Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leonida

leonida


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : essonne pres de la prison de fleury merogis
Date d'inscription : 13/04/2006

A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!   A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! EmptyMar 28 Nov - 18:33

Voila donc j'ai deux ou trois petite chose a vous demander et j'aimerez que vous repondiez le plus vite possibe merci.

1 j'aimerez voir le Template de tous les wars et ainsi effectuer si cela est necessaire quelque modification pour le bien du raid.

2 Tout le monde doit telecharger KTM (allez sur curse gaming taper ktm et l'ajoutez a votre liste d'addons ) et voir meme a telecharger VENDETTA

3 j'aimerez aussi que tout le monde me mette ds le post "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorgore" ceci est tres important car il se trouve que le kitting peux etre ameliorer et meme que il doit etre ameliore ( je veux pas entendre c la faute des healeur ect ) car s'il nous heal c'est que le kitting est mal fait de plus n'hesitez pas a regarder le post comment tanker il est pas mal et la technique marche bien

4 ensuite il vous sera demandez de tous avoir ts ( ce que tt le monde a normalment ) et un micro car on organisera des sortes de reunion entre war pour expliquer ce qui va ou ce qui ne va pas

Voila c'est a peux pres tout si je vois d'autre chose a rajouter je le mettrez

ps: personnellement je trouve que la partie war manque un peu d'interactivite donc j'aimerez que vous vous lachiez un peu plus sur cette partie ne soyez pas timide Embarassed on est la aussi pour s'amuser:joker: geek
Revenir en haut Aller en bas
héctor




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!   A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! EmptyMer 29 Nov - 3:38

kikou,

pour ce qui est de ktm g depuis longtemp.
pour ce qui est de mon tamplate g 16 point en furie et le reste en def.
pour ce qui est de ma tech de tanking elle est simple provocation, fracasse armure, coup de boubou et vangence et ainssi de suite...
pour le kiking je tape les mob et v cherchez quand possible les mob qui son au milieu je les ralenti avec cri demoralisant, j'ai des popo de liberte mes c pas tre efficasse je trouve. les popo de rapidite son bien mes une fois arrive a l'escalier, on est defois trop loin des mob et doit attendre apres eux. ce qui je trouve et pas terrible non, plus par ce que les autre war qui son derier nous ratrape ce qui fait que l'on ai est trop pres l'un de l'autre mais bon on le tombera se razzor^^...

voila voila j'espaire avoire repondu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luyabi

Luyabi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!   A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! EmptyMer 29 Nov - 8:17

Hello les war !

alors pour ma part je suis 31 arme 20 fury (1 point pour hurlement perçant tres utile pour le kitting) tout les war doivent avoir hurlement perçant. le principe du kitting c'est d'avoir le plus de mobs possible sans que l'on soit toucher bounce l'excuse du stuff ne peut pas remettre en cause la façon de faire.

KTM Ok depuis le début Surprised

Pour ce qui est de ma technique de kitting c'est un regroupement de tout ce que j'ai entendu jusqu'a présent. Je me place rapidement dans mon angle je tape le 1er qui sort et je commence a tourner, je genere de la rage et pendant tout le temps du kitting je spam cri démoralisant, ca a pour effet d'aggro tout les mobs autour qui ne sont pas pris par des war.
Les trash de typer guerrier lorsqu'ils s'approchent trop de moi je fais un hurlement perçant pour prendre un peu d'avance sur eux.
Arrivé sur le monticule je regarde bien ou se situe mon bus et j'attend le dernier moment avant de sauter pour éviter que les dernier mobs de mon bus contournent directement et m'arrivent dessus. en faisant ca la seule chose qui puisse me tuer c'est le bus d'un autre war qui vient de mourrir.
Pour le probleme des war qui sont trop proche les uns des autres on peut pas le prévoir a l'avance, il va falloir qu'on observe sur le moment meme l'écart qui a entre nous et faire un tour de monticule pour donner de l'avance au war qui nous colle, je vois que ca pour l'instant vu que l'on utilise des popo de rapidité etc rien n'est prévisible. le cri de défi a un long cd donc il faut l'utiliser au bon moment, c'est a dire quand un war meurt et que tout les mobs se baladent et les reprendre grace a ca.
le gros de l'aggro qu'on genere dans nos bus c'est le cri démoralisant,
il faut vraiment le spam tout le temps des que l'on a assez de rage !

si le kitting est bien fait il reste une autre chose importante, c'est le nombre de vivants dans le raid a partir du moment ou l'on doit tanker razor, il faut des rez druide tres réactifs sur les healer/ et ou war
sinon c'est pas faisable on a pu le voir plusieurs fois.
le tanking du boss est tres simple il faut 2 war voir 3 qui switch a chaque reset d'aggro quand il fait son fear (un simple drakki XXL).

une derniere chose, quand les chassou posent des pieges de givre, ca ralenti énormement notre bus il faut savoir attendre un peu sinon on risque de tout perdre, c'est a double tranchant.

c'est pas évident de penser a tout mais depuis le temps qu'on le tente on devrait avoir quand meme un maximum de reflexe.

Bon ben je crois avoir tout dit et j'espere que la prochaine sera la bonne Wink

Pluche pluche les war tongue
Revenir en haut Aller en bas
jereziel




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2006

A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!   A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! EmptyMer 29 Nov - 16:29

salu^^

pour ma part ktm ok

ma tech pour tank c'est provoc,fracass,vengance,frappe heroique etc...
si besoin pour recup l'aggro j'utilise coup railleur

pour ce qui est de mon template c'est 31 arme 20 furie . j'ai respé y a 2 jour pour 1 pts (15 po aieuuu) j'ai enlevé 1 pts au cri de defi pour le mettre a hurlement percant.

pour ce qui est du kitting ben vu que je suis au milieu le seul kitting que j'ai eu a faire jusqu'a mintenan c'est avc des mob qui vener automatiquement sur moi vers la fin.sinon j'essaye de tanké les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!   A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE POUR TOUS LES WARS SINON SA VA FAIRE MAL !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: