Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pb avec les demos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Pb avec les demos. Empty
MessageSujet: Pb avec les demos.   Pb avec les demos. EmptyMer 6 Déc - 16:45

Salut a vous les Demonistes.

Voila, j ai un probleme avec votre classe. qu il faut resoudre au plus vite.

Onyxia :

1* Onyxia, pas de dots avant 85 % , sinon vous generez trop d agro.
2* Vous, c'est exclusivement dps baguette Phase 1 . Sinon plus de mana phase 2...
3* Phase 2, c est dot+Dps, MAIS, à vous de gerer vos sorts, une male+une dot +2 trait de l ombre et rebelotte/ ca doit pas etre compliquer a faire... meme si les chassous dots, et heureusement, sinon y aurais zero dots dessus.on a deja fait l essai, j ai send les chassous pour pas doter, pour voir vos dot+ male..c est catastrophique.

Votre classe pour ce boss, C est principalement du Dps /sec , donc vots Dots+ malé/ on ne doit pas repeter constament dot dot dot dot , ca fais 5 mois qu on la fait...

Prenez vos responsabilités, et STOP kikimeter, on le supprime pour tout le monde, ca devient n importe quoi, pu de discipline rien. si on se met a rigoler, hop, les gens perde leur concentration..

Si vous gerer bien vos dps /dots/male/mana(bandage recup vie)

ca doit rouler nikel. Actuellement , c est vraiment pas le cas.
Evil or Very Mad

Le minimum aussi, est d avoir un certains nombre de frag en avance, et ne pas venir avec 3 frags. c est aussi une facon d aider le raid / pds/pdr/tp. C est une facon de dire que les demos qui viennent sans rien, ils s en battent les couilles, excuser moi du terme.



Mc ;

1* Alors la. il faut ABSOLUMENT vous reveiller sur certains points, Le ban.
en general, on tourne a 5 demo minimum, et jusqu a 7 certains soirs.
Et il arrive qu un mob se balade 30 sec+ facilement. 7 personnes ne peuvent pas etre stunt en meme temps ( pack lave) Donc il faut reagir, A mc, votre role, c est pas dps comme des mules, c est de limiter les degats niveau Morts dans le raid, et balancez un max de dots male etc/Sorts etc.

Si les bans restent constant, pas de mort inutiles. donc pas de perte de temps rez/+ rebuff. donc mc fini plus vite donc on avance etc.


Rien de compliquer la dedans.

Il y a un chan demoniste. a vous de le faire vivre. Si un demo vien loot et fou que dalle. il va virer. le but de ce raid, n est pas de regresser ou de stagner, mais d avancer. pensez y.

SI, et je dis bien SI ca vous saoule de ban, rerollez. mais sinon, soyez plus inteligent, je vous ai propose pleins de fois, et je vois que rien n a ete fait dans ce sens, FAITES DES TOURNANTES DE BAN.

mercredi, tels demos ban les autres dps. jeudis, deux autres, lundis deux autres etc. si pas assez de jours, alternez au mieux c est tout..Maintenant, reagissez aussi, me dites pas c est pas a moi de ban blablabla. si votre pote demo est stunt par les pyro pack lave
ben on reagit on ban direct et il reprend le suivant. c est aussi ca l esprit d equipe/raid. on avance dans le meme train, si certains bloquent le train, on va les aider a descendre a la gare la plus proche.

Sinon, le message est passe la je pense, rien a dire de plus. Les demos, reagissez , c est tout. meme si vous etes 25 eme au dps, et qu on a fait mc SANS WIP ou sans morts presque, MAIS quel bonheur serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Pb avec les demos. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les demos.   Pb avec les demos. EmptyMer 6 Déc - 18:17

Ben dans l'emsemble je suis d'accord avec ce qui ce dit mais les dot que l'ont met comme male de l'ombre ou des elements ne fait pas de dps comme elle tienne 5 min en general ont les met sur ony des le depard ,bon apres si i faut changer moi je suis mais comme rien n'a etait preciser comme pour la marque du chasseur avant ben ont fait comme d'hab .

Ensuite dans ce qui est du dps et des ban ben en general c'est les meme qui le font moi je sais que a MC je met male des element pour augmenter le dps mago et darkspirit ou foral met la male de l'ombre pour les degat d'ombre ,ensuite pour le dotage tout les demo n'ont peut etre pas l'addon demo Necrosis celui qui indique les cooldonw des mal et des ban .

l'addon : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Les-AddOns-dans-World-of-Warcraft.4194.0.html

dans la section demoniste ,sinon google wow necrosis

faut aussi dire que corruption tien 20 sec et male d'aggonie tiens dans les 18 a 25 sec ,comme la dit Demon une fois a oni sa fait une corruption une male et un syphon de vie 2 trait de l'ombre ,etc....,en faisant comme sa ont arrive a tenir .

Mais l'addon fait des connerie aussi si ont ban un mob a 2 demo les deux auront le cd alors que c'est que un des demo qui a ban pareil pour les male et les dot donc des fois ont crois que la notre est encore dessus en regardant l'addon et quelque fois c'est pa le cas ,sans compter les resist et le fait que les mob logiquement doivent etre ban 20 sec et des fois sa tiens 5 .

Pour le dps ,moi j'ai un spe equilibrer pour avoir une dot supplementaire(syphon de vie) et ruine pour les 100% de degat en critique ,mais apres entre ban et les male qui augmente le dps desautre classe ben c'est claire que je suis plus facilelment dans les 20 que dans les 10 .Mais il faut savoir que soit ont met des dot et au classement dps ont va descendre soit l'inverse mais apres si ont dot faut pas nous dire que ont est a la ramasse au kikimeter .

Et en parlant de dot sur les geant de lave en general ont met les male funeste sur un et ont dps l'autre le prob c'est que quand ont prend le 2 eme, personne attend, et les male funeste pete pas ,donc dps en moins pour nous et perte de temp pour tous .Moi je suis les ordres mais apres en reunissant le tout la sa peut arriver que soit le classement soit la reactiviter qui suis pas .

pour ce qui est des fragment d'ame moi je me blinde mon sac avant chaque sortie et j'en est toujours 8 ou 9 de plus question d'arriver a 30 32 ,mais sa m'est deja arriver que je sorte d'instance direct j'ai 6 frag et c'est direct MC (c'est pas souvent ,parceque quand je suis la en general je prend la majoriter de mes frag pour tp ) ,

et le prob avec les tp c'est que certaine personne ont tendance a prendre notre tp comme une faciliter et donc ne se bouge pas et attende que ont les tp ,Magi tu nous a dit si ont est juste pour aller en instance a cause du boulot de deco la bas pour y etre direct en cas ou ,sans compter que le mec qui est a silithus a 19h30 alors que ont groupe 10 min apres et ont doit etre sur place il se doute que avec le raid il sera pas la quand sa commence et compte sur le tp ,donc ont tp et apres a cour de frag pour les pierres de soins et autre .Sans oublier certain tete en l'air Very Happy qui vienne sur place et se rende compte qu'ils ont oublier les compo pour buff et apres reparte et ont doit les tp .si c'est 2 truc il y avait deja pas ont aurait quelque frag en plus .

C'est pas une critique mais apres ont fait avec ce que l'ont a a oni il y 3 mob pour recuperer un frag si ont arrive a 32 frag que ont tp en chain et qu'ils nous reste 8 frag une fois finis pour aller a bwl ben c'est pas notre faute Very Happy .

Mais pour avoir plus de faciliter pour les frag ont pourrait faire le sac de gangretoffe en magma piur ceux qu'il l'ont pas sac 28 emplacement pour les frag (alors uqe la plupart ce traine avec des sac de 20 voir moins pour les frag) .

Apres pour ce qui du canal demo ont l'utilise pour ce mettre d'accord sur les pierre d'ame mais sa m'est deja arriver d'entendre au ts sur les pretre ou sur les druide et a la fin quand les 5 pierre sont poser ont me dit garder en une pour les guerrier -_- donc apres peut pu revenir en arriere Very Happy .

Sur ce j'ai fait un peu le tour de ce qui se passe entre nous du moins a ce que j'ai vu ,ce mettre d'accord sur dps ou dot mais pas nous dire vous etes a laramasse au kikimeter ou quand ont essaye de dps il y a pas asser pareil pour les male funseste et les pierre d'ame et apres si tous suivent devrait plus i avoir de soucis .

Je donne d'escuse a personne et je ne me sens pas meilleure que les autre demo .Je decris juste certaine chose que j'ai vu et si ont doit changer notre attitude et avoir de la rigueur ,ont est pas les seuls Very Happy

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Pb avec les demos. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les demos.   Pb avec les demos. EmptyMer 6 Déc - 19:17

Citation :
Pour le dps ,moi j'ai un spe equilibrer pour avoir une dot supplementaire(syphon de vie) et ruine pour les 100% de degat en critique ,mais apres entre ban et les male qui augmente le dps desautre classe ben c'est claire que je suis plus facilelment dans les 20 que dans les 10 .Mais il faut savoir que soit ont met des dot et au classement dps ont va descendre soit l'inverse mais apres si ont dot faut pas nous dire que ont est a la ramasse au kikimeter .


Tu n as pas du bien lire mon post.

Depuis une semaine, on a dit PLUS de kikimeter.cause a pb.^^
Revenir en haut Aller en bas
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Pb avec les demos. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les demos.   Pb avec les demos. EmptyMer 6 Déc - 19:54

ben la semaine derniere j'avais le taf Very Happy et cette semaine j'en est entendu parler et lu un peu sur le fofo ,autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec les demos. Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les demos.   Pb avec les demos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec les demos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Demonistes-
Sauter vers: