Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vidéo pour nous présenter (©Duto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Une vidéo pour nous présenter (©Duto) Empty
MessageSujet: Une vidéo pour nous présenter (©Duto)   Une vidéo pour nous présenter (©Duto) EmptyMer 3 Mai - 12:43

Certains l'ont déjà vu dans le topic des discussions libres, chaque classe va voir une quinzaine de seconde max pour se présenter en vidéo qui sera intégrée à la grande vidéo finale du raid Razzor.

Il nous faut donc une idée pour une petite mise en scène de nos exploits.

Etant donné qu'à part Evan, on sait pas faire grand chose d'autre que healer, on va plutot partir dans cette voix.
Ou au contraire, on essaye de DPS un gros World Boss et on meurt tous, pis on va healer des gens contre des ptits mobs et c'est la classe (genre on spam heal un gars avec scrolling combat text pour voir la quantité de heal qu'il recoit à la seconde) ....
ou alors on met l'accent sur le contraste Evan/autres pretres.
Ou on prend tous la pose en train de cast devant un gros boss, juste pour la pause, sans trop de scénario

Enfin j'en sais rien, chui super mauvais scénariste, va falloir trouver des idées Very Happy

Pour la dernière proposition je vois bien qqchose dans le style de cette image, mais en le faisant tous en meme temps bien synchro, pkoi pas en lachant tous un "City ne doit pas mourrir !!!" en /d



Une vidéo pour nous présenter (©Duto) Healingthala
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Une vidéo pour nous présenter (©Duto) Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour nous présenter (©Duto)   Une vidéo pour nous présenter (©Duto) EmptyMar 9 Mai - 13:30

Bon voila, j'ai fais une ptite vidéo juste pour me présenter paske vous êtes trop méchants !!! Twisted Evil

Bon alors je vous préviens, c'est moche, c'est pas fluide, et c'est fait en 4 minutes montre en main (capture vidéo+montage) donc forcément c'est pas très évolué Laughing

M'enfin je pense que je vais essayer de recup un autre logiciel de montage, paske WindowsMovieMaker c'est un peu juste ....

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo pour nous présenter (©Duto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video pour nous présenter
» Video, video, quand tu nous tiens^^
» Logo vidéo RazZor Team [video]
» nous
» video 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: