Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir dans le raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyLun 15 Jan - 21:18

Voilà, je voudrais savoir ce que vous désirez faire avec BC.

Vous acheterez l'add on?

Vous êtes toujours motivés pour continuer le raid?

Si c'est le cas, il va falloir être motivé, ne pas penser qu'aux loots, se concentrer quand vous jouez et aussi poster sa présence pour chaques sorties car on a vraiment envie d'avancer (BWL, NAXX et autres futurs instances) et pas de stagner à MC. Alors ceux qui ne font pas avancer le raid, et bien on devra s'en débarasser.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyLun 15 Jan - 23:42

moi j'ai deja exprimé mon mécontentement du raid ces dernier temps suite au mauvais deroulement du raid due à beaucoup de choses! par contre j'apprecie pas mal de personnes dans ce raid et je trouve qu'il y à du potentiel non exploité !
J'ai acheté BC et je l'ai deja installé^^!!
je continue le raid parceque j'en ai très envie, MAIS si il n'y a pas de changement dans les raid qui suivront ma decision sera rapide et je sais que beaucoup de personne pense comme moi ! mais c'est mon avis personnel!
Voila donc OUI je continue avec BC et OUI je souhaite continué avec ce raid !! voila Big Bisous tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkunter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyLun 15 Jan - 23:58

j'ai beucoup aimé ce raid mais malheureusement a cause de mes nouvelles charges de travail je ne pouré pas souvent me conecté (comme ces derniers temps) et pour ne pas handicapé le raid de mes absences je vais devoirs le quitté avec regrets biensur........Sad
et oui je vais acheté BC Very Happy
voila sinon ct bien sympa se petit raid ^^afro
/kiss all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyMar 16 Jan - 8:30

Bonne continuation dark.
J'espère que tu auras malgré tout le temps de jouer.
A bientot petit hunt albino
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyMar 16 Jan - 10:32

Bonjour les chassous
Je trouve que lenain a parfaitement exprimé ma pensée et mes intentions. Je n'en rajouterais donc pas.
Qui aurait cru qu'un nain avec son cerveau embrumé par les relents d'alcool pouvait penser? pig
Bon je retourne dormir Sleep heu non bosser^^No
Revenir en haut Aller en bas
bibilenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyMer 17 Jan - 15:39

kikoo
ba moi jai l'intention de up 70 au plus vite donc le soir pour les sorties jeserais pas dispo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyMer 17 Jan - 15:58

Bibi, on a tous l'intention de up lvl 70, mais c'est pas pour ca qu'on ne viendra pas aux sorties. Tu pourrais au moins avoir le courage de dire que tu quittes le raid. Sur ce, bonne continuation, bye.
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid EmptyJeu 18 Jan - 11:36

en premier merci a kima pour sa reflexion lol! deuxiemement bibi ben isha a raison !c'est pas mechant ce que je vait te dire mais dans la vie tu apprendra a etre un homme et t'aura a prendre des decisions! ne fuis jamais le probleme affronte le ! et vu comment tu reagit le chemin vers la maturité sera long !! voila malgré tout je te souhaite bonne continuation et monte bien tes niveaux !!
A part ca DU RHUM, DES NAINES, DE LA BIERE NOM DE DIEU ! UN ARC ET DES FLECHE ET ON VA TOUT POUTRER !!!
BIG BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir dans le raid Empty
MessageSujet: Re: Avenir dans le raid   Avenir dans le raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir dans le raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du raid
» Avenir dans le raid
» avenir dans le raid
» Avenir palouf BC
» avenir des wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: