Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire par tous et a méditer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

A lire par tous et a méditer !!! Empty
MessageSujet: A lire par tous et a méditer !!!   A lire par tous et a méditer !!! EmptyLun 19 Juin - 3:07

Voila après qlq sorties à BWL force est de constater certaines choses :

La motivation des gens pour cette instance est grande j'en suis sur bcp d'entre vous voudrais que l'on se consacre uniquement a celle-ci, mais cela n'est pas encore realisable (trop de chose encore a drop a mc bijou et de plus certaines classes on vraiment besoin de parfaire leur equipement)

Maintenant meme si nous i avons deja fait qlq pas on est loin meme très loin du compte a bwl et cela pour plusieurs raisons!!!

Premièrement certain d'entre vous (je ne cite personne a vous de faire votre auto critique et de vous demander si oui ou non vous apportez qlq chose qui fait avancer le raid ou si c'est lui qui vous fait avancer ?????) ne montre aucune volonté d'améliorer leur facon de jouer

Je dis cela dans le sens ou je me rend compte que certaine personne progresse de façon phénoménale et que j'en vois certaine qui ne bouge pas le petit doigt pour faire avancer les choses

Vous me direz c'est bon ce n'est qu'un jeu tout a fait d'accord mais a partir du moment ou dans un jeu on fait des choix participer à un raid etc Je suis en droit de croire que c'est pour relever des défis etc s'améliorer dépasser ce que l'on pensais etre son maximum

BWL ce n'est pas MC on en est meme tres loin i a une catégorie de difference la ou a MC certain qui se laisse trainer passe assez inapercu (qu'ils pensent) a BWL des manquement ou de l'innatention ou de ne pas faire d'efforts devient flaggrant (ca creve mon ecran , j'en suis au troisieme la affraid )

Alors se joli petit message tout gentil moralisateur ou se que vous voulez n'est pas la pour faire joli mais pour prevenir que le raid c'est un train on le prend on le fait avancer on s'amuse ok Mais a partir du moment ou l'on n'as plus envie de le faire avancer ce n'est pas que vous que cela concerne ca concerne 39 personnes a par vous (si vous me comprenez) et la sa me fais chier de voir plein de gens motivé appliqué qui essaie plein de truc pour mieux faire avancer le raid et de voir désolé du mot qlq traine savate qui n'apporte rien au raid qui loot et c tout

Alors a vous de reagir de vous bouger le CUL de faire en sorte que bwl on le passe comme on a passé MC en jouant bien en s'améliorant et surtout en s'amusant

Si vous pensez differement libre a vous moi c'est la vision des choses que j'ai d'un raid c 'est une communauté ou tout le monde doit i accomplir sa tache du mieux qu'il le peut

Et je tiens a vous dire que si les choses ne bouge pas des mesures en vue de les faires bouger seront prise
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

A lire par tous et a méditer !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous et a méditer !!!   A lire par tous et a méditer !!! EmptyLun 19 Juin - 3:25

Citation :
j'en suis au troisieme la

Et ben, si ce n'étais que le troisiéme :p
En tout cas je suis en tout point d'accord avec ça. Il serais bien que hors de mc tout le monde se concocte des potions devie/mana ( par exemple) ce qui est plus qu'utile lors des sorties. Je vois mal comment on peux faire de son mieu si on a pas encore les meilleurs stuff et toutes les cartes en mains. ( message subliminal : aidez le raid ^^ )
Et comme l'a souligné Kallistos (et bien d'autres personnes encore), on ne pourra faire avancer le raid si chaqu'un ne se donne pas à fond dans l'instance. Il est clair qu'une fléche, qu'un coup d'épée ou un sort raté ça existe. Mais, devant des boss tel que Vael pour le moment et plsu tard néférian voir les trucs undead de nax, on aura pas le choix, il va falloir joué comme des super no_life.

Je tiens à précisé que TOUT le monde peux joué sa classe à merveille, pour peu qu'il y prenne la peine.
Bonne soirée/journée à tous et à lundi ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous et a méditer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!
» A LIRE POUR VAEL
» A LIRE ,Ceux qui n auront pas les add ons, ne viendront pas.
» Bisou à tous !
» Tous Les Sets De Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Repaire de l'aile noire :: Sorties-
Sauter vers: