Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enchantements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 11:07

Mmmmmmmmouarf.

Que chosir entre les trois grands enchantements pour curés ?

- +20 SPI

- +22 INT

- +55 SOINS

Max regen ? Max mana ? Max bonus aux soins ? Max mal à la tête ?


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 11:22

Pour l'int, c'est +22, moi je vais pencher plutot là dessus Smile


Pendant un moment j'ai hésité avec le +55 soin, mais je n'ai pas assez de bonus soin sur mon stuff pour pouvoir me le permettre (ou alors c'est du stuff dont les bonus de stats sont ridicules). Et puis maintenant qu'il n'y a plus mana conserv, on fait un max d'over heal, donc je préfère avoir une plus grande manapool que de soigner plus à chaque heal

Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 12:42

Pour avoir été pretre haut level durant un moment, je peux te dire que tout dépend de ta facon de healer en fait Smile
Soit tu heal au gros soin en préférant laisser descendre un peu plus la vie de la cible mais en remettant toute sa vie, auquel cas tu as besoin de beaucoup de mana -> 22INT
Soit tu heal uniquement (ou presque) aux flashs heals, auquel cas tu as besoin de bonus aux sorts de soin -> 55soin
Pour moi le 20 ESP reste un peu inférieur aux deux autres enchantements, même si il peut trouver son utilité si ton stuff ne comporte que peu de regen mana.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 12:49

Je plussoie complètement Triani Smile Moi je préfère soigner au GH (sauf situation critique évidement) et j'en ai pas mal l'occasion car je suis souvent charger d'éviter à notre City national une mort affreuse.
Bon après sur les packs de lave, ya pas mal de GH qui part en urgence .... mais bon :p
En plus je sais pas si vous avez vu, mais maintenant ya un "petit" enchantement +30 soins sur Gants !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 12:52

Thala a écrit:
En plus je sais pas si vous avez vu, mais maintenant ya un "petit" enchantement +30 soins sur Gants !!! Smile

Send mackros de ma part si tu es intéressé par cet enchant, s'il est dans un bon jour il te fera pas payer Laughing (enfin sauf compos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:16

Chai meme plus ce qu'il faut comme compos ?

C'est genre 6 grands éclats et des cochonneries comme ca non ? il faut du nexus ?
Ya rien d'autre d'interessant sur les gants en plus je crois ? perso j'ai rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:20

Thala a écrit:
Chai meme plus ce qu'il faut comme compos ?

C'est genre 6 grands éclats et des cochonneries comme ca non ? il faut du nexus ?
Ya rien d'autre d'interessant sur les gants en plus je crois ? perso j'ai rien moi
Il te faut 1 orbe de piété, 3 nexus et 8 éclat brillant, vala Smile
pour info TOUTES les recettes et compo enchantment sont la
-> http://forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=liste&mode=1


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:21

ya aussi de la regen mana et bonus en soin a mettre sur bracelets ( enchantements obtenu par réputation a l'aube d'argent si je me souviens bien) Pour ce qui est des gros heal préfairés aus flash. Faud pas non plus oublié que rénovation compte bcp sur les + soins aussi et plus on avancera dans mc et bwl voir aq et plus le fait d'attendre avec des gros heals sera chaud a par pour les tank soutenus pas des heal de durée ( rénovation et heal de druide) Je conseil à tout les gros healeurs ( ceux qui on mit dans sacrée leurs points de talents essentiellement) de mettre dans le + 55 soins ) surtout si ces personnes on de la regene mana ^^ car il vaud mieu se spé discipline pour le + 22 intel ===> bonus de jauge de mana avec les talents. Enfin bref, on peux tout à fait prendre le + 22 intel ou le + 55 aux soins ( mais le + 55 claque plus ^^ et sur les rénovation ca poutre pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:22

y0p

+22 INT =>> à raison de 15 points de mana par point d'INT, ça fait 330 points de mana en plus en début de combat Neutral pas terrible !

+55 SOINS =>> sur Béné qui en donne déjà 106, avec le reste du stuff qui va bien, ça commence à faire de jolis chiffres (j'ai un +258 en ce moment)

+20 SPI =>> difficile de bien cerner les bénéfices en quelques mots :
- complémentaire du talent méditation (regen en combat)
- complémentaire du talent
- ça équivaut aussi à un +5 soins et un + 1.9 mp5
- améliore le rendement d'une rénovation

Ptite question au passage : est-il possible de changer de bâton en combat ? (je pense à un arrangement du genre +55soin sur Béné et un +20 spi sur une arme du genre la Gardienne d'Âmes)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:23

on peux changé les armes mais pas les fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:25

Mdrrrr Evan, chai pas pkoi je me sens visé dans ton post ..... tu vas encore me faire hésiter entre le +22 int et le +55 soins !!!! Razz


Réponse à la question de Patch : oui on peut switcher d'arme en combat à volonté Smile

Sinon, sur mes bracelets j'ai mis un enchant de regen mana moi (comment ca "vous l'auriez parié" ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:27

J'ai mis tellement de temps à écrire le message précédent, avec pause déjeuner au milieu que je n'avais pas lu vos perrrrrtinentes réponses.

Je vais m'orienter vers le + heal I love you

Une conclusion s'impose cependant à la vue des compos nécessaires : il va faloir braquer la banque (du raid) > les jolies filles du groupe I love you détournent l'attention pendant que Evan se glisse dans la salle des coffres sous sa forme d'ombre What a Face

A nous les enchants de poseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 14:30

Enchant +55 soin :
- 8 Essences Eternelles Supérieurs (j'ai :p)
- 6 Essences de vie (j'ai :p)
- 6 Essences d'eau (j'en ai 4 je crois)
- 1 Orbe de piété (j'ai :p)
- 4 Gros éclats brillants (j'ai :p j'en ai meme plein en rab paske j'avais prévu le +22int)


Twisted Evil


Edit : Enchant +30 Soin sur gant :
Orbe de piété X 1
Grand éclat brillant X 8
Cristal de Nexus X 3


Enchant +22 Int sur armes

Grand éclat brillant X 15
Essence éternelle supérieure X 12
Poudre d'illusion X 20
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 16:50

Triani a écrit:

Soit tu heal au gros soin en préférant laisser descendre un peu plus la vie de la cible mais en remettant toute sa vie, auquel cas tu as besoin de beaucoup de mana -> 22INT

Non il ne me semble pas. Les GH ont un meilleur ratio HP guéris/mana que les FH. C'est d'ailleurs l'intérêt de ce sort. La contrepartie est que son ratio HP guéris/seconde est plus faible.
En bref, si tu as le temps de caster un GH, il ne faut pas hésiter, tu économiseras plus de mana.


Patch a écrit:
+22 INT =>> à raison de 15 points de mana par point d'INT, ça fait 330 points de mana en plus en début de combat Neutral pas terrible !

Oui je pense la même chose, je préfère avoir un petit plus ailleurs qu'en intelligence.


Triani a écrit:
Soit tu heal uniquement (ou presque) aux flashs heals, auquel cas tu as besoin de bonus aux sorts de soin -> 55soin

Non je ne pense pas. Très vite, les effets de soins en plus te font gagner des heals et donc de la mana. Les effets de soins peuvent donc être aussi bien appliqués pour un jeu FH ou un jeu GH.
La plus grande difficulté est de recalibrer les moments où tu lances tes heals pour éviter l'overheal (donc savoir quand sur du cuir, de la maille, etc... il faut lancer le heal pour ne pas faire d'overheal).


Patch a écrit:
+55 SOINS =>> sur Béné qui en donne déjà 106, avec le reste du stuff qui va bien, ça commence à faire de jolis chiffres (j'ai un +258 en ce moment)

Oui ça devient vraiment intéressant.


Perso, je trouve que Bénédiction manque cruellement d'esprit. En contrepartie, je trouve les 106 soins en plus déjà suffisant ; idem pour le bonus intel.
Donc je miserais plus sur un +20 esprit, qui est intéressant d'une part pour les talents Méditation et Direction Spirituelle et d'autre part pour la regen mana intrinsèque qu'il rapporte comme tu l'as noté Patch.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 17:06

Tusa, tu as plus d'esprit que Bénédiction, chacun de tes commentaires en est la preuve I love you

Et comme à chaque fois, on est d'accord ... ou presque Wink

En l'espèce, le choix d'un combo + soins sur arme et sur gants permet d'allier un objectif simple, adapté à mon cerveau reptilien, et des conséquences appréciables sur la qualité de mes soins.

Je regrette d'avoir vendu ma gardienne d'âmes et son +26 esprit en série, qui aurait été appréciable avec une petite macro de changement d'arme pendant les regens à la baguette. Achetée 45po et vendue 4po, je l'ai un peu mauvaise.

Ton option +esprit sème le trouble, mais doit sans doute se justifier, puisque si personne n'a encore percé le secret de tes performances de poulpozaure, elles sont tangibles.

Moralité : Need Aspro.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 17:14

Quelqu'un du raid ou de la guilde sait faire le +55 soins ?

Je manque de Nexus ces temps-ci pour l'enchant gants ...

EDIT : l'enchant drop à MC personne de la guilde ne l'a
/w SABARMATI pour cet enchant c'est un adorable druide des Woot


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 18:02

Pour le +55 soins, je sais pas si Kalli l'a ? ou où il se trouve, faudrait demander.

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec ca Tusa :

Citation :
Très vite, les effets de soins en plus te font gagner des heals et donc de la mana.

Sur un GH, un différence même de 250 au bonus soin, ca fait pas énorme (10% environ, et encore les bonus soin c'est du maximum, à par les enchants), et ya tellement de healers sur chaque heal à faire que je doute d'une réelle économie de mana avec le bonus soin.
Pour moi, l'interet du bonus soin, c'est en instance à 5, là ya que toi qui heal, donc ca va aider de healer un peu plus pour le meme prix ... mais à MC je doute fortement, mais je me trompe peut etre Surprised Enfin le seul interet que ej vois, ca serait sur les Rénovation, mais je sais pas si on a droit à un +250 de bonus sur l'ensemble de la Rénovation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 19:46

Thala a écrit:
Sur un GH, un différence même de 250 au bonus soin, ca fait pas énorme

Oui sur un seul GH, la différence est faible.
A partir de 10 GH (équivalents à 5 combats par exemple pour une instance en groupe), la différence se fait sentir.
Et finalement sur tout le donjon, il y aura une nette différence.


Thala a écrit:
Pour moi, l'interet du bonus soin, c'est en instance à 5, là ya que toi qui heal, donc ca va aider de healer un peu plus pour le meme prix ... mais à MC je doute fortement

Oui je trouve aussi qu'à MC ça n'est pas très utile.
Mais ça n'est pas très utile car on n'a élaboré aucune technique entre nous et les différentes classes de healers. En effet, tous les healers healent tout le monde, donc mass d'overheal, et perte de temps sur le heal de certaines personnes (on heal tous une personne puis une autre).

Si on décide que chaque prêtre ne heal que "son groupe" ou "son groupe et un autre seulement" (suivant le nombre de prêtres dispo), on n'aura bcp moins ce problème d'overheal. De plus, les effets de sorts de soin en plus auront bien un intérêt dans ce cas car le prêtre qui les dispose healera en fonction.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyJeu 27 Avr - 19:56

Et je pense qu'il ne faut pas voir les effets de sorts de soins supplémentaires en relatif mais bien en absolu.
Pour un FH, tu gagnes +250 également. C'est d'autant plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptySam 29 Avr - 2:52

Mouarf, moi je dit +30 dmg des sorts xD
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyMar 2 Mai - 11:33

Après réflexion, lecture, et benchmarks sous HealPoints, j'ai choisi le +20 esprit sur Béné avec +9 esprit sur bracelets.

Raisons principales :
- je focalise sur les améliorations utiles pendant le raid, tant pis pour les instances
- je fais déjà "trop" d'over-heal, pas la peine d'en rajouter
- y'a des fois où les druides préfèrent papoter ou mourir que m'innerver (ça m'innerve ça Razz )
- j'ai donc préféré le max regen
- HealPoints est d'accord et donnait en classement : 1er le + esprit / 2ème le + soins / 3ème et bien derrière le + intel
- les compos sont beaucoup plus faciles à réunir pour les enchants esprit que pour les autres enchantements

J'avais simulé le truc avec +9 esprit sur bracelets et + 20 esprit sur 2H contre le +55 soins sur 2H et le + 24 soins sur bracelets.

Esprit wins.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyMar 2 Mai - 11:55

Triani a écrit:
Pour avoir été pretre haut level durant un moment, je peux te dire que tout dépend de ta facon de healer en fait Smile
Soit tu heal au gros soin en préférant laisser descendre un peu plus la vie de la cible mais en remettant toute sa vie, auquel cas tu as besoin de beaucoup de mana -> 22INT
Soit tu heal uniquement (ou presque) aux flashs heals, auquel cas tu as besoin de bonus aux sorts de soin -> 55soin
Pour moi le 20 ESP reste un peu inférieur aux deux autres enchantements, même si il peut trouver son utilité si ton stuff ne comporte que peu de regen mana.
Voila Smile

A mon avis c'est tout à fait vrai en instances à 5/10, mais pas du tout en raid 40.

En instances à 5/10 on a tout notre temps pour regarder descendre les barres, doser les soins, attendre de pouvoir poser un GH sur les tanks en bullant / rénovant gentiment les mages, et en FH sur les autres. Si je ne faisais pas de MC, j'aurais pris le + soins (+22 int c'est vraiment ridicule comme mana pool en plus, d'autant que ces 300 points de mana ne te servent qu'une fois pendant un combat, on ne remonte jamais à 100% de mana).

A MC, on n'a pas le temps d'attendre que la barre descende à une valeur x pour poser tel ou tel type de soin. C'est l'urgence quasi permanente, il faut soigner tout de suite, et presque tout le temps. Un prêtre 10 secondes à la bourre, son MT est par terre. Y'a d'autres classes comme ça ? Evil or Very Mad Et le lag n'aide pas à attendre.

On arrive souvent OOM en fin de fight sur les boss, ou pendant les rushs sur les trashs. On a vraiment pas beaucoup le temps de boire ces derniers temps. Et on ne peut pas systématiquement compter sur les innvervations (n'est-ce pas les druidous ? vous êtes parfois hors de portée, oom, morts ... ou juste en train de papoter tas de flemmards cornus Wink).

> need regen !

On parle actuellement de mettre en place un nouveau système pour les prêtres, en se répartissant les groupes pour limiter l'over heal. Tant mieux ! Mais ça va être difficile à mettre en place efficacement étant donné qu'on est le groupe le moins fixe du raid. On verra bien.

Les talents prêtre de la 1.10 ont ajouté beaucoup de valeur à l'esprit, avec d'abord un talent qui donne 15% de sa regen pendant le combat (ça donne des chiffres assez monstrueux en mana régénérée en 3 minutes de cast), et un autre qui donne un +soin et sorts égal à 25% de ta quantité d'esprit.

J'ai pas les chiffres sous les yeux mais je crois tourner à du 5000 ou 6000 mana régénérée pendant un combat de 3 minutes. C'est consommé en permanence dont ça ne se voit pas sur ma barre, mais à mon avis ça sauve des vies.

Et, à part Thala qui a beaucoup de stuff + mana mais peu de + esprit, on doit tourner autour des 400 SPI buffés MC (prière + fauve + béné des rois + stuff), c'est déjà un +100 soin !

Esprit wins.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyMar 2 Mai - 12:08

Hum .... je suis à 260 esprit buffé je crois .... m'enfin je tappe du 91 regen mana/5 sec en combat avec un set polyvalent (sans compter bene sagesse et huile de mana), je peux monter à 111 je crois avec set optimisé.

Mais bon, plus j'y réfléchie, plus je me dis que l'esprit est peut etre la solution effectivement Very Happy
Par contre, sur bracelets moi j'ai regen 4mana/5sec, ca vaut mieux que 9 esprit en combat :p après il faut voir si on cast tout le temps quitte à annuler à la fin, ou si on fait des pauses de cast en combat (plus de 5 sec de pause si on veut avoir du bonus avec l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyMar 2 Mai - 12:19

Thala a écrit:
Hum .... je suis à 260 esprit buffé je crois .... m'enfin je tappe du 91 regen mana/5 sec en combat avec un set polyvalent (sans compter bene sagesse et huile de mana), je peux monter à 111 je crois avec set optimisé.

Yep, on en a parlé hier, tu éclates tout en regen, tu es loin devant pas de souci avec tout ton matos + mana.

Citation :
Par contre, sur bracelets moi j'ai regen 4mana/5sec, ca vaut mieux que 9 esprit en combat :p

Ouaip je pense que tu as raison ! Faut quoi comme compos ?

Citation :
après il faut voir si on cast tout le temps quitte à annuler à la fin, ou si on fait des pauses de cast en combat (plus de 5 sec de pause si on veut avoir du bonus avec l'esprit)

Moi ce que j'en dis c'est que C'EST LA GUERRE, j'ai rarement le temps de ne pas caster, sauf un peu sur Garr/Geddon/Shazz et en fin de combat sur Luci/Gehnnas quand tout le raid est revenu autour du boss et de City.

J'interromps souvent mes casts, quand je vois que d'autres heals sont arrivés avant le mien, mais c'est toujours pour en lancer un autre direct derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyMar 2 Mai - 12:31

Pour le 4 regen mana sur bracelet :
Citation :

Essence d'eau X 2
Essence éternelle supérieure X 4
Poudre d'illusion X 16

D'après HealPoint, le +9 esprit arrive très légèrement devant le +4 regen mana .... mais bon après faudrait voir comment c'est calculé. Moi en pratique je fais comme Patch : Cast en permanence, j'interromps avant la fin du sort, ca évite les mauvaises surprises. Donc le bonus d'esprit ne vaut pas celui de regen mana.
Je pense que dans leur calculs d'endurence, ils cast à fond juska oom, et ensuite ils regen jusqu'à avoir suffisament de mana pour faire un GH, donc l'esprit a le temps de faire son effet.

Bon après tu m'éclates bien au total de healpoint Patch, faut dire t'as de très jolis stuff !!! jcomprend pas pkoi tu nous faisais croire tout le temps que tu étais mal stuffé :p

D'ailleur ca vaudrait le coup que tu montres ca sur le roster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: