halala je relis ce post et franchement on tenait le bon bout pour monter un bon groupe de healers Smile

Gros bisous les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 20:54

Uiiiiiii Bizoux les anciens Twisted Evil



Hop c'était une apparition furtive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des loots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des loots   Distribution des loots - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des loots
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et les loots?
» Les loots pretres de MC
» Récap Loots
» Tableau des loots
» Les Loots des War du Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: