Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Continuité du raid

Aller en bas 
+8
Vengeur Masqué Jr
Vengeur masqué
Patch
gregyazoo
Sirwen
Slash
Ishannia
granwoods
12 participants
AuteurMessage
granwoods

granwoods


Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyJeu 24 Aoû - 10:23

Salut all!

Je tiens a parler de la continuité du raid me concernant je suis pour a 200%, je n'ai pas l'intention de le quitter meme si certains l'ont fait ( certains savent ce ke j'en penses... ), il est toujours possible de recruter et notre expérience deja des instances peut nous permettent de réussir à progresser.

il serait souhaitable, de dresser deja 1 liste des places a pourvoir pour débuter deja 1 recrutement de joueurs déja stuff du t1. Car je crains ke si cela tarde, ke certains nous quittent également, je suis content de voir ke bcp semble motivé pour rester, et comme duto l'a écrit dans 1 de ces posts : "nul n'est irremplaçable".

a++
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

Coucou all.

Je suis entièrement d'accord avec granwoods. Mais aussi j'ai envie de reprendre ce raid. Je pense aussi qu'avec un peu de recrutement on pourrais facilement combler les départs, et avec notre expérience, on retrouvera assez vite le niveau du raid avant les vacances.

Alors que ceux qui veulent reprendre l'aventure viennent poster et sinon bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

Plop

Voila une idée qu'elle est bonne et plus que bonne.
Je suis super partant et attend avec impatience de retrouver les sentations du raid même si il faut passer par MC encore un petit bout de temps pour repartir de plus belle vers BWL ou autre.
Bon l'idéal c'est que toute personne du raid qui souhaite participer mette sa présence pour connaître le socle de départ et voir s'il est possible de recruter les manquants.
Pour info Demonkitu a écrit que dans sa guilde des gens été intéressés par des instances HL et pourraient se joindre au raid. (Demon si tu passe sur le fofo confirme l'info même si je crois que tu l'as déjà écrit kk part).
Il existe aussi peut être d'autres membres du raid hors Razzor qui ont des gens intéressés dans leur propre guilde.
Voili voila j'ai terminé ma petite prose.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyJeu 24 Aoû - 14:45

Le raid Razzor qui renaitrait...
Serait ce possible ?

Je viens sur le fofo chaque jour depuis 3 mois, quelque part j'ai toujours esperé que le raid reparte.

J'ai trouvé un autre raid sympathoche, mais rien de comparable aux Razzor, à ce que j'ai pu y trouver quand j'y étais.

Pour ma part j'avoue que si le raid repart, avec la plupart des membres qui en faisaient parti, j'aimerai beaucoup faire partie de l'aventure.
Mais il y a plein de choses qui rentrent en compte, notamment le repect envers mon nouveau raid.

Déjà il faudrait voir qui serait partant, combien on serait de motivés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
gregyazoo

gregyazoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyJeu 24 Aoû - 23:42

bisou bisou sirweeeeeeeeeeennnnnn :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyVen 25 Aoû - 10:45

Bizoo Bizooooo Yazoooooooooooooooooooo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyVen 25 Aoû - 16:17

Je reprends du service la semaine du 4 septembre. Wink

Je serai ravi que Patch reprenne Molten Core et ZG avec vous !

Si quelques-uns ont le courage de commencer à recruter, on a les capacités de remonter un bon petit raid sympa avec les anciens pour encadrer ça.

Quelqu'un a le temps et la motiv de dresser une liste des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué

Vengeur masqué


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyVen 25 Aoû - 20:07

elle est ou la banque de raid ? ( werofer )

ben moi j'espere que c'est pas kalli qui lead ( Yazooland )




Citation :
Effective Healing (S)

1 Tusatsia 931357 (15.7%)
2 Patch 738841 (12.4%)
3 Thala 567912 (9.6%)
( tusatsia )


xD ( crouny )
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur Masqué Jr

Vengeur Masqué Jr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyVen 25 Aoû - 20:12

Ca me ferait plaisir d'être recruté dans tous les raids d'Hyjal pour les faire exploser comme j'ai fait avec le raid Razzor ! Après, je transfère mon perso sur d'autres serveurs et je continue... (Crouny)

Des gens faisaient les malins dans le raid Razzor parcequ'ils étaient arrivés loin et vite. Maintenant y'a plus personne et nous on est encore là ! (Reno)

Putain Crouny t'as deux sacs d'Onyxia !!??? (ensemble du raid)

P'pa, pense à ramener du foin pour Tornado !! (VM Jr)
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyVen 25 Aoû - 22:55

Kikou ici Smile


Si je peux donner un ptit coup de main, ca sera avec plaisir Smile Mais comptez pas sur moi pour une place de raid fixe Embarassed

Oui je sais je suis parti du raid et de la guilde, en me disant que je me trouverais peut etre un autre raid un jour ... mais j'ai pas envie de passer 3 ou 4 soirs par semaine à raider pour pouvoir découvrir BWL, ni envie de partir pour un raid ou je ne connais personne ... Donc actuellement, je joue de temps en temps, quand j'en ai envie, quand j'ai le temps, et ca me va bien Smile

Donc si un soir je me connecte, et qu'il vous manque un pretre, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptySam 26 Aoû - 22:08

Salut all!!
Pour ma part, je reste dispo a partir de la rentrée (donc comme Patch meme date) pour continuer avec le raid et pareil pour Leo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyDim 27 Aoû - 20:01

Salut. MErci thala. mais on veu des gens fixe. tu es parti np^^ c est ton choix.
Pour la liste des membre a remplacer. ca va etre long .

IL faut deja 3 Mages.
3 druide.
4 pretre
4 paladins
4/5 war.
3 demos
3voleurs.
2 hunter.

Voila ce k il mnque apriori pour le moment.

A savoir. il est hors de question pour moi de recruter des personne pas deja stuff t1 en partie. Les debutants mc ne seront pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyDim 27 Aoû - 20:45

Requin a écrit:
Salut. MErci thala. mais on veu des gens fixe. tu es parti np^^ c est ton choix.

Pas de soucy Smile
J'éspère que vous arriverez à continuer en tout cas !!! sunny

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyLun 28 Aoû - 14:19

Requin a écrit:
Salut. MErci thala. mais on veu des gens fixe. tu es parti np^^ c est ton choix.
Pour la liste des membre a remplacer. ca va etre long .

IL faut deja 3 Mages.
3 druide.
4 pretre
4 paladins
4/5 war.
3 demos
3voleurs.
2 hunter.

Voila ce k il mnque apriori pour le moment.

A savoir. il est hors de question pour moi de recruter des personne pas deja stuff t1 en partie. Les debutants mc ne seront pas pris.

Ca en fait du monde ... p@tch sera-t-elle full set un jour ? Vous le saurez en lisant les prochains épisodes du RRR, le "Raid Razzor Recrute" !

Sinon pour ce qui est de pas prendre de bleus ... faudra peut-être accepter de faire des compromis --> c'est pas grave de stuffer des gens si ils ont le bon profil, je préfère prendre un peu de temps pour stuffer des gens qui valent le coup plutôt que de devenir une usine à nexxus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué

Vengeur masqué


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyLun 28 Aoû - 17:56

attendez un peu avant de reprendre du service avec le raid razzor ... bientot MC sera faisable a 25. Je crois que vous êtes assez ( muhuhhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyLun 28 Aoû - 20:06

Si le raid repart (ce que j'espère), je suis partante pour reprendre l'aventure avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyLun 28 Aoû - 22:02

Mais c'est pas possible ...

Mais qui es-tu Vengeur Masqué ? Toujours le mot pour rire, le doigt là où ça fait mal, la citation qui tue (de la guilde Kitu ?).

J'aimerais te connaître, qu'on aille plus loin tous les deux ... on pourrait se rencontrer quelque part ?

Ecris-moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid EmptyLun 28 Aoû - 22:20

Vengeur masqué a écrit:
attendez un peu avant de reprendre du service avec le raid razzor ... bientot MC sera faisable a 25. Je crois que vous êtes assez ( muhuhhaha )

--> il est trop fort ce mec.

C'est vrai son truc, perso j'aimerais être stuffé ZG/T1/T2 (T3 :þ j'ai le skill mais pas les copains :þ) avant la sortie de Burning Crusade (l'extension, pour ceux qui ne lisent que leur combat log), histoire de farmer mon 70 et ma monture volante le plus vite possible.

Le Vengeur Masqué, il m'énerve. Il a tout le tems raison et il est tout le temps drôle, mais on ne sait pas qui c'est.

On pourrait créer une alliance ? L'alliance Masquée, on aurait tous un masque, sauf ceux qui n'en auraient pas. Et on ne saurait pas qui est qui (ou inversement, CQFD².10^23, nugget).

Ecris-moi Vengeur Masqué, je pense que tu me connais assez pour savoir que je mérite de savoir. Bordel. Je devrais déjà savoir qui tu es, ou avoir le mot de passe du compte. Dis-moi, Vengeur Masqué, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuité du raid Empty
MessageSujet: Re: Continuité du raid   Continuité du raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT-Raid Assist
» Rejoindre le Raid
» Raid mercredi : pas sur :(
» Avenir du raid
» Canal de War du Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: