Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tete à toto !!!

Aller en bas 
+15
kikunpai
Tusa
Patch
amraas
crouny
Tristitia
Triani
Thala
elrhum
ybaan
Purificateur
Cylhian
Nemu
Shimei
xilith
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 18:58

Mais qui sont vraiment les bioumans???
Cette question, trouble comme le brouillard londonien aprés un pet de dragon, m' envoie vers la création de ce post afin que chacun, si il le désire ,poste sa jolie trombine.
Je vais donc commencer, sachant que le 1er qui se gausse se verra emputé des testicules et devra les deguster via une sauce de ragout de murloc avariée.


La tete à toto !!! Dfb3bbc35d0b76bdb32c7d28087c


Bon oui ma cam ne m'a couté que 5 euros pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 19:14

Han! Coupiteurs les bioumans!!! Ils ont piqué l'idée des druidous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 19:17

kler mas au moins on est pas menaçantes!! Xilith y'en a qui ont ete mechants avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 19:21

lol c'est clair, t'es super sérieux sur la photo Xilith ^^ et avec le noir et blanc ça le fait encore plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 19:54

Pfff de suite des attaques frontales...moi qui vous aime tant les petites druidesses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 19:57

Mais nous aussi on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 20:10

Meuuuuuuuuu oui qu'il a une bonne tete notre Xilou chéri^^
Erf va falloir que je mette ma trombine alors, grrrr coquin Xi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 20:41

Shimei a écrit:
Han! Coupiteurs les bioumans!!! Ils ont piqué l'idée des druidous Razz

Et vous de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ybaan

ybaan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 20:52

Biouman force verte se presente^^
me voila avec ma charmante moitiée (je suis a gauche, parske je vous voit venir^^)
donc il ne manke plus ke ma petite nana a moi pour compléter le tableau, elle est plus belle ke nous, elle a pas de mal^^
donc now, vous pourrez mettre une tete sur les blagues les plus vaseuses du raid (avec elrhum et xilith, la concurence est feroce) Very Happy
Un coucou a tous les curieux, et un big poutou a mes rogues^^

La tete à toto !!! 698a848d5753707dcbd42271a114
Revenir en haut Aller en bas
elrhum

elrhum


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 22:54

La tete à toto !!! Aff08f4eada0d35f1f14c113fe91
Revenir en haut Aller en bas
elrhum

elrhum


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMar 25 Avr - 22:56

voilivoilou ma tete apres de longue sheure de laabeur pour la mettre sur ce si bo forum merci xiii pour tout lol comme le disais ybaan vous pourez mettre une tete sur nos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyMer 26 Avr - 15:07

Voili voilou, je mets aussi ma photo Razz

Twisted Evil Neutral Mad pale silent No


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elrhum

elrhum


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 1:49

bon ben voila g totu nique xD

on me boude alors que ct pas mechant quoi me suis excuser mais rien n y fait

g bo me dire que ce n est pas grave suis quand mme bien vereux surtout le faite de ne pas repondre meme pas m envoyer boulé enfin bref demain sera un autre jour et la nuit porte conseil

love you cyl
Revenir en haut Aller en bas
ybaan

ybaan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 2:01

Ben vi cyl, c t pour rire, et c t dit avec affection Very Happy
pi kan c pris au second degrés (comme ca aurais dut l'etre) c de la super vanne, moi g t ptdr, je connaissais pas l'expression mais promis je la garde ss le coude et je v la balancer a tour de bras autour de moi, ma soeur va pas etre a la noce Very Happy

Aller gros kiss ma cyl et je prie pour ke tu en ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 11:12

ah bon c'etait pour rire ? c'etait par affection ? j'ai du avoir tort de réagir comme ça alors...

C'est bien connu Cyl prend tout mal et n'a pas d'humour...

Non ta vanne ne m'a pas fait rire et m'a fait de la peine, scroutch fait le bruit de la chute de mon piédestal...

Allez stop cette discussion, le raid va pas comprendre la.
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 12:13

Cyl remets ta photo tu veux? Elrhum a un humour particulier et ti peu macho mais il t'adore et tu le sais alors on va pas se prendre la tete pour des betises d' autant plus que t'es vraiment mignonne (perso j' ai déja craqué, pas vous les mecs?). Allez peace love and conneries a gogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 12:25

Nan mais qu'est ce que vous avez fait comme blague pour que la jolie Cylhounette enlève sa photo ???????????????????????????? Suspect

C'est Elrhum qu'on doit lapider c'est ca ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 12:43

Sérieux, votre vanne c'était pas franchement 1 compliment No C'est peut-être super drôle en "humour mec", mais pr une fille c'est vraiment pas le genre de truc qui fait plaisir, loin de là.
Vous abusez les gars, vous avez une jolie voleuse tte mimi dans votre groupe et vous gâcher tout en qq mots Evil or Very Mad
Vous allez devoir faire de gros effort pr reconquérir notre tite Cyl là! Alors au boulot et plus vite que ça!! Je vous ai à l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 12:51

J'aiiiii une idée !!!!

Cylhounette, je t'aide à monter ton reroll pretre, et tu pourras laisser ces vilains garcons et venir avec nous, on est des gentils pretres nous Embarassed



Neeeeeeeeeeeeeeeeed Cyl
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 12:57

[mode rabat-joie ON]
Sa ne m'étonne pas ce genre de situation, quand on entend parler durant la moitié de MC de harem et autre, je comprend complétement que sa finisse par devenir lourd pour ses dames du raid. Je ne sais pas ce qu'il y a eu cette fois mais je l'imagine.
Il faut savoir le prendre au second degrès, je sais bien, mais y'a quand même une limite Smile
[mode rabat-joie OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 13:11

Et encore, tu es loin du compte Triani,sur le cc Guilde c'est bien pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristitia

Tristitia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 13:31

bref laissons les gens faire leur mise au point entre eux Wink

/kiss ma Cyl sunny
Revenir en haut Aller en bas
ybaan

ybaan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 13:51

Heuu je pense ke cete histoir fait parler bien trop de monde a mon sens.
Je suis desolé, mais elrhum n'a pas pensé a mal en disant ca, c'etait juste une boutade qui a etée tres mal pris, alors please arretez de l'accablé, surtout les personnes qui n'étaient pas la ni celle ki ne connaissent pas l'histoire.
Voila on se passera des commentaire pour eviter qu'une embrouille ne vienne entaché notre section et notre canal (comme c le cas ailleur) si convivial jusque la.
Sur ce, j'espere que cyl retrouvera le chemin de notre canal
++
Revenir en haut Aller en bas
crouny

crouny


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 13:55

bon...

1) La vanne a elrhum vaut un 20/20 c'est cler, je l'ai deja noté sur mon bras pour pouvoir la ressortir au cas ou.

2) C'était peut être pas à Cyl qu'il fallait la sortir. En tout cas Elrhum ne la pas fait méchemment ou dans le but de te blaisser Cyl, et je peux te dire que lorsque tu as commencé a faire la tête il s'en est beaucoup voulu. Je comprends que ça ait pu te blesser, mais à un moment il faudra bien te dire qu'il l'a fait par humour.

3)
Citation :
Sa ne m'étonne pas ce genre de situation, quand on entend parler durant la moitié de MC de harem et autre, je comprend complétement que sa finisse par devenir lourd pour ses dames du raid. Je ne sais pas ce qu'il y a eu cette fois mais je l'imagine.

Tu te sens investi d'une mission particulière ? c'est ton coté palouf qui prend le dessus la ? Tu devrais demander a Kalli ou a magissia de faire en sorte que les gens arrêtent de parler de sexe sur le cc raid... en tout cas j'espere que bientot on ne pourra plus parler du tout sur aucun canal a MC, ça va etre marrant...
En plus tu ferais mieux de t'occuper de ce qu'il se passe chez vous au lieu de venir faire des commentaires ici sachant que tu n'étais pas présent a ce moment là

4)
Citation :
Cylhounette, je t'aide à monter ton reroll pretre, et tu pourras laisser ces vilains garcons et venir avec nous, on est des gentils pretres nous

Mouais xD vous avez Tusa quand meme :p



Sur ce, je pense sincèrement qu'elrhum ne mérite pas le jugement que certains font de lui ou feront de lui suite a cette histoire.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! EmptyJeu 27 Avr - 14:42

stop ici et je veux pas en entendre parler IG. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete à toto !!! Empty
MessageSujet: Re: La tete à toto !!!   La tete à toto !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete à toto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEttez vos chtites tete ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Voleurs-
Sauter vers: