Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tete à toto !!!

Aller en bas 
+15
kikunpai
Tusa
Patch
amraas
crouny
Tristitia
Triani
Thala
elrhum
ybaan
Purificateur
Cylhian
Nemu
Shimei
xilith
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:49

Bon, je pense que Crouny a bien synthetisé la chose, on va donc stopper les commentaires sur ce sujet, cyl et el vont s 'expliquer tous les deux comme des grands et on va gentillment se rappeler que ce post est là pour montrer nos jolies trombines tongue

Voilà, ca c 'est moi avant mon relooking La tete à toto !!! - Page 2 9f99c348375efeface2c7068cf8e


là, c moi aprés ( les filles, interdiction de me whisper pour me draguer, je suis déjà pris par elrhum)
La tete à toto !!! - Page 2 26f7714e3acacc68b17719f52886

Et la c moi deguisé en christine bravo
La tete à toto !!! - Page 2 A67c51aef2bf22fa511f306b4453




Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:52

mdr xil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:52

Elrhum et Cyl, vous devriez régler ça une bonne fois pour toutes.

Suivez simplement le mode d'emploi >
1 - Elrhum demande pardon
2 - Cyl lui pardonne

La tete à toto !!! - Page 2 Dcaa1c02b1b78de936489edc9727
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:54

Waaaaaaaaaaaaaa c'est Cylhounette en ptite culotte ? Twisted Evil

Ca ma l'air un peu violent t'as BD Patch ? (et pas très redimensionné :p ). cékoidonc ?
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:55

C'est "Tsukon ko naidoudme" de Hirisho Bantumi.
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:22

Il manque le point numéro 4 Crouny. Dommage, ça m'avait l'air d'être le plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:30

mdr vivi censure oblige :p
Revenir en haut Aller en bas
kikunpai




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:56

MOi jdis osef


commentaire useless parmi tant d'autre

Pq j'ai pas le droit????????



lol Very Happy

tiens a part ca vous trouvez pas que crouny est qd meme un super heros mais encore plus super que les otre??

il defend la femme l'orphelin les gens blagueur et il casse les palouf

I LOVE YOU CROUNYCHOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
elrhum

elrhum


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:18

tin je viens de revenir sur le fofo et que vois-je .......


vosu me vendez du reve tous a venir discuter de chose dont vous ne connaissez meme pas le commencement bcp de monde ne sais pas ce qu il sais paser je n envenimerais pas les choses car cela ne sert a rien mais quand on voit comment ¢a se passe chez les autres et ben je peux vous dire qu on est bien mieux chez soi.
bref pour le faite de donner des conseil sur la fa¢on dont je dois proceder c gentil mais g deja ete elever par mes parents

mes excuses ont deja ete faite a plusiseur s reprise alors enjoy a tous

j aime totu le monde moi ici desole si certaine blagues sont parfois mal prise et comme le dis si bien bilbon sacquet " je connais mieux la moitie d entr vous que vous ne connaissez les autres a moittier ue vous aimeriez connaitre les autres " enfin c pas ¢a mais totu le monde connais la phrase bref on est pas la pour se prendre la tete

ya deja assez d horreur dans le monde pour faire chier totu le monde sur un jeu virtuel qui est lapour prendre du plaisir

merci a tous je vous aime peace and love in the world




we are the world we are the childreeeeeeeeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:32

Hérésie !!

La phrase exacte de notre cher Bilbo est plutôt :
Bilbo Baggins a écrit:
Je ne connais pas la moitié d'entres vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Et Bilbo, si tu nous r'gardes, bounnaniffff' !
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:17

Dans le texte ça donne :

Citation :
"I don't know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you half as well as you deserve."
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:36

Osef, les phrases de bilbo raconté par un nain alcoolique ca le fait drunken

D'un autre coté, même traduite ca me donne déja mal au crâne pale

Sur ceux happy game and more
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:24

Bon, je viens mettre mon grain de sel^^ pas sur l histoire xD jm en tappe comme d une guigne^^ ca me regarde pas^^ meme si je connais le pkoi du comment..^^ j esuis la pour reparer un oubli!!!! Cyl, si tu remet pas ta photo, ca va chier! Need la plus belle du raid en foto ^_^

pkoi? pke je suis en train de faire des carte de visites Razzor. et c est toi qu il y aura dessus xD (sans ta batte ..mais la ptite culootte pourquoi pas^^ ( et promets de pu arracher de tete please..c est pas bon pour le business==)))) Sinon, les voleurs^^ je vous envis , je l avoue^^ et j adore et suis tres content de votre entente^^ Apres les pb ^^ ca se regle osef^^ les autres n ont p&as a s en meler^^ Sinon, je crois que vous etes le groupe les plus souder du raid^^ continuer comme ca ^^ /kiss nos rogues a nous ^_^

ps 2 : Cylhian, une foto en col roule stp -_- pas de nudisme! ( l autre , celle nudiste, tu me la send msn xD personne saura^^ hihihi) /love cylhian
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:54

Plus belle déclaration d'amour du forum ! Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:26

Merci Requin c'est gentil tout ça Embarassed C'est vrai qu'ici chez les rogues y'a une entente de dingue qui est revenue à sa normale d'ailleurs (ouf^^).

Mmmmmmmmmh sinon pour la photo et bien je vais voir ça Twisted Evil

Kiss all and enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:10

Voila^^ je suis la brune hein Razz

La tete à toto !!! - Page 2 Dsc01862n8fp
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:35

Que dire ma cyl? Tu es plus belle à chaque fotos Embarassed et le contraste entre toi et ta blonde amie et amusant (bon je stop fantasmer, c mal).
Kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:40

..................................................................................................................................................................................................................................................i love cylhian.......................................i am amoureux.....................................................help..........................................................ma voleuse T_T ....................................../kiff you./............................................../me devien fou need!!..............................................................................i love you ^^^^ PRincesse voleuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Krute




Nombre de messages : 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:29

Bonjour,
Je suis un ami d'elrhum et je viens de lire les message de ce post ... mouahaha que de rigolade ... j'étais (malheureusement) présent lors de la réplique d'elrhum qui a provoquée le petit litige avec cylhian ... Bref tout ça pour vous dire que si vous insistez je m'engage à vous poster autant de photos compromettantes d'elrhum que vous le souhaitez :d

allé elrhum te fache pas tu l'as bien cherché ...

une première photo ou il a juste l'air perdu :

La tete à toto !!! - Page 2 Elrhum

Et dire que ce mec se permet de tailler .... mouarf mouarf


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:35

ptdrrrrrrrrrrrrrr Krute je t 'aime!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elrhum

elrhum


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:12

bijour bijour

alors copaing d amitie krute on fait le malin ??? fais attention a toi g aussi de belles photo de toi ¢a va chhhhhhhhhier mon grand et rectification je suis pas perdu sur la photo c juste la réverbération du soleil sur la neige qui me donne cette tete alors on se moque pas stp Razz

alalala j en connais un qui va passer ces lvl totu seul moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrhum

elrhum


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:14

dernier petit mot les mecs


ARRETEZ DE MATEZ MA COPINE SIOUPLéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Krute




Nombre de messages : 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:22

Fait pas le verreux ... tu dis de la merde sur les amis razzordiens il faut bien rétablir la balance Razz
Et puis pour les level en solo c'est petit ... mais il y a bien une bonne ame de la guilde qui pourra m'aider Rolling Eyes

Pour plus de photos d'elrhum dans les situations les plus embarassantes ... tapez 1 au 8 22 22 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:23

Compose le 8 22 22.

1 !
1 !
1 !
Revenir en haut Aller en bas
Krute




Nombre de messages : 9
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:50

Bon ... à la demande générale Wink

une petite photo d'elrhum au ski (à noter le magnifique bonnet en poil de cul de caniche)

La tete à toto !!! - Page 2 Elrhum2

Osez me dire que ce mec n'a pas un problème ... Razz
Bon c'est pas hyper compromettant mais j'ai que ça au boulot ... le meilleur reste à venir ... tous à vos claviers ...


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete à toto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete à toto !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEttez vos chtites tete ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Voleurs-
Sauter vers: