Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spe ,matos ,technique ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Spe ,matos ,technique ^^ Empty
MessageSujet: Spe ,matos ,technique ^^   Spe ,matos ,technique ^^ EmptyJeu 14 Déc - 20:21

Voila comme promis mes amis demo, le chtit post pour mettre votre stuff actuel et eventuellement votre rf, ainsi que votre spe, ce post va servir autant pour les soirée pour les loot que pour la rf ou les autre resitances, savoir ou farmer qu'elle compromis ont peut faire entre notre dps et le stuff resist. ,etc..... . J'ai quelque exemple de spe, a vous faire partager dans tout les cas hesiter pas toute les remarque sont bonne . ^^

Je vais commencer donc pour le stuff :

t1 :

tous sauf les jambieres

t2 :

le casque de nemesis

en rf sans buff avec ce que j'ai je monte a 172 (mais je perd pas mal de dps ^^ donc je fait un compromis pour avoir ce qu'il faut).

ensuite en spe j'ai sa

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500201510200100000002302000000000000000000555000510000010000000

une spe avec laquelle je peut jouer et farmer de maniere cool . Sa dps moins que si j'etait a font dans destruct mais apres essais tout dans destruct sa me parait pas top Very Happy

un derniere petit liens pour nous informer plus sur les piege de nos talent (certain sont la comme pour toutes les classe pour nous faire perdre de points inutilement Very Happy ) ainsi que quelque spe classique a modifier selon sa maniere de jouer ,et quelque explication sur ce qu'est vraiment un demo (pour ceux qui veulent reroller ou qui nous traite de classe nerfer) ^^

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Guide-Demoniste-FAQ-Talents-Equipement-sujet-8044-1.htm



voili voilou, a vous maintenant ^^ hesitez pas a mettre aussi vos connaissances de notre classe en matiere de spe et de faconde jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Spe ,matos ,technique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spe ,matos ,technique ^^   Spe ,matos ,technique ^^ EmptyVen 15 Déc - 16:14

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Spe ,matos ,technique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spe ,matos ,technique ^^   Spe ,matos ,technique ^^ EmptyVen 15 Déc - 22:25

desertique chez les demo pfiou....bougez vous le popotin la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spe ,matos ,technique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spe ,matos ,technique ^^   Spe ,matos ,technique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spe ,matos ,technique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Demonistes-
Sauter vers: