Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enchantements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:03

thalachou a écrit:
Bon après tu m'éclates bien au total de healpoint Patch, faut dire t'as de très jolis stuff !!! jcomprend pas pkoi tu nous faisais croire tout le temps que tu étais mal stuffé :p

C'était vrai jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais 1500 à 2000 points de mana de moins que le plus mal stuffé d'entre vous !

Mon stuff a bien progressé depuis ... tiens ça coïncide avec mon entrée dans la Enchantements - Page 2 2a8830db714679cc0878a0739b98 où je peux assouvir mes envies de hardcore wowing Wink I love you Wink I love you

Là j'ai 99998 healpoints full buff avec le matos général, j'ai pas regardé en mode RF.

N'empêche qu'on est encore stuffés comme des clochards nous autres prêtres, j'avoue que je suis bien content d'avoir investi du temps dans le raid, mais on croise encore pas mal d'extra-terrestres à IF. 4/8 T1 et pas de bijou c'est quand même pas encore l'extase, j'ai honte quand je croise un Woot Razz

J'ai 38 jours de /played avec Patch, soit 912 heures quand même. Ne jouant pas mes rerolls, j'ai peut-être plus de chances de tomber sur du bon bleu que d'autres prêtres amateurs de grind.

[grrr]
Soit dit en passant, le principe du raidID me saoule autant que la limitation à 5 de Stratholme. Blizzard veut limiter le nombre d'équipements rares et épiques en circulation, mais qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ?! Qu'est-ce qu'ils proposent aux joueurs qui ont fait toutes les quêtes ? Farmer de l'humus d'Un'Goro ou des textes cryptés à Silithus ? De la merde en boîte !

Le T0 c'est de la merde, le T0.5 faut avoir des potes full T2 sous Guronzan pour faire le dernier boss. De la merde en boîte !

J'aimerais pouvoir faire 4 Onyxia, deux MC et un AQ20 dans la semaine moi.
[/grrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:27

Thala a écrit:
Bon après tu m'éclates bien au total de healpoint Patch, faut dire t'as de très jolis stuff !!! jcomprend pas pkoi tu nous faisais croire tout le temps que tu étais mal stuffé :p

D'ailleur ca vaudrait le coup que tu montres ca sur le roster

J'y ai pensé après, mais mon GH rang 5 doit être pour quelque chose dans ce joli total de HealPoints.

Je me suis inscrit sur le roster.

Vous pourrez admirer ma banque pleine à craquer de plantes à l'étroit dans leurs sacs 14 places.

J'ai pas regardé les options pour afficher mes compétences de craft, ça ne saurait tarder.

Ptit souci avec notre WebRoster : il n'est pas à jour avec la 1.10+ > les icônes des nouveaux talents n'apparaissent pas dans l'arbre prêtre Razz

Je pense que tout le nécessaire se trouve >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:45

Citation :
J'y ai pensé après, mais mon GH rang 5 doit être pour quelque chose dans ce joli total de HealPoints.


Ah bin bravo, tu cheats au healpoints !!! C'est vrai que le GH rang 5 ca doit bien aider. NEEEEED (ainsi que le rénovation rang 36 !!!)

Citation :
Ptit souci avec notre WebRoster : il n'est pas à jour avec la 1.10+ > les icônes des nouveaux talents n'apparaissent pas dans l'arbre prêtre

Bizar, j'ai attendu justement le patch 1.10 pour l'installer le roster, donc il me semblait qu'il devait être à jour .... je vais re-télécharger le pack d'icones, je l'avais peut etre oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: