Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ROTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

ROTATION Empty
MessageSujet: ROTATION   ROTATION EmptyMar 5 Déc - 13:07

Bonjour les chassous,
Je voudrais revenir sur les rotations pour les raids.
Bien que j’ai trouvé un peu vexant d'être relégué au rang de bouche trou pour les raids, je peux comprendre. Il est normal que vous passiez en priorité sur les loots et sur les sorties, comme vous pouvez comprendre que je me sente un peu exclue du groupe.
Tout comme vous, j'aime ce jeu, j'aime les raids, j'aime la razzor et j'aime les chassous
J'ai un travail assez prenant qui ne me laisse pas toujours du temps pour mes loisirs, toutefois, j'aimerais continuer à m'éclater régulièrement sur ce jeu avec vous.
Bref, je pense qu'un système de rotation serait effectivement sympa à intégrer dans notre groupe.

Pour commencer, il faudrait établir un calendrier des disponibilités. Tout le monde, je pense, veut faire mc (sauf les full T1) pour obtenir son set (avec au moins 1 lead isha/lenain).
Personnellement, j'aimerais participer à 1 sortie par semaine (une 2eme si ya besoin d’un remplaçant seulement), mc en priorité pour me stuffé. Comme je ne suis pas prioritaire sur les loots, je laisse isha décider ou, tout du moins, j'ouvre le débat. Donc, comme je ne suis pas prioritaire, je pense alterner 1 semaine sur 2 mc le mercredi et la sortie du lundi ou du jeudi (selon la disponibilité de chacun).

Voilà, la discussion est ouverte
Ceci dit, serait-il possible que je participe à la sortie de mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

ROTATION Empty
MessageSujet: Re: ROTATION   ROTATION EmptyMer 6 Déc - 1:02

Tout d'abord kimalia, comme je te l'ai dis, si tu es passé remplacant, ce n'est pas une punition. Je comprend très bien que tu es pris par ton boulot, mais le raid a besoin de gens dispo le maximum de soirées, j'espère que tu peux le comprendre. Mais être remplacant ne veut pas dire que tu ne fais plus de sorties. Au contraire, on manque de monde puisque lundi encore on était pas full. Ensuite, comme nous sommes toujours sans nouvelles de Mikai qui est à l'hôpital (d'ailleur j'espère que ca se passe bien pour lui), il y a une place de libre chaques sorties. Le problème se posera réellement lorsqu'on sera full pour chaques sorties. A ce moment la, en effet, en étant remplacant il y a des chances qu'on ne puisse pas te grouper. C'est alors que effectivement, on pourra faire un roulement. Ca sera à nous de gerer ca entre nous. Donc ne t'inquiète pas et continu à poster tes présences pour chaques sorties.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: