Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renaissance d'un raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptyVen 27 Oct - 19:42

Il était une fois le raid Razor. Un raid somme toute comme les autres, qui débuta en fevrier 2006 par la volonté de certains et le soutien de beaucoup.

Il apparu bien vite qu'à force de farming intensif et de sérieux dans le jeu, ce raid se démarqua du lot par sa progression rapide. Si bien qu'au mois de juin il y eu déjà quelques full sets et des soirées MC en mode farm.

Evidemment, à force d'abuser des bonnes choses il finit par y avoir lassitude de certains. On y trouva des gens qui ne venaient plus que par obligation pure et servaient le strict minimum voir moins.

Cette érosion normale quoiqu'ingrâte par rapport aux services et stuffs rendus par le raid entier trouva son apogée durant les vacances estivales.
Il y eu une pause quasi mortelle pour ceux qui pensaient remettre le couvert dès la rentrée arrivée :

Le lead se volatilisa dans la nature et des bruits de cessation pure et simple en découragèrent plus d'uns. D'autres saisirent l'occasion pour aller voir ailleurs si l'herbe et le loot BWL étaient plus verts.

Autant ceux qui ne savaient pas que le raid subsistait sont pardonnables, autant les opportunistes qui se sont carapatés pour looter plus vite et mieux aiileurs sont à gerber. Que ragnaros leur fourrent bien profond son marteau enflammé.

Et puis il y a eu les fidèles, ceux qui sont là contre vents et marées. Ceux qui se sont battus pour relever le raid Razzor, parceque c'était trop de choses faites, dites et sacrifiées pour abandonner comme ça.
Trop de bons moments, de communion dans le jeu, trop de temps passé ensemble pour tout foutre en l'air à cause de la bassesse de certains.

Il convient de remercier ici ces gens qui ont fait passer d'abord leurs principes avant leurs inrérets :

MAGISSIA, LEONIDA, SHIMEI, NEMU, DEMONKITU, AMRAAS, GRANWOODS, ISHANIA, SNOX et FORALL.

Ca fait peu sur les 40 bien tassés que nous fûmes mais la qualité supplée à la quantité parait il.

Et evidemment, nous n'oublierons pas les nouveaux mais néanmoins talentueux venus, qu'ils soient de Belgique ou d'ailleurs.

Le raid constitue un ensemble, et chacun est important. Ca implique du sérieux pour le bien des autres et de la déconnade pour leur plaisir. Dure alchimie certes mais une soirée comme hier, je peux vous assurer qu'on en connait pas tous les jours.

Donc cacedédi aux membres du raid, anciens ou nouveaux, vous m'avez donné bcp hier soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptyVen 27 Oct - 22:07

je n'ai rien d'autre a dire que BIEN JOUER pour ma par je suis ULTRA heurreu de faire partire d'un raid comme vous .


vous éte tousse des BOSS non pardon des ULTRA MEGA GIGA BOSSS vous pouvais conté sur moi je ne vous lacheré pas je seré toujour présent a vo raid sauf si cas vrément exeptionelle mais je vous préviendré toujour sinon vous avait pas a vous en faire je seré la



voila je vous ait tous dit (désoler pour les faute de francer pourten je me suis apliqué mais je c'est que il y a plin de faute (en méme temps je suis plombier si vous voyer se que je ve dire ) donc qui dit plombier dit pas trés intélligent )
Revenir en haut Aller en bas
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptySam 28 Oct - 2:05

Citation :
Autant ceux qui ne savaient pas que le raid subsistait sont pardonnables, autant les opportunistes qui se sont carapatés pour looter plus vite et mieux aiileurs sont à gerber. Que ragnaros leur fourrent bien profond son marteau enflammé.


mmmmh... donc ... on faisait 3 sorties par semaine... ce qui n'est pas rien.
Certaines personnes ont voulu faire une pause. ok... ceux qui ne voulaient pas faire de pause ont donc du subir pendant plusieurs semaines votre décision. Quand ils on ont eu marre ils sont allez voir ailleurs s'tout. Pas la peine de les insulter parce qu'ils ont pu se barrer ailleurs...
Quasiment toutes les personnes qui ont trouvés un raid ailleurs sont celles qui jouaient tout les jours et dispo tout les soirs.


Citation :
Evidemment, à force d'abuser des bonnes choses il finit par y avoir lassitude de certains. On y trouva des gens qui ne venaient plus que par obligation pure et servaient le strict minimum voir moins.


LA démotivation du raid s'est beaucoup ressenti... mais le lead a voulu continuer a farmer MC coûte que coûte... super motivant.


Citation :
Trop de bons moments, de communion dans le jeu, trop de temps passé ensemble pour tout foutre en l'air à cause de la bassesse de certains.

pas mal... Donc tu vaux mieux que tout ceux dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptySam 28 Oct - 13:59

Citation :
LA démotivation du raid s'est beaucoup ressenti... mais le lead a voulu continuer a farmer MC coûte que coûte... super motivant.

Juste pour reprendre ce passage Crouny^^

La seule démotivation qui s est faite sentir, selon moi hein^^ c est les full set qui etant donc ful stuff voulait passer à autres choses. Et puis le Lead Kallistos, etait ouvert je pense aux propositions. Ceux qui etaient Démotivés auraient du le lui dire^^ ou a moi meme^^ ca aurait evité bien des wip/mauvaise humeur suites a des wip ^_^( si tu vois ce que je veu dire^^)


Le pb. c est que tout le monde ne l était pas. des classes se stuff 2 fois plus vite que d autres^^

Enfin, c est mon point de vu :p

et pour reprendre un de tes Edits^^:p

il est vrai que ceux qui sont partis , etaient parmis les plus present.
Le pb, pendant les vac, on a tenter de faire des Aq 20 /Zg avec city. et ses meme personnes etaient ...invisibles^^

Enfin bref, GG a tous pour cette reprise extremement difficile et compliquée, Mais on y arrivera vite a bwl. Enjoy a tous^^ et on evite les reglements de compte^^ Ce qui est fait est Fait ^^


Ps : Sinon, crouny, je me suis souvent Bien marré avec toi perso^^ et j espere que tu évoluera vite et bien^^^@+


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptySam 28 Oct - 14:40

love you magi^^
tu es quelqu'un de vraiment formidable. ( si je serai une femme je crois que ...mmmmh D )

GG pour l'avancée du raid
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptySam 28 Oct - 16:05

Tiens un revenant ^^

Je ne t'insulte pas crouny, y a pas besoin.

Tu sais ou tu es, ou on en est, y a pas besoin d'en rajouter...

Ceux qui sont restés dans le raid jouent aussi tous les soirs et n'ont pas forcément décidé de la pause du raid.

Je pensais que tu étais parti parceque le raid semblait mort, mais en fait je me rend compte par ta réponse que ce n'est pas ça qui t'a motivé.

Je félicite ceux qui sont restés pour relever le raid qui les a équipés. Après ceux qui en sont partis, faut pas qu'ils viennent me voir pour avoir bonne conscience, je leur pisse à la raie.
Ceux qui se sont engagés ailleurs parcequ'ils pensaient le raid mort, je les comprends.
Ceux qui sont partis parceque la pause ou le farm MC leur devenaient insuportable je les emmerde bien fort car je ne suis pas full set t1 et ils étaient bien contents de me trouver pour les aider à l'etre.

Donc trace ton chemin, qu'il soit riche en loots, mais ne vient pas jouer les mecs offusqués, tu n'en as ni la morale ni l'envergure. Je ne suis au dessus de personne, mais je ne complexe pas par rapport aux gens en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptySam 28 Oct - 21:13

woaw... eh ben dit moi... que c'est beau tout ça. ^^

On dirait juste de la provocation.

Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs dans ce jeu... il y a ceux qui jouent pour le plaisir de partager de bons moments avec des gens qu'ils ont connus IG. Ceux qui jouent par pur défi, de découvrir ce monde, de se stuff... ceux qui jouent out les soirs, ceux qui jouent 2, 3 soirs par semaine, ceux qui ne jouent que le week-end, etc ...

Maintenant toi, tu essaies de me faire croire que ceux qui sont restés dans le raid, sont ceux qui ce sont fait chier tout les soirs d'été à ne rien faire, a voir leur persos ne pas évoluer etc pour ces quelques personnes désirant une pause estivale? Pourquoi ne les a-t-on pas tout simplement remplacés?

Citation :
Ceux qui sont partis parceque la pause ou le farm MC leur devenaient insuportable je les emmerde bien fort car je ne suis pas full set t1 et ils étaient bien contents de me trouver pour les aider à l'etre.

Toi? à la limite avouons que tu ne servais pas à grand chose... et que tu sois ou pas full T1 ne t'aurait pas donné le talent nécessaire pour aider quiconque.
Regarde bien les personnes qui sont partis dans d'autres raids ... City, Yazoo,Werofer, Elrhum, Kikun, Evan, ...
POur moi il me semble que ce ne sont que de gros joueurs et de BON joueurs, qui se lassaient de farmer MC, mais je suis sur qu'au fond d'eux ça ne les dérangeait pas de rester farmer MC encore quelques semaines. Sauf que voila la pause leur a été insupportable et qu'en voyant leur stuff et leur niveau de jeu ils n'ont pas eu trop de mal à se faire recruter ailleurs.
Enfin, tout comme moi je suis certain à 100% qu'ils sont reconnaissant envers les leads du raid Razzor et leurs anciens membres.
Ce n'est pas un coup de poignard qu'ils ont mis dans le dos de ce raid, ce n'est pas une trahison...
C'est grace à ce raid que nous avons pu trouver une place ailleurs,...
Et je doute fort que l'un de nous crache sur le raid razzor comme toi tu le fais sur nous.

A la rentrée j'avais réintégré le raid razzor et j'avais un raid BWL le samedi soir, au fur et à mesure je me suis stuff de plus en plus et j'ai donc eu de plus en plus de sortie à Naxx et AQ40.
Ccela m'a beaucoup embêté de devoir laisser le raid Razzor et certains le savent très bien.
City, Werofer, et Elrhum sont revenus à quleques fin de soirées pour donner un coup de main au raid razzor.

Alors quoi que tu veuilles bien démontrer, je pense juste que tes posts servent ton orgueil sans fin. Certes tu es content que le nouveau raid avance vite ( sans nous ) et tu veux le faire savoir.

Et... je joue le mec offusqué? non je le suis c'est tout.
Quand tu comprendras que les gens ne jouent pas tous de la même manière, qu'ils ne visent pas tous les mêmes objectifs, tu seras moins con, et là seulement tu pourras voir qu'il n'y a pas qu'une seule lumière qui guide les gens et que ce n'est surement pas la tienne qui brille le plus.

P.S: On connait bien ton petit coté provoc' a 2 balles. Avec la merde que t'avais foutu chez les paladins xD Enfin bref tu vois à mon avis si t'étais l'un des moins stuff c'est qu'il y avait une raison ... Si si regarde on avait un boulet par classe... c'était qui chez les paladins ? bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptyDim 29 Oct - 14:38

si vous aimez vous " amusez" tous les deux, ben faites le en Pv^^

Sinon je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
manjushri

manjushri


Nombre de messages : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptyMar 31 Oct - 2:59

Ben dis moi Crouny, t'as pris de l'assurance avec tes 45 kgs tout mouillé. Je pourrais bien t'insulter mais en réfléchissant, pas la peine, tu te tues tres bien tout seul.

On a effectivement pas la mm conception du jeu. Tu dois etre tellement bon joueur que tout le monde te regrette...

Quand à la merde chez les paladins, ne confonds pas triani et moi, on a qq principes d'écart.

Maintenant, si tu as d'autres choses ou d'autres insultes pour moi, si tu passes en région parisenne, ben passe me voir :on en discutera tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptyMar 31 Oct - 8:51

genre le gars qui voudrait me péter la gueule... comme tu fais peur xD

allez love you.

comment tu sais que je fais 45Kg ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid EmptyMar 31 Oct - 13:10

Le forum est pas fait pour ça. Les mises au point oui, les réglements de compte non.
1 ti vérouillage s'impose avant que ça dégénère... enfin... si c'est pas déjà fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un raid   Renaissance d'un raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'un raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT-Raid Assist
» Rejoindre le Raid
» Raid mercredi : pas sur :(
» Avenir du raid
» Continuité du raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Idées et remarques-
Sauter vers: