Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chan commun pour les membres du raid

Aller en bas 
3 participants

Le nom de chan razzorkitu vous plait-il?
Ca l'fait grave
Chan commun pour les membres du raid Vote_lcap78%Chan commun pour les membres du raid Vote_rcap
 78% [ 7 ]
OMG it sucks
Chan commun pour les membres du raid Vote_lcap22%Chan commun pour les membres du raid Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tristitia

Tristitia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2006

Chan commun pour les membres du raid Empty
MessageSujet: Chan commun pour les membres du raid   Chan commun pour les membres du raid EmptyMar 10 Oct - 13:37

Bonjour à tous et toutes.
Voila l'idée est la suivante: à savoir la création d'un chan commun pour tous les membres de notre raid. Cela faciliterait les discussions, l'entraide (notement pr les pré-requis mais pas seulement), et pour se tenir au courant ig tout simplement ^^

Etant donné que les membres du raid viennent en majorité des guildes RazZor Team et Guilde KiTu, je vous propose le nom de chan suivant>

Razzorkitu

(rque cela ne veut pas dire que les autres joueurs venant dautres guildes sont oubliés hein, fallait trouver un nom Wink )

merci de votez, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Opsilone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2006

Chan commun pour les membres du raid Empty
MessageSujet: Re: Chan commun pour les membres du raid   Chan commun pour les membres du raid EmptyMar 10 Oct - 13:59

Pourquoi pas du moment que certain ne le flood pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Chan commun pour les membres du raid Empty
MessageSujet: Re: Chan commun pour les membres du raid   Chan commun pour les membres du raid EmptyMer 11 Oct - 13:20

cyclops moi je pense ke c une bonne idée si ca peut faire evolué le raid c tro bon !!! en + MDR XD RAZZORKITU ca pette bien je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chan commun pour les membres du raid Empty
MessageSujet: Re: Chan commun pour les membres du raid   Chan commun pour les membres du raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan commun pour les membres du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal de War du Raid
» Renaissance d'un raid
» Les Loots des War du Raid
» LE raid :composition
» Presentation Des Paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Idées et remarques-
Sauter vers: