Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une video pour nous présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Une video pour nous présenter Empty
MessageSujet: Une video pour nous présenter   Une video pour nous présenter EmptyMer 3 Mai - 10:46

Dans le cadre de la vidéo MC que je suis entrain de maitre au point, j'aurais voulus par une courte séquence (15s max), présenter les paladins. Je vous fait quelques propositions sachant que notre guide (voie) c'est la lumiere :

- On pourrait faire une séquence avec nos montures epic qui cabrent tous en meme temps et qui partent au galop au loin vers le soleil couchant.

- On pourrait aller a l'église de SW et s'agenouiller face à notre maitre de classe et sortie en marchant.

Bon je sais c'est un peu bateau mais c'est pour lancer des idées.

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas à les soumettre.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Une video pour nous présenter Empty
MessageSujet: Re: Une video pour nous présenter   Une video pour nous présenter EmptyMer 3 Mai - 11:08

plop Smile

+1 pour l'idée ^^

On pourrait aussi voir un bas lvl face à un groupe de méchant mobs sauvé par un Pala lvl60 grâce à un ID jocolor (nous nous sacrifions pour sauver qui que ce soit n'oublions pas afro )
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Une video pour nous présenter Empty
MessageSujet: Re: Une video pour nous présenter   Une video pour nous présenter EmptyMer 3 Mai - 11:13

Pas mal comme idée, on pourrait faire 6 ID d'un coup sur 6 perso bas lvl ^^ et mettre en titre : le sens du sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Une video pour nous présenter Empty
MessageSujet: Re: Une video pour nous présenter   Une video pour nous présenter EmptyMer 3 Mai - 11:14

ou alors on fait bubulle+tp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Une video pour nous présenter Empty
MessageSujet: Re: Une video pour nous présenter   Une video pour nous présenter EmptyJeu 4 Mai - 15:46

Je me creuse la tête mais j'arrive pas à trouver d'autres idées moins "bateau" que celles que tu as deja proposé Duto Razz , faut croire que mon pala a vraiment déteind sur moi Laughing .
Mais apres tout elles sont pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une video pour nous présenter Empty
MessageSujet: Re: Une video pour nous présenter   Une video pour nous présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video pour nous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour nous présenter (©Duto)
» Video, video, quand tu nous tiens^^
» Logo vidéo RazZor Team [video]
» nous
» Je crois que c'est nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: