Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Problème?   Problème? EmptyMar 5 Déc - 2:27

Voilà, suite à ce qu'il s'est passé ce soir sur onyxia, je voudrais réagir.

Premièrement, nous sommes un raid, une équipe. On a aussi un lead pour nous diriger, prendre les décisions, et des chefs de classes qui retransmettent ses directives pour chaques classes. Donc quand magi ou moi demandont quelques chose aux chasseurs, cela doit être fait. Il est hors de question que tout le monde fassent n'importe quoi sous prétexte que la technique qu'on lui demande ne lui plait pas. Certe, on peut proposer des choses au lead, de nouvelles techniques, mais c'est à lui de prendre la décision de les appliquer ou non.

Ensuite, je vous rappel que personne ne vous a forcé à integrer ce raid. Si quelque chose ou quelqu'un vous déplait, et bien il suffit de partir.

Enfin, certains écoutent parfaitement le lead, d'autre pas du tout et cela donne un sale ambiance comme ce soir. Personnelement je n'ai plus envie de me prendre la tête à essayer d'arranger les choses. A l'avenir, celui qui ne veut pas écouter ou qui met une sale ambiance, et bien c'est simple, il dégage. On a assez de chasseurs qui postulent pour le raid pour le remplacer.

Sur ce, j'espère quand même que tout cela va s'arranger, sans en arriver à virer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMar 5 Déc - 18:34

j'ai bien comprie le message
Revenir en haut Aller en bas
darkunter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 13:27

oki c compris mais je voudrais juste qu'on m explique pourquoi on ne peu pas mettre cette marque car cela nous fais dps et si on commence a récup l aggro (ktm) on fd.... c'est mon avis je l'ai donné et je voudrais juste une réponse de plus le lead nous demande de dps et cette marque nous aide a fair le pourquoi nous somme la.
voila je suis pour suivre le lead mais je demande juste une explication
sur ceux a se soir ++Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 15:11

Je répond donc à ta question au sujet d'ony:
En phase 1, on doit dps le moins possible afin de ne jamais prendre l'aggro. Donc en enlevant la fleche, on fait moins de dps. Et perso je me met meme en aspect du singe pour reduire encore mes dps en phase 1. Bien sur on a KTM et FD (enfin j'espere pour tout le monde) mais par expérience je te dirais qu'ony resiste assez aux FD. J'ai deja eu le coup ou elle m'a resisté 3 fois d'affilés. Quand le lead parle de faire des dps, c'est de la phase 2 dont il parle.
En phase 2, c'est la que l'on doit dps à fond. La je suis d'accord, la fleche est utile ici. Magi a demandé la dernière fois que l'on en mette pas, afin de laisser une place supplémentaire aux malés. Perso ca me derange pas,d'autant plus que les malés font très mal, de toute facon meme sans la fleche, on reste parmis les plus gros dps sur ony.
Enfin, en phase 3, on recommence comme en phase 1, meme plus car l'aggro est très instable. On ne met la fleche que dans les derniers moments du combat, la ou on doit lacher le max de dps. Ici l'emplacement en plus ne se pose plus, il faut la finir rapidement.
Donc on fera comme ca sur ony à partir de maintenant, aucune marque du chasseur sur ony sauf à la fin de la phase 3. Pour ce qui est des morsures du serpent, je verai ca avec magi, mais je pense qu'il vaut mieux laisser la place pour les malés des démos, elles font plus mal que morsure du serpent.
Voila, j'espère que mon explication est assez claire. Sur ce, à ++ albino
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 16:15

Yop, j epense la meme chose que isha, par contre, le smorsures de serpents, Vu que nos demos on deux de tensions, hesitez pas a la mettre phase 2. si vous reprenez l agro en phase 3 a cause de ca, vous avez une chance de Fd, Donc pour moi pas de pb.

Par contre, la fleche vous donne + de degats oui, En phase deux, mais elle prend une place,
je m explique, Mieux vaut une place avec une morsure ou une malediction, qui fait un drain de vie /sec plutot qu une fleche qui ne fait rien, a part up vos stats dps.

Le fait qu elle se prenne des degats par /sec l empeche de souffler , si on met par exemple jugement lumiere/sagesse et fleche, ca fait 3 debuff, qui ne la pompe pas en vie./ pas top

Vous avez largement assez de dps sur elle pour vous passer de la fleche.^^

De toute facon, sur onyxia, j ai remarqué que vous etiez la classe qui reprend le moins l agro, mais qui dps le plus quasiment, ca veux juste dire que vous la jouer bien, alors ne changez pas ca.

Si elle souffle, c est qu il n y a pas assez de DPS /sec ou de dot/
C est pas plus dur que ca. mais 5 wip sur elle^^ c est inadmissible a notre niveau de jeu

Enjoy chassous.
Revenir en haut Aller en bas
darkunter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 16:36

oué c vrai de toute facon pas besoin de la marque on dps deja assez ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 21:19

MERCI MAGI c'est sympa de reconnaitre notre imporatnce et notre qualité du jeu !! mais sache que sans moi enfin je pense quoi que non en fet jen sui sur c grace a moi je sui un peu leur maitre spirituel lol!

en tou cas j'etait pas la lundi soir donc je n'ai pa vu ce qui c'etait passé mais j'en é eu un vague recit mais je tenait a dire et je vs le dit tt le temps lors des raid : c'est pas la premiere fois qu'on la fait cette dinde et que la technique vous la connaissé et y jamais eu de probleme alors pourquoi quand on vous dit de ne pas mettre tel ou tel buff vous le faite quand meme ?Ou vice versa ? pour ce qui est du dot on c'été mis d'accord si on sapercois en phase 2 que les demo ne dot pa assez (ce qui é souvent le cas ,dsl les demo ) on dot un maximum! j'estime qu'aprés presque 4 mois pour chacun dans ce raid on a nos bases installé! alors ca seré cool maintenant de montrer qu'on é pas des con non + et que vous valez le coup !! j'ai remarqué que lon sentendé trés bien tous les 7 donc ca seré dommage kon se brouille pour nimporte koi !! les ordres sont donné par magissia et repeté par ishannia donc trés peu de chance de se trompé si on ecoute !! vous etes mes pti chassou adoré , je vous aime bien , donc on continu comme on é et on change pas !!

GROS BISOUS MES PTITE FOLLES EN SANDALES Very Happy

PS: si ce message ne vous convient pas vous ete prié de ne pas en tenir rigueur !! merci ^^

LENAINKITU DIT LE MAITRE SPIRITUEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkunter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 21:33

vi et puis quoi encor maitre spirituel et pourquoi pas maitre du monde pendant qu'on y ai!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 21:54

je voudré revenire juste a la fléche le probléme c que nous les chasseur on sens fou on fd mais le prob c pas nous mais les mage ou les demo car la fléche marche pas que pour nous mais pour tous les dps a distence alor eu il repréne plu vite lagro voila sinon lenain MDRRRRRRRRRRR coment tu te la raconte^^
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 22:18

( omg...zambimaru, relis bien ton sort )) DEGATS physiques<===, t a deja vu un sort de glace avec + 100 puissance d attaque?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? EmptyMer 6 Déc - 22:26

dsl je suis vrément fatigue dsl alor c'est 110 en puisance d'ataque a distance je parle pour la fléche marque du chasseur donc seus qui font des déga a la bageutte eu aussi sa marche pour eu je ne parle pas de l'aura mais de la fléche au dessu des mob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème? Empty
MessageSujet: Re: Problème?   Problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: