Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Important pour les demos!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkspirit




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2006

Important pour les demos!!! Empty
MessageSujet: Important pour les demos!!!   Important pour les demos!!! EmptyJeu 11 Jan - 16:34

Bon pour une meilleure efficacité de notre part je vai vous attribuer vos tache specifique pour tous nos raids!!Je ne veu plus a avoir a vous attribuer vos tache en debut de raid pour gagner du temps!Je veux que tous les demos reponde ok a ce post sous peine de malus!

Drius => Malédiction element + ban carré bleu
Arnore => Malédiction ombre + ban etoile jaune
Zephe => pierre de rez reference + ban triangle vert
Demonkitu => pierre de soin reference + ban lune

Je repete que ces taches sont specifiques a tous nos raids!En cas d'absence, je donnerai les remplacements pendant le raid....

NB= les demonistes du raid se sont bien ameliorer a mon gout mais on peut etre encore meilleurs.Si vous avez besoin de conseil pour maitriser votre demoniste , je suis la (c pas ke je suis meilleur mais c'est que je me renseigne beaucoup aupres de ceux ci)

Allez go repondre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demonkitu

Demonkitu


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : (Nîmes) France
Date d'inscription : 25/02/2006

Important pour les demos!!! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les demos!!!   Important pour les demos!!! EmptyJeu 11 Jan - 17:28

Twisted Evil
np pour moi jconnais mon boulot mais vous allez plus me voir souvent avec demon a MC mon pala va prendre le relais sauf si vraiment besoin de DPS demon reprendra du service quand ce raid aura atteind le point ou il en etait cad Vael a BWL juskici ==> PALA POWA !!!
en plus le raid need plus pala que demo cheers
et demon n'a plus grand chose a recup a MC jai le set T1 le hors set mc complet et les bijoux et armes nécessaire
enfin on a un nouvo demo dans la guilde kitu => WARYUS
susceptible de nous rejoindre sous peu TBV

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rapiid.com/
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Important pour les demos!!! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les demos!!!   Important pour les demos!!! EmptyJeu 11 Jan - 22:26

ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour les demos!!! Empty
MessageSujet: Re: Important pour les demos!!!   Important pour les demos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour les demos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour flood un peu aussi ché les démos ^^
» Important pour moi
» Pb avec les demos.
» Amis démos, aurevoir
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Demonistes-
Sauter vers: