Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avenir dans le raid

Aller en bas 
+2
SHEITAENA
Shimei
6 participants
AuteurMessage
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyLun 15 Jan - 21:30

Citation :
Voilà, je voudrais savoir ce que vous désirez faire avec BC.

Vous acheterez l'add on?

Vous êtes toujours motivés pour continuer le raid?

Si c'est le cas, il va falloir être motivé, ne pas penser qu'aux loots, se concentrer quand vous jouez et aussi poster sa présence pour chaques sorties car on a vraiment envie d'avancer (BWL, NAXX et autres futurs instances) et pas de stagner à MC. Alors ceux qui ne font pas avancer le raid, et bien on devra s'en débarasser.
Merci.

Voici le post d'isha chez les chasseurs, et bien je vous demande la même chose ici pour les druides.
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAENA

SHEITAENA


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyMar 16 Jan - 1:38

Ben vi je ve acheter BC ms je l'aurais po de suite Sad
quand au raid ben pour moi ça change rien exepté que le mercredi et le jeudi je ne suis jamais sur de ma présence jusqu'au 20 fevrier mais de toute façon si j'arrive c'est tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyMar 16 Jan - 13:02

c bon pour moi j'ai bc now et tjs motivée pour
Revenir en haut Aller en bas
leonida

leonida


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : essonne pres de la prison de fleury merogis
Date d'inscription : 13/04/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyJeu 18 Jan - 13:07

idem
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot

Nostrot


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyJeu 18 Jan - 13:45

depuis quand tu es druide toi :p a force de poster ses présences par des +1 numu lors des sorties on en oublierai quelle classe on jou un mon bizounours? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mhina




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyVen 19 Jan - 23:57

Plop ici

Alors voici ma position par rapport à ce qui est exposé et demandé dans ce post :

Vi j'ai acheté BC.

Cependant j'aimerais profiter de ce post pour éclaircir certains points : déjà je voudrais rappeler que Mhina est mon (unique et attaché) reroll ce qui sous entend que j'ai un main perso qui est je vous l'avoue de suite ma priorité actuellement.
Par conséquent mon temps jeu est consacré au lvling de mon démo. De plus le chef de ma guilde nous à quitté le jour de la sortie de BC. Faisant partie des officiers et des anciens de la guilde me voila engagé dans un groupe qui va devoir tout reconstruire et réorganiser dans les semaines (mois ?) à venir.
Concernant Mhina : Au risque de me répéter l'ambiance côté alliance est différente par rapport à celle côté horde pourtant sans prendre en compte mes raisons personnelles je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à jouer avec la Razzor et le raid. J'ai rencontré des personnes vraiment sympathique ! C'est pour ça que je n'ai pas l'intention d'abandonner Mhina.

Après j'ignore ce qui se passera, je ne sais pas si j'aurai comme s'était le cas jusqu'à maintenant le temps de jeu pour venir raider avec vous le plus souvent possible. Enfin quoique vous pensiez de ce post sachez que Mhina restera dispo pour le raid des que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir dans le raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir dans le raid
» avenir dans le raid
» Avenir du raid
» Avenir palouf BC
» avenir des wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Druides-
Sauter vers: