Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bénédiction / Anathéme.

Aller en bas 
+7
kallistos
Patch
granwoods
City hunter
Thala
Tusa
Evangelian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 16 Mar - 16:05

Alors Smile Je désirais parler un petit peu de se baton, même si la je suis un peu à la bourre ( taf bientôt ).

Dans notre raid mc nous sommes plusieurs prêtres ( Thala, snox, thusa, ect ... )

J'aimerais savoir combien de prêtre n'ont pas encore l'oeil de l'ombre. Pour le moment Thala, Patch et moi nous l'avons)
Manquera plus que les "Oeil de la divinité" et hop ===> go quete ^^
Pour les autres, étant donné que Kassak est très prisé quand même, l'autre posibilitée se trouve dans les élites de wintersping au sud ( apres le pont ou je m'amuse souvent à me suicider xD ). Les pourfendeur héderline ainsi que les chien de l'enfer et les succubes en drop. Faiblement mais bon^^)

Avec ma mage spé frost ( Sloth ) Je peux farmer solo ces différents moobs et donc, je tacherais de le faire de temsp en temps. De toute façon on as le temps avant que nous tuons domo suffisament de fois.

Les deux pourfendeurs qui gardent le défilé de winter sont particuliérement interressants et facilé à farmer ( suffit de pas se les prendres au cac et de courrire + dps ou fear + dps ^^ )

On aura de toute facon suffisament d'oeil de l'ombre pour que tout le monde puisse avoir notre cher bâton Smile )
Sur ce, je vous laisse, bonne soirée et bonne aprem. On pourra aussi se faire des moments de farmage la bas pour les drops.

++
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 16 Mar - 17:43

Je n'ai pas l'oeil de l'ombre encore. Il faudra que j'aille farmer aux Winter un de ces quatres :p
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 16 Mar - 20:07

Si besoin d'aide je veux bien venir aider à farmer l'oeil, mais j'ai pas de reroll donc ca sera pretre powaaaaa. Granwoods a un war si je ne me trompe, ca pourrait aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
City hunter

City hunter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyVen 17 Mar - 2:07

si besoinje peux vous iaidez
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyVen 17 Mar - 12:49

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=620398&page=1&pp=15

lien d'un forum expliquant toute la quete Smile bonne chance
^^
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyVen 17 Mar - 12:59

Guide de Judgehype pour ladite quete, pas mal foutu du tout !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyVen 17 Mar - 13:24

GROUMF ... j'avais jamais fais gaffe, ya de la regen mana sur l'Anathème !!! (bin vi, à force de focaliser sur Bénédiction, on regarde plus que ca) ... je vais finir par hésiter entre l'anathère et Marteau d'Aurastone+Lexique de Milli Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyLun 27 Mar - 0:29

ya beau avoir du regen mana ^^ ùais en anathéme, + dmg à l'ombre et pas au soin. Si c'est pour healé, l'anathéme est pas super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
granwoods

granwoods


Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyMer 29 Mar - 16:04

Alut all!

Pour le farm au berceau pas de problème pour moi et mon war, dispo a la demande, nous y sommes déjà aller dimanche a plusieurs avec kali après kil en ait looté 2 en compagnie de city. notre farm n'a pas été aussi fructueux malheureusement.

A + et rdv au berceau
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyMer 29 Mar - 17:12

J'ai passé plus de 4 heures au berceau avec Kalli pour trouver les deux yeux qui ont été distribués récemment, histoire de finir en beauté une petite nuit blanche drunken

Statistiquement, on a eu une chatte ENORME, surtout que le premier a drop au 5ème kill.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyLun 3 Avr - 15:23

Quelques bons liens pour préparer cette terrible quête épique :

- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-priest-01

- http://www.wowhealers.com/content/view/124/50/ (traduction pas à jour > ici <)

> bon à savoir, si d'autres prêtre sont dans le coin pour faire la quête (il faut avoir les deux yeux et équiper celui de Domo), ils peuvent grouper et soigner les malades pour que tout le monde obtienne l'objet nécessaire pour fusionner les deux yeux ! Un seul déclenche la quête, les autres l'accèptent, ne soignent que les humains, sans bouger, et tout le monde obtient son Eclat de Nordrassil
> avant la 1.8 un enchant de béné ne s'appliquait pas à anathème, et inversement ...

- http://www.thottbot.com/?i=37916
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyLun 3 Avr - 15:28

Et maintenant les questions à notre champion !

GG evan, tu en as un peu ch*é en plus d'après ce que tu m'a dit (trop économisé sur les potions explosives la première fois, lag la deuxième fois).

Tu nous racontes ? Tu avais tous les buffs ? Tu avais un démo et un pala pour les auras ? Tu avais combien de popos et tu en as utilisé combien ? Tu as utilisé des rangs de sorts inférieurs ? Tu as utilisé l'AOE ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyLun 3 Avr - 19:41

Bon, je vais vous raconter l'Histoire de Evangelian et de son baton épic.
Tout a commencer au sud de winterspring avec son reroll mage Sloth ( Spé frost XD ) qui s'ennuyais dès le lvl 57. Alors cette petite mage s'amusais à farmer les deux pourfendeurs Héderlines pour le fun et loota un Oeil de l'ombre sur le 6 éme moob. Toute contente d'avoir un truc violet mais qui ne l'inspirait pas trop, elle décida de l'envoyé à sa grande soeur Evangelian qui a privilégié la foi à la connaissance de la magie élémentaire.
( 1 heur plus tard devant la poste)
Evangelian reçue son super bijoux et se pressa de le lié à son doigt ( superbement manucuré entre autre)
( Vachement longtemp plus tard )
Evangelian rejoingnit un raid pour une instance dans sa guild leadé par une mage gnome insomnique avec une voie de beau ténébreux ( non ce n'est pas des avances kallistos xD ).
( Encore plus tard )
Evangelian ( après avoir poussé ce raid et surtout les healeurs pour down domo ) reçue l'oeil de la divinité qui lui permit enfin de faire sa quete ^^ .


Le soir même ===> content. ( masi fatigué, je commence demain)
Le lendemain xD, Evan fonça dans les maletterres de l'est avec un popo de cortex cérébrale ( note : quete des blasted lands = terres foudroyées + 50 intel pendant 1 heur)
Arrivé au nord est de Stratholme ( petit passage à travers une grotte) elle rala et lanca une réclamation a un mj avant de l'annulé ( en effet cette andouille avais équipé son oeil sur son dada donc pas de buff pour voir la donneuse de quete ( confére l'insigne de l'aube d'argent pour récuperer les pierres). Puis evan se lanca plein de béné et attendit que sa mana soit fulll ( cette requiche avais zapé de prendre de la boisson -_-' )

Le premier essay: Déja j'avais oublié ou commencais la vague de moob ( 10 sec de perdu ca le fait bien ), j'avais mit la touche "V" pour voir les barres de vie, le seul prob, les péons plus les squels bougeaient partout et pour séléctionner le bon ct la galére. Au bout de la seconde vague j'étais presque oom a force de faire trop ( même avec des soisn de plus bas lvl). Alors vive les popo de mana ^^ ( nb: faud prendre les popos dés le début pour avoir un max de temps de recharge). Malheureusement, lors de la dérniére vague, ayant pas remit mon buff feu intérieur, les mmobs mon laté ( oom ). En gros max regen ( spé dédicace à thala ^^ ) et lancé une huile d'immolation ek plus vite possible ( eau de stratholme trop long en CD mais bon, en lancé une c'est tres fun quand même + nova de soin au rang 2 quand c la merde)
2) Bien décidé à ne plus mourrire, evan attendit la repop du pnj jusqu'a 23H et retenta. Cette fois, tout était bien gerer mis à part des freezes répétés remarqué que lors du lancement de la quete. ( Spé dédicace à mon fréro qui partage ma connection internet et qui dl -_-""")
3) Top crevé ===> lendemain. Un tola a fait le pnj j'ais attendu longtemp sa repop. 2 heurs ( moin 5 min) je reviens et un pretre troll attendais en jcj ( évidemment je me suis empressé de le laté ^^ non mais lol faud pas poussé xD ). Il m'a quand même duré 6 minutes le combat ( tout les deux on usais des popo ^^ ). Juste apres ca mort, le pnj avais repop et j'ais tené l'ultime fosi avec buff endu intel ( de mage ) et esprit. J'ais mit des rénovation comme une tache, des débufs maladie et des fh rang 4ou 5 . J'ais bu un max de popo de mana et use 14 huiles d'immolation. Et sans oublié le buff feu intérieur ( lancé 4 fois en tt ). Mais si c'étais tendé, j'étais content ^^ ( nb: faud sauvé un max de monde mais la derniére vague n'avais pas finit de passé que j'avasi finit la quete: la classe ^^ )
4) Me voila avec mon beau batôn ^^^^

Pour plsu d'information ( peux être mon chiante que ma vie, send me IG ou sur le fofo si 'amais ^^.

++ all ^^
( need le talisman du pv Ephémére ou le bijoux de ZG avec l'oeil d'hakkar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyLun 3 Avr - 19:54

pff en relisant ya des fautes :p ( indulgence xD )
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyMar 4 Avr - 2:07

Bien classe le récit Razz

Bientôt mon tour de raconter l'histoire !

Un GRAND MERCI à Thala d'avoir passé son tour sur l'oeil, je vais faire de très beaux rêves drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyMar 4 Avr - 9:46

No Problem ptite Patchounette, Merci à vous d'avoir passé sur les gants pour me les laisser !!! Smile

Je me voyais mal embarquer tous les loots pretres de la soirée, ca aurait été un peu abusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 10:54

Bénédiction / Anathéme. Inv_staff_30

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Bénédiction / Anathéme. Inv_staff_12


J'ai échoué deux fois hier, une première fois vers 17h30 à cause de trois prêtres trolls qui n'ont pas apprécié de voir un groupe arriver avant eux, et qui m'ont chain fear pendant la quête, une seconde après MC (vers 00h15 donc) avec un autre prêtre (Heather, un chasseur de dragons stuffé TO, T1, T2) qui avait la quête. Ca aurait du se faire les doigts dans le nez puisqu'on pouvait s'entraider, mais ce n00b a voulu prendre le lead, il est mort, suxxage. J'ai déco sur place.

J'ai mis le réveil à 5h45, me suis levé à 6h, douche, brossage de dents, café + céréales et chocolat, 6h15, lancement de wow, mise en place du casque, musique à zéro et sons environnants pas fort pour bien entendre ce qui se passe, casque sur la tête, roule ma poule.

Le PNJ (full set prophétique + casque PVP T2, la ubber classe) est là devant moi, personne à l'horizon, c'est cooooool.

Le petit trac s'installe, c'est vraiment pas une quête facile, et j'ai envie de remercier le raid en la réussissant vite. Go.

La quête est vraiment stressante, le bruit ambiant est celui des volées incessantes de flèches, accompagné des gargarismes des guerriers squelettes et des cris de douleur des péons qui avancent péniblement vers leur salut espéré. Le tout dans le cadre inhospitalier des maleterres de l'Est.

Les péons sont extrêmement difficiles à cibler. La guérison des maladies est facile puisque les péons infectés émettent un halo vert ou violet très voyant, mais leurs barres de vie bougent sans cesse, les attaques de guerrier deviennent rapidement très fréquentes, la mana baisse très vite, le choix entre rénovation et soin rapide est difficile, il faut penser aux popos, aux aoe, à esprit divin, à prière de rédemption, à bien coordonner tout ça, à surveiller les péons pas tout à fait jusqu'au boût, à revenir très vite vers leur point d'arrivée, à ne pas trop bouger pour faciliter un minimum le ciblage ... c'est vraiment épique !

Je sais pas combien de mecs sont morts, mais la dernière vague était au quart de son trajet quand j'ai vu écrit "L’équilibre de la Lumière et de l’Ombre (Terminé)". Petit moment d'incertitude sous adrénaline ("meeeeeeeerde encore louuuuupé ... quoi que oO ... terminé ? ... pas échec ??? ... terminé !!! ... TERMINEEEEE YEAAAAH !!!!!!! PWN4G3 !!!!!), et relâchement subit de tous les nerfs.

Je rends la quête le coeur battant, j'ai mon fragment de l'Arbre-Monde, je l'utilise, Bénédiction apparaît dans mon sac, je l'équipe ...

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, fin de l'histoire.

Allez je me lâche --> Les remerciements :
- les "anciens" de ma guilde, les Gardiens d'Avalon, qui m'ont vraiment fait apprécier le jeu. Merci à Camusis, Yûna, Batdaff, Aborshen et Thorleroux.
- les nouveaux de ma guilde. Merci surtout à Elfina/Eloize, Guindoly, Reira, Arkato, Priff, Gato, Naomie, et tous ceux qui rafraîchissent l'ambiance de cette guilde dont le seul objectif est la bonne humeur.
- Plug MON POTE

- TOUT LE RAID RAZZOR & FRIENDS !!!

Spéciale cacedédi à :
- Kallistos "plus que 24312 textes cryptés et on est bons, accroche toi" pour le lead et les très sympatiques nuits blanches ici où là Razz
- Tous mes potes les prêtres !!!!
>> Thala et EvangeliAn pour leur lolante disponibilité dans les discussions de prêtres sur le forum et ingame sur le chan razzorpriest
>> Thala, Evangelion, Tusa, Snox, Granwoods pour la qualité de leur heal qui met la barre très haut !

- City "XXL" Hunter et "Greg" Yazooland pour leur régularité et leur faculté à prendre 23 millions de dégâts par sortie en gardant le kiki tout dur même enrhumé des dents (City vous expliquera xD)
- Dutorien le très sympathique debuggeur d'addons qui nous héberge gentiment le TimSpik ! Longue vie à tes bébés !
- Le "Président" Crouny, celui qu'on aime buller en récompense de ses pulls agressifs qui font mouche !
- Tous les BIOUMAAAAAAAAAAAAAN ! (mdr à chaque fois)
- Tous les paladins pour la qualité des dispells et des heals !
- Tous les druides pour la vitesse de réaction aux soins / innervations !
- Tous les wawas pour le catalogue d'insultes qu'ils connaissent et balancent à la gueule des mobs pour éviter que les petits copains se fassent toucher !
- Tous les mages pour les DPS (spéciale cadédi à Magissia pour ses xxDD^^ et le co-lead en acier)
- Tous les démos pour les pierres de vie et les bans rapides Razz
- Tous les chasseurs pour le travail de DPS de l'ombre et les flêches assassines derrière les pulls magistraux de Croucrou

J'ai la flemme de citer tout le monde, mais j'en profite pour dire que c'est le pied de jouer avec beaucoup d'entre vous !

Razz Razz Au suivant Razz Razz


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 11:41

Gégé Patchounette !!!!!!!!

Finalement tu as réussi du premier essai sans intervenants exterieurs, la classe !!!! Cool

Alors, t'as claqué combien de popo/immolation & co ? et tu avais quoi comme buff ?


Snif snif, on est en dernier dans la liste des remerciements Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 11:57

Un petit post de plus pour donner des conseils, simplement parce que j'étais bien content d'avoir pu en trouver avant de me lancer.

Le cooldown du repop du PNJ (paye ton jargon XD) est de deux heures en cas d'échec, et la quête est bien dure, autant arriver bien informé et bien équipé.

Je l'ai réussie seul, à 6h30 du mat pour éviter d'être emmerdé, avec mes seuls buffs (ni fauve ni intel ni béné ni aura de démo), et la quête dure 5 minutes, mais je recommande chaudement quelques "astuces" :

1 - Savoir à quoi s'attendre, ça va super vite dès le début, et c'est la folie à la fin :
- lire et relire la meilleure page d'infos : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-priest-01
- tenter la quête une fois à vide sans claquer d'items rares pour voir ce que ça donne

2 - Le matos : la clé n°1 de la réussite ! J'ai utilisé :
- 1 yéti mécanique, celui d'une des quêtes de Ratchet, qui restait sagement en banque depuis le temps et que je gardais pour cette quête. Grand merci à lui, en plus il est SUPER MIGNON Razz
- 1 parchemin de protection IV (+240 à l'armure pendant 30 minutes), qu'on peut remplacer par une popo de défense majeure ou un cristal de protection d'un'goro qui donnent à peu près le même effet. Farmé en instances.
- ~15 potions d'immolation pour prendre l'agro des mobs et les tuer (6po les 5 à l'AH, 1 dorépine + 1 fleur de feu + 1 vase en cristal par popo). Farmées et créées moi-même, n'importe quel alchimiste sait faire ça.
- 3 potions de mana majeure --> indispensable, j'étais oom avant la fin de la 3ème vague. Compos farmés avec amour et popos faites maison.
- 1 eau de stratholme --> c'est pas génial il faut cibler une zone comme pour les pluies de feu / glace des démos / mages, et ça fait beaucoup plus de dégâts que nécessaire, mais bon pourquoi pas. Vieux souvenirs de Strath que j'avais gardés en pensant que ce serait le truc idéal pour cette quête ...

Le matos que j'ai farmé sans l'utiliser :
- une popo de cortex supérieur (+50 intel)
- des cristaux d'un'goro (rénovation, explosion, protection)

3 - Bien choisir ses sorts pour économiser la mana
- je me suis remplacé ma barre principale le temps de la quête, avec :
> boubou max
> rénovation max
> soin rapide 6
> abolir les maladies
> potion d'immolation
> eau de stratholme
> nova sacrée rang 3
> prière de désespoir (merci à elle)

Au final on utilise surtout abolir les maladies, rénovation et potion d'imolation, beaucoup moins nova sacrée et boubou, presque pas les popos de mana et les talents de classe mais il FAUT les avoir en accès rapide. A vous de voir la disposition qui vous convient !

Et c'est CLAIR que la nouvelle nova sacrée aide bien en cas de mass agro, le cooldown de 30sec d'avant la 1.10 la rendant plus difficile à utiliser.

4 - Les buffs :
- rien d'indispensable, j'ai pas du matos de folie et je n'ai aucun enchantement, (je dois me battre pour atteindre les 6000 mana sans buff intel ou fauve, et j'ai à peine 12 mana regen / 5 secondes), j'ai pensé à Feu Intérieur en cours de mission et je ne l'ai casté qu'une fois. J'avais le buff endu et le buff esprit (qui ne sert qu'à profiter des talents de petit regen en combat (discipline) et du bonus aux sorts sacrés (sacré) puisque on n'a JAMAIS de temps mort). Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 12:14

Gros GG patch c super de l'avoir fais aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 12:16

Thala a écrit:
Snif snif, on est en dernier dans la liste des remerciements Sad Twisted Evil

LOL ! Je pensais vous mettre en dernier tout simplement parceque ça me semblait évident qu'Evan et toi avez été des gros facteurs de ma progression en tant que prêtre et que j'ai beaucoup plus souvent l'occasion de vous remercier que les autres, mais cette petite erreur est corrigée I love you I love you I love you

kallistos a écrit:
Gros GG patch c super de l'avoir fais aussi vite

MERCI ! Ca fait plaisir ! J'en rêve depuis longtemps de me ballader avec ce baton. J'avais lu et relu les conseils sur la quête avant même d'être 60 et de penser faire MC. L'avoir fait aussi vite c'est ma façon de remercier Patch, le raid et ma guilde I love you

Etapes suivantes : un bon enchantement là dessus (int ou spi), un cheval épique (me manque 200po), et le chapeau T2 sur la mère Ony ^.^


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 12:18

Patch a écrit:
Thala a écrit:
Snif snif, on est en dernier dans la liste des remerciements Sad Twisted Evil

LOL ! Je pensais vous mettre en dernier tout simplement parceque j'ai beaucoup plus souvent l'occasion de vous remercier que les autres, mais cette petite erreur est corrigée I love you I love you I love you



Mdrrrrrrrrrrrr T'en fais pas, c'était pour déconner, et je sais bien que tu gardais les meilleurs pour la fin Twisted Evil


Merci en tout cas pour les conseils pour la quete Smile
Juste une ptite question : rénovation rang max c'est vraiment utile ? faudrait pas prendre un rang un peu inférieur pour éco de la mana ?
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 12:35

Pour la rénovation je sais pas, c'est sans doute pas indispensable de prendra la max. J'ai pris la max en suivant les conseils de JudgHype et WoWHealers, en pensant aussi que ça allait servir sur moi.

Je n'ai finalement utilisé sur moi qu'une boubou, un FH niveau 6 et une prière de soin (~un FH).

Je n'ai pas regardé la quantité de vie des péons, mais elle baisse vite et on soigne généralement ceux qui sont assez mal en point (5 à 50% de vie), un Rénovation puissant est rassurant.

Les mobs : les archers sont hors de portée et sont apparament invincibles d'après ce que j'ai lu, les CaC ont 100HP. Les popos d'immolation n'ont pas un effet immédiat (il faut attendre le premier tick) et on peut prendre pas mal de coups rapidement étant donné le nombre de mobs, mais ils meurent très très vite. Il faut absolument ne pas hésiter à poser les immolations, et le Yéti m'a sans doute pas mal aidé avec ses petits bras musclés.

J'étais tout triste quand il a dépop ... mais je me suis consolé en faisant le trajet à cheval jusqu'à IF avec Bénédiction puis Anathème ^.^

Pour information : le fait que deux prêtres ayant les deux yeux puissent s'entraider pour cette quête c'est ENORME le point auquel ça facilite les choses. J'ai traité Heather de n00b dans mon premier post, mais je ne lui en veux pas du tout. On ne savait pas trop comment gérer, elle a voulu prendre le lead, déclencher la quête (le 2eme reçoit alors une demande d'acceptation, comme pour l'escorte de BRD) et prendre la première moitié de la zone. Pendant ce temps je restais immobile vers le PNJ et je ne faisais que soigner ceux qui passaient à portée, couvrant la deuxième moitié de la zone. On pensait qu'il était interdit au 2ème de bouger et de soigner le prêtre n°1, et on ne savait pas si le 2eme pouvait attaquer les mobs.
Elle est morte à l'apparition de la 4ème vague, et je n'ai pas bougé pendant quelques secondes, pensant que le démon-qui-pose-du-4000-à-tout-le-monde allait poper ... J'ai tout de même essayé, et pas de souci ! Les deux prêtres peuvent donc être actifs simultanément !
Il faut du bol pour trouver un prêtre sur la quête et dispo aux mêmes horaires, mais ça peut aider quelqu'un qui stresse trop à avoir le baton.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 12:42

C'est pas une mauvaise idée le Yeti, ou trouver un autre truc dans le genre qu'on peut acheter à un ingénieur pour nous aider à tapper un peu les mobs.

Sinon on prend beaucoup l'aggro ou les guerriers tappent quand meme pas mal les péons ? (on prend l'aggro comment ??? avec des renovations ???). Si on a l'aggro et qu'ils ont 100pv, avec mur d'épine+aura vindic, ca doit déjà bien leur faire mal, après une petite nova de rien du tout et c'est bon je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. EmptyJeu 6 Avr - 12:48

Malheureusement beaucoup de craft ingé n'est utilisable que par les ingés Razz

En fait il FAUT le prendre l'agro, les péons ont déjà assez de maladies et de flèches sur la gueule. Il vaut mieux concentrer les dégâts cac sur soi (les mobs posent des coups à 60/80 mais fréquents, attention aux interruptions de cast).

On prend l'agro avec les popos / novas, je ne sais pas si le fait de soigner les péons générait de l'agro.

Quoi qu'il en soit on est généralement tout prêt des péons, et donc des guerriers squellettes, on prend donc l'agro avec les popos et les nova sans souci.

De même je n'ai pas vérifié si le fait de soigner les péons fait passer en JcJ, je verrai ça sur les screenshots que j'ai pris après la quête, en rentrant chez moi ce soir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédiction / Anathéme. Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction / Anathéme.   Bénédiction / Anathéme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction / Anathéme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Prêtres-
Sauter vers: