Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probléme qui j'esper ne va pas duré longten

Aller en bas 
+3
lenain
Requin
zambimaru
7 participants
AuteurMessage
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyJeu 4 Jan - 0:48

alor j'ai un grop probléme je ne suis pas venu ojourdui au raid et je ne pourait pas venire demain car je doit partire d'urgence en pologne pour un entérmen de mon oncle tré proche qui me lége des truk alor j'ai plin de papier administrative a fair é je doit surtou l'entéré car c se qui ma demendé la dernierre foi que ji suis aller alor je suis désolé je pence que lundi matin o plu tard mardi je pourait étre la désoler mais c'est une urgence Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyJeu 4 Jan - 2:06

euh zambimarru, tu n as pas a etre desole....

Prends soin de toi, et fais ce qui doit etre fait. Et desole pour ton oncle.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyJeu 4 Jan - 3:06

magi a raison t'a pas a etre désolé !! toute mes condoleance mon pot !! et fait attention a toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyJeu 4 Jan - 10:05

Désolé pour ton oncle. On t'attend et prend pas froid;)
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyJeu 4 Jan - 11:37

C'est nous qui sommes désolés pour toi zambi.

Sincerement, toutes mes condoléances pour ton oncle.

On est de tout coeur avec toi, alors courage.
Revenir en haut Aller en bas
darkunter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyVen 5 Jan - 21:45

oué on est franchement dsl les enterement c jamé sympa (meme si il te lege des truc euh merde pour ce que j ai di c vraiment trop con mais bon kom je suis fini kom mec...../gifle a moi
et zambi c cool moi aussi j ai dla famille en pologne ^^
on est avec toi spirituelement !!^^dans se périlleux périple
Courage t'es un chassou , un vrai (meme si t'es un elfe)
Revenir en haut Aller en bas
bibilenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyLun 8 Jan - 19:52

tkt zambi ne soit pas désolé....
Bon courage et revien nous en forme
a+++

Dsl pour ton oncle ... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyMer 17 Jan - 0:42

me revoila avec des mauvaise nouvelle je vous le dit tou de suite je ne pe pas jouer a wow pk ???

1- due a mon oncle qui est mort j'ai plin de papier a faire et donc je fait boucoup de allé retoure entre paris et la pologne
2- je ne pe pas acheter BC car j'ai pas boucoup de tune et le pe de tune que je dépence c pour les billet d'avion
3- je ne pe méme plu jouer a wow car mon compte a pas été payé
4- pour vous dire que méme mon net a pas aiter payé la je suis en pologne g réussi a se que on me fille 1 pc pour vous parler
5-mé paren mon oferre le permie pour noel pour l'insten je ne peux pas aller au code car je ne suis pas en france mais quan les jour ou i suis je vais au code pour passer le permie question de mon travaille mon patron a airter simpa il ma lésser des vacence ( vacance d'avence) donc il me paye la moitier d'un salaire se qui me permé de vivre mais sa n'est pas asser je suis donc dans l'obligation de demender de la tune a ma copinne



je vous dit tous sa car frenchmen je ne veus surtou pas que on men veuille je suis vrément désoler si je ne pe pas aitre avec vous sa me touche profondément car les PU... de soiré que on a passer ensemble ^^ mais pour vous dire que une foi que tou se calmeura je reviendré je vous le promai si j'ai toujour une place parmie vous mais dabor je doit régler tou se qui fo et touché un pe plus de tune apré je vous jure que je serai avec vous tou les soir comme aven mais la je ne peux vrément pas mais biensur je sserait toujour parmi vous je viendrait des que je pe sur le forum pour vou tenire au couren é pour déconné avec vous mais avec tou seu qui marive pour l'insten je doit réfléchire ai surtou oublier mon oncle car la je me sen vrémen mal voila les mec je vous ai tou dit désoler si je ne pouvait vous pas prévenire aven car je ne pouvait pas donc ne soyer pas faché sil vous plai mais sa n'est pas de ma faute pardonner moi svp

je vous remerci pour tou les message que vous mavait envoyer il mon boucoup touché je vous remerci les gar je pence que la prochénne foi que je vou posteuré 1 message je serait en france gg mon billet d'avion pour samedi je par a 9h55 du matin jariverai a 11h20 a paris orli é je serai peu aitre ché moi ver 14h je pence voila encor merci les mec

vrément désoler pour les faute que je fait mais je n'est pas boucoup de tem vue l'heure qu'il est je doi rentré ché "moi" ché mon cousin pour aitre préci
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten EmptyMer 17 Jan - 1:23

Zambimaru,
tout d'abord merci de tous tes efforts pour nous tenir au courant de ta situation, et encore vraiment désolé pour ton oncle.
Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tu le sais, je te l'ai déjà dit, et ton départ du raid ne changera en rien l'avis que j'ai de toi. Dans la vie il y a des hauts et des bas, et on ne fait pas toujours ce que l'on aimerait faire. Mais je peux t'assurer que personne ne t'en voudra d'arreter le raid au vu de ta situation actuelle (et si c'est le cas, je m'occuperais personnelement de lui Twisted Evil )
En tout cas je te souhaite toutes les meilleur choses qu'on peut souhaiter à quelqu'un, santé, bonheur et richesse^^.
Alors pense déjà à toi et ne t'inquiète pas, on te gardera toujours une petite place avec nous lorsque tu reviendras.
Alors à bientôt zambi albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty
MessageSujet: Re: probléme qui j'esper ne va pas duré longten   probléme qui j'esper ne va pas duré longten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme qui j'esper ne va pas duré longten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème?
» probléme de conection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: