Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si vous avez des truc interressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonida

leonida


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : essonne pres de la prison de fleury merogis
Date d'inscription : 13/04/2006

si vous avez des truc interressant Empty
MessageSujet: si vous avez des truc interressant   si vous avez des truc interressant EmptyMar 14 Nov - 14:25

voila si vous avez des truc interressant sur les technique war ( ou des grosses conneries ) vous pouvez les mettres et les faire partager entre nous.


Ps n'hesitez pas a mettre des post de vos envies, passe temps, ou autre.J'attend pleins de chose de votre part histoire de faire un forum war interressant pas seulement sur wow mais aussi sur vous.

Ps2 LINDSAY NEED TA PHOTO SVPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
deason

deason


Nombre de messages : 6
Localisation : Orange
Date d'inscription : 30/01/2007

si vous avez des truc interressant Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des truc interressant   si vous avez des truc interressant EmptyMar 30 Jan - 8:30

slt ami war:

Alor moi j ai un conceille bidon mai utile Wink

lorsque par ex les dps vou devai utiliser un temeriter surtou et je di bien surtou ne le declencher pa au dernier momen .. car pour la plupar des personne le dernier momen et au momen ou il leur reste plu que 1000 pv ou mm 1500 et aussi ne le declencher pa sur un boss qui tape a plus de 2500 car je pense que vou l avai deviner dan les 2 cas le mob vou one choot presque avan que vou ayer u le tps de taper 2 foi donc sa serai relativemen bete de claquer un long cd pour rien ...

ps : je sai aussi que vou le savai mai j en ai vu tellemen le claquer alor qu il avai plu de vie que je prefere le rapeler mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez des truc interressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dps, et vous ? vous en etes ou ?
» oOOO oOOO oOOO trop con ce truc^^
» impossible de me co et vous?
» Que pensez vous de la spé ombre ?
» Que pensez-vous de cette spé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: