Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment tanker les trash moobs et add

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
City hunter

City hunter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment tanker  les trash moobs et add Empty
MessageSujet: Comment tanker les trash moobs et add   Comment tanker  les trash moobs et add EmptySam 25 Fév - 6:02

bon comme ya des lacunes dans ce domaine dans le raid au niveau des wars je vais vous espliquer comment je fais.

c est pas tres dificile

1-faut etre en mode defence
2- dé que la cible est pret de vous il faut faire provocation ensuite fracasse armure X5 ensuite provocation +vengence +coup de heurt ainsi de suite vous devez faire ca en continu jusqua le mob tombe . si vous faite comme je vien de le dire le mob vous lachera pas

normalement ya pas de probleme il restera sur vousmais faut toujours enchainer ce que je vien de dire .

3- ne jamais faire provocation sur un mobs ou y a deja un tank ca casse son agro a ce moment la . passer en mode arme pour faire +de degats et faire exectution en chaine quand il lui reste 20 % de ca vie

voila c est tout pour le moment je rempliqrer ce post au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
gregyazoo

gregyazoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

Comment tanker  les trash moobs et add Empty
MessageSujet: Re: Comment tanker les trash moobs et add   Comment tanker  les trash moobs et add EmptyMer 29 Mar - 15:50

salut au wawa je vs conseil de bien suivre se que dit city car se qui marque ma permit de devenir MT2 xD donc c pa de la merde ecouter bien c conseil pour tanker car c pa encore top les wawa voila bizou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Evangelian




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment tanker  les trash moobs et add Empty
MessageSujet: Re: Comment tanker les trash moobs et add   Comment tanker  les trash moobs et add EmptyMer 29 Mar - 16:03

CITYYYYYYYYY !!!!!!!! A poillllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!

non en faite je voulais étoffer cette rubrique ^^ et dire que si reste une place pour un tank pretre Smile je suis preneur xDDD
( en forme d'ombre ca pourrais passé ^^ ( -15% des dmgs ^^ ) )

City ne dois pas mourrire !!! alien
( enfin à mc uniquement hein ^^ en pvp ou autre laissez le un peu crever ^^ il va se sentir immortel sinon ^^ )

afro
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Comment tanker  les trash moobs et add Empty
MessageSujet: Re: Comment tanker les trash moobs et add   Comment tanker  les trash moobs et add EmptySam 1 Avr - 7:00

Evangelian a écrit:


City ne dois pas mourrire !!! alien
( enfin à mc uniquement hein ^^ en pvp ou autre laissez le un peu crever ^^ il va se sentir immortel sinon ^^ )

afro


ha parce que city n'est pas immortel nouveau sa ^^

sniarf je quitte cette section j'ai rien a faire chez les wawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tanker  les trash moobs et add Empty
MessageSujet: Re: Comment tanker les trash moobs et add   Comment tanker  les trash moobs et add Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tanker les trash moobs et add
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trash Mobs
» Patch 1.11 > comment passer la barre des 84% ?
» Qui fait quoi comment et avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: