Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bénédiction / Anathéme.

Aller en bas 
+7
kallistos
Patch
granwoods
City hunter
Thala
Tusa
Evangelian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:08

Hey gg Patch xD comme ca on sera 2 pour le moment a avoir ce jouli baton^^. Par contre mon pseudo c'est EvangeliAn un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pas un O Smile

Et un gros gg pour l'avoir réusit cette quete ^^

Nb: j'avais posté un lettre a un mj pour l'affaire des trolls, pas un ne m'a répondu j'en conclu que l'on a le droit alors d'emmerder la faction opposée lors de cette quete et je pense bien rendre la pareil à ces trolls ( soit en polymorphant avec sloth soit un sap avec gniarf ou une cécitée ^^ ) je sens que ca va être plaisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:14

Enorme GG à toi notre nicorette auto-collante. Quel recit epic vraiment trop sympa ton post, on est vraiment dedans, super bien écrit.

Dommage que je n'étais pas là pour faire de beau screenshot. Enfin il y certaiment d'autre moment epic.

Aller encore un grand GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:18

Merci Duto ça me fait plaisir ^.^

Ca doit être bizarre d'assister à ça, voir un prêtre courir comme un maboul et caster dans le vide ... LOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:49

J'ai trouvé un film ici > http://files.filefront.com/Ahneu_Benedictionwmv/;4332513;;/fileinfo.html

D'après ce thread, on peut voir le PNJ et lancer la quête simplement avec l'objet de Scholo qui permet de voir les mort-vivants > pourquoi pas ? Ca permettrait d'équiper béné juste après le drop de l'oeil de la divinité.

Et pour info, on passe je confirme qu'on passe JcJ en acceptant la quête ... attention aux hordeux sans scrupules.

J'aimerais demander sur le forum de Blibli si il est toléré de pourrir la quête d'autrui en profitant de son tag JcJ ... mais le forum me jette en disant que j'ai moins de 13 ans quand je lui donne ma date de naissance (1977) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:50

j'ais aussi eu le pb de l'age, on dirais que c'est pour etouffer les affaires qui dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:18

A la demande générale voila la grande histoire de Thala et de son batonnet

Déjà très jeune, la petite Thala apprenait déjà par coeur les conseils de Tonton JudgeHype pour réussir la quete du Baton Epique dont elle rêvait toutes les nuits.
Après des mois de travail acharnés (et un joli cadeau de son ami Evangelian I love you ), Thala était enfin en possession des deux yeux qui lui permettraient d'éffectuer la quete ...

En sortant de MC, je suis allé directement dans les Maleterres pour faire un petit test à chaud de la quete, histoire de voir à quoi elle ressemblait, pour m'y préparer pour le lendemain. J'y vais sans huile d'immolation, ni buff .. juste en replacant un peu mes raccourcis de cast
00h15 : Arrivée sur place ... pas de PNJ
00h40 : Arrivée d'un pretre humain, venu pour la même chose que moi ... mais toujours pas de PNJ
1h05 : L'autre pretre va se coucher ... je reste seule dans le silence, face à cette petite butte en éspérant une apparition divine
1h15 : Je vais moi aussi me coucher ... pas assez dormi la nuit dernière
1h45 : Je n'avais pas éteinds le PC, je relance rapidement WoW et là HO Miracle : LE PNJ !!!!

C'est l'heure de la Première tentative

Je lance la quete .... c'est parti ... petite poussée d'adrénaline dès l'apparition des premiers archers squelettes, rapidement suivant des paysans. J'appuye sur V .... et là c'est la kermesse ... des petites barres vertes qui bougent de partout, des paysans qui pleurent, crient, agonisent .... Il faut que je fasse quelque chose !!
Je commence à lancer des rénovation sur ceux qui ont le moins de vie, quelques guérisons de maladie quand j'arrive à en trouver (visiblement meme dans la première vague ya des malades ... Dans le tuto ils précisent que pour la 2°)
Ils avancent doucement, mais trèèès doucement .. pfiouuu ... des squelettes arrivent, tout se trouble, les barres rouges s'ajoutent aux barres vertes (qui commencent à bien diminuer Sad ) ... je lance une nova sacrée pour les squelettes .. sans effet, alors j'en relance encore une ou deux, il ne se passe plus rien ... et là je comprend : je Freez !!!! Ma connexion me fait encore des siennes, j'ai 2500 de ping .. Le freez s'arrete, j'ai 20% de ma barre de mana, pareil de vie, le troupeau de paysan s'est amenuisé, il y en a d'autres derrière .... je cours les soigner, des squelettes arrivent ... RE-Freez .... Je suis morte ...

Conclusion de cette première tentative :
- C'est pas la peine d'essayer avec 2500 de ping :p
- Ya bcp de barres de vie de partout qui bougent, pas facile de cibler, il faut être concentré
- Il y a même des malades à la première vague, et c'est pas facile de les voir tant ya des barres de vie de partout qui gènent la vue
- Le mana part vite, très vite, trop vite !!!

2h00 : Je vais me coucher, un peu dégouté de cette première tentative bien trop rapidement terminée.

Le lendemain, 9h30, je me lève trankilou, j'allume le PC, je lance WoW (je m'étais deco sur place pour retenter le matin) .... Le PNJ est là !!! Very Happy
Le temps de me reveiller un peu les yeux, je me buff, je pose un puit et zou je lance la quete ...

C'est l'heure de la Deuxième tentative

Ca ressemble à la première tentative, avec un peu moins de stress ... et l'espoir que ca se déroule un peu mieux.
Les paysans arrivent, je commence à balancer les rénovations ici et là ... ils avancent tranquillement, je soigne tranquillement, je dispell tranquillement ... tout se passe bien pour l'instant.
Les premiers squelettes arrivent en meme temps que la 2° phase, je balance un fear, et là je vois un 2° type de maladie, plus virulente visiblement !!!
La première maladie, les paysans sont vers, là ils sont noir/violet je dirais ... et ils ont plus bcp de vie !! Par contre ils sortent plus vite du tas, ils avancent plus vite.
Je soigne tout ca comme je peux, les skelettes reviennent, je met un coup de nova et on continue.
Une autre vague arrive, je commence à prendre les reflexes de dispell en premier les maladies graves, je lance des rénovation, j'alterne fear puis nova quand il y a beaucoup de squelettes
J'ai le temps de soigner 4 séries de mobs je pense avant de finir oom ... et là je meurs avec un tas de squelette sur la figure.


Conclusion :
- Avec un bon ping, c'est mieux :p
- Il y a deux maladies différentes : une peste dévorante (verte) et un autre truc qui fait bien mal et qui fait courrir vite (Noir/violet)
- Certains paysans sont appelés "paysans contaminés", ceux qui ont la maladie noir/violette je crois
- Par contre ceux qui ont la maladie verte ne changent pas de nom
- certains paysans ont leur nom en rouge, d'autres en blanc ... je sais pas trop à quoi ca correspond
- Sans buffs exterieurs, ni immolation, ni popo (ptet claqué une rune démoniaque, c'est tout), j'ai déjà bien avancé ... donc avec des immolations, des popos et un peu de buff, ca devrait bien se passer Smile
- Je sais pas du tout combien j'en ai sauvé avant de mourrir ... il parait qu'on peut voir un tableau, mais je sais pas où il est :s
- Je sais pas exactement à partir de quel endroit je peux laisser mes ptits paysans tout seul et faire demi tour ... j'en ai vu mourrir assez loin surement à cause de la maladie Sad
- Les guerriers skelettes tappent pas trop les paysans, j'étais souvent entre la pop des skelettes et le troupeau de paysans, et c'est moi qu'ils venaient tapper
- Le puit qui reste 3min a disparu super vite, bien avant que j'en ai eu besoin ... inutile donc
- Il faut bien penser à se remettre feu intérieur !!! surtout les 20 charges partent vite
- Il faut peut etre privilégier un baton qui tappe un peu fort, parce que à la dague il me faut 3-4 coups pour tuer un skelette (au cas où il n'y en ai plus qu'un debout)


Je TP IF, plutot content de moi. Je vais sortir de la bank mes 12 huiles d'immo, je passe en racheter 5 à l'AH rapide, je prend aussi un reward de la quete T0.5 qui envoit 200-250 de degat sur 5m à cibler (mais qui peut péter dans les mains si je lis bien la description). Je vais tester le matos rapidement sur les loups dehors pour voir comment marchent l'immolation et cette sorte de dynamite ... ok, je suis pret !!!

Le PNJ va repop vers 12h10, je pourrais surement pas être là ... j'essairais de repasser dans l'aprem, sinon ca se fera demain matin je sens :s

Haha .... après avoir lu tout ce pavé vous pensiez que je l'avais le baton hein ? bien pas du tout !!! Twisted Evil

... to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:49

Allez courage ma Thala tu vas y arriver il n'y a pas de raison cheers . En plus tu tires des conclusions de tes echecs et ca c'est très possitif pour la suite.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:13

Splendide récit, c'est plein de rebondissements, de trahisons, de sexe !

J'attends la suite avec impatience, tu es très prêt du but I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:42

Magnifique ! Quelle plume mon cher Thala, quelle plume !

Aucune longueur dans la narration, une transition entre la focalisation zéro dans le premier paragraphe et la focalisation interne dans le deuxième réalisée avec un grand doigté !

Une mise en exergue du combat manichéen présentant Thala (le Bien) versus les morts-vivants (le Mal) !

Vite ! La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:08

Chai pas pkoi, mais je sens un peu d'ironie là dedans Laughing

Qu'importe, je vous prépare la suite, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:40

La quete du Batonnet, suite (et fin ?)

Rappel des épisodes précédents :
Je vous avais laissé sur une echec sans surprise sur la 2° tentative vers 10h10, sans utilisation de potion ni rien. Mais bien décidé à revenir pour une véritable tentative.

12h00 : Je me connecte sur WoW, à IF, avec le but de tenter la quete
12h01 : "Message : Reboot du serveur dans 4:00"
Réactions dans l'ordre :
- Déprime
- Enervement (quelque chose qui devait ressembler à "putain de bordel de merde fait chieeeeer",
- Reflexion : Personne va tenter la quete avant le reboot, je me reco direct et je tente dès que le serveur est up
Je pars donc à la recherche de petits buffs avant meme le reboot, histoire d'être fin pret. Il faut faire vite, le Chrono joue contre moi (Comme si le stress de la quete suffisait pas, j'ai le reboot du serveur qui arrive) Je trouve un mage et un druide qui me buff pour 1h (merci à eux), je contacte mon Purichou pour lui demander son assistance pour après le reboot .. et zou on déco

Reco assez rapide, je prend vite la direction des maleterres Est pour pas perdre mes buffs ... En route j'invite Linalia à venir m'aider avec son buff de mur d'épines (dégats natures sur ceux qui m'attaquent), je croise un pretre qui met gentillement le buff Esprit, Puri se reconnecte et s'apprete à nous rejoindre. Il ne nous reste plus qu'à attendre Gaia, qui voulait assister au spectacle Wink

Autant vous dire que là le stress monte en puissance !!! 3 personnes se déplacent pour vous, c'est pas le moment de rater !!!

Je les brief rapidement sur la marche à suivre (PAS BOUGER !!!), je me buff, ils me buff, et GoGoGo

Petit interlude du bilan des buffs et items à ma disposition
Buffs :
- Robustesse (endu)
- Esprit Divin
- Buff Mage Int
- Buff Mage Amplification de la magie (augmentation des dégats et effets magiques, donc des soins aussi)
- Buff Druide fauve ?
- Buff Druide Epines (dégat à tous les gens qui m'attaquent)
- Bene Sagesse (regen mana powa :p)
- Aura Vindicte (dégat à tous les gens qui m'attaquent)
- Feu Intérieur (à relancer régulièrement)
Items :
- Popos de mana à volonté
- 2 Rune démoniaque
- 16 truc d'immolation
- Bière de HT => +25 Esprit et -5Int
- Truc à manger de Lutjan (Merci Patch) => +8 regen mana
- Huile de mana inferier => +8 regen mana

Autant vous dire que j'étais ubber équipé !!! Je voulais pas la rater !!!

Fin de l'interlude

J'accepte la quete, c'est parti. Stress à fond Wink

Les premiers paysans arrivent, j'ai pris les reflexes : dispell, puis rénovation sur ceux dont la vie baisse, on les suit un peu (je sais toujours pas où les lacher, les archers tirent loin). On re-dedispell et re-rénovation quand besoin.
Première vague ok, j'ai encore presque tout mon mana
Deuxième vague arrive, avec les premiers squelettes => Fear d'entrée (on va pas bouffer une immolation pour 3 skelettes :p), il faut vite dispell les maladies graves, avec rénovation en plus. Les squelettes reviennent, on fait sauter une première immolation, ils meurent vite. J'ai perdu 1/3 de mon mana en gros, allez zou on claque une première popo de mana
Les vagues s'enchainent, avec beaucoup de squelette autour de moi, je claque des immolations en série pour être sur qu'ils ne s'arretent pas, avec Epine+Vindic, les squelettes ne font vraiment pas long feu !!!
Beaucoup de barres de vies à l'écran en meme temps entre les paysans et les skelettes, ca bouge pas, pas facile de cibler, je vois des barres de vie qui descendent, des maladies partout .. mais je garde mon calme, il ne faut pas paniquer !!!
Tout s'enchaine très vite, il faut penser à tout et très vite .. immolation, rénovation, dispell, feu intérieur (pas assez pensé d'aileur), popo de mana dès que c'est possible, et puis se soigner un peu, c'est qu'ils tappent les salauds des fois !!

Cinq vagues terminées je crois ... la quete pas encore ... je commence à manquer de mana, je commence à douter surtout ... j'ai l'impression que peu de paysans sont morts, mais la quete n'est pas encore validée, je claque encore des immolations et des rénovations tant que je peux ... Quelques paysans meurent du fait des barres de vie à cibler qui bougent beaucoup ... Il me reste vraiment peu de mana, le CD de la popo est loin ..... et là, la délivrance : QUETE TERMINEE

Je crie, je cours partout, je crie encore, je remercie tout le monde, les gens qui sont venus m'aider, les gens qui me félicitent dans la guilde, sur le chan général aussi plein de gens me félicitent, c'est la fête, c'est fini, la pression retombe, mais l'excitation est à son comble.
Allez zou, on valide la quete, on utilise l'éclat que je viens de recevoir et voila ... Benediction !!! Smile

En plus des buffs et items à usage unique (bière, Lutjan et huile), j'ai utilisé 15 huiles d'immolation (possible d'en utiliser moins, mais j'avais tellement de buff que je prenais pas trop le temps de regarder si c'était encore actif ou pas), et 3 popos de mana je crois.

A part ca, buffé comme je l'étais, faut bien l'admette, c'était assez tranquille Smile Les squelettes ne m'embetaient pas trop, et je n'ai pas manqué de mana.

Les conclusions à tirer :
- Je n'ai pas assez recasté Feu Interieur, il faut y penser, ca évite de se prendre trop de degat
- Il faut se soigner régulièrement, une ptite rénovation ca va vite ... j'oubliais souvent juska me retrouver un peu juste
- Je ne sais toujours pas jusqu'à quel point il faut accompagner les paysans ... J'aurais envie de dire "jusqu'à que la nouvelle vague pop"
- Penser à bien dispell les maladies, c'est primordial !!!! Après rénovation sur les moins costauds. Mais ce qu'il fait le plus mal c'est les maladies je pense.


Voila, je n'ai que ca qui me vient à l'esprit là tout de suite ... j'ajouterais peut être des choses plus tard Smile

Je crois que je ne peux pas échapper à une dernière petite partie :

Remerciements :
Difficile de fixer un ordre dans cette rubrique ... alors j'éspère que je n'oublierais personne, ca sera déjà ca Smile
- Evangelian, pour son aide permanente, et pour l'oeil de l'ombre évidement !!! Smile Pour ses conseils sur la quete également !!
- Patch également, pour ses precieux conseils sur cette quete
- Puri et Linalia, qui sont venues me buffer et m'assister pour cette quete, et qui m'ont rendus les choses bien plus faciles
- L'ensemble du raid Razzor pour l'ensemble de sa performence à MC, ya pas à dire : vous roxez les gars !!! gégé
- Son leader charismatique : gnome grincheux que j'adore :p
- L'ensemble des pretres du raid avec qui on s'amuse bien sur notre chan (enfin surtout ceux qui parlent Very Happy ) et qui m'ont laissé prendre l'oeil Smile
- L'ensemble de la Razzor avec qui je partage tellement de bons moments depuis maintenant 14 mois !!!! (pfiouuu déjà)
- Mon ancien raid "les z'Evil" même si ils ne liront surement jamais ces lignes ... ils m'ont beaucoup appris à MC.
- Last but not least : Gaia, sans qui je ne jouerais peut être meme pas (ou plus) à WoW aujourd'hui et qui m'a beaucoup aidé (et miciii d'être venue me voir courir dans le vide :p )

Bon j'oublie surement plein de gens que j'adore ... mais sachez que je pense quand meme à vous I love you


Au suivant Wink

PS : J'ai pas relu, ca doit être blindéééé de fautes et ca ne doit avoir ni queue ni tête .... Merci d'avoir eu le courage de lire tout ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:35

Premmmmmm's pour les félicitations *\o/*

GG déjà pour le récit, j'aime bien lire ça, et GG ensuite pour ton entrée dans la confrérie du bâton I love you

Trois bâtons épiques c'est COOL ! Au suivant ! Au suivant !


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:44

GG Thala ! C'est vraiment super Smile

Et merci pour tes posts (merci également à Patch et Evan pour les leurs), c'est très intéressant pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore fait la quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
snox

snox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:35

GG thala! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:38

Merci Merci, merci à tous Very Happy

Pas trop dur à lire, vous avez réussi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:19

Thala a écrit:
Pas trop dur à lire, vous avez réussi ? Suspect

Aucun problème de lecture Thala et c'est toujours sympa les descriptions de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:22

GGGGGGG Jolie Thala Very Happy Razz

Dis si tu nous faisait le recit de nos soirées mc et ony ? Oo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:48

JE viens de tout lire et gg thala ^^ Bien réussit cette quete et belle plume en effet ^^. Par contre qu'est ce que j'aimerais voir la tronche que tu tirais quand tu as vu le reboot du serveur XD Mdr.
En tout cas gg pour le baton et a mort le dague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:48

GG Thala!! Et quel talent pour l'écriture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction / Anathéme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: