Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan et mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Bilan et mise au point Empty
MessageSujet: Bilan et mise au point   Bilan et mise au point EmptyMer 29 Nov - 16:08

Voilà, suite à la petite réunion qu'on a eu lundi soir (le lead et les chefs de classes), je veux vous dire ce qu'il en est.

On va commencer par les bonnes choses:
Tout d'abord bravo à vous pour votre investissement en matière de stuff RF, magissia l'a souligné. Il reste quelques effort à faire pour certains pour arriver à 150, alors continuez comme ca, c'est très bien. Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à demander.
Ensuite il y a une bonne ambiance dans notre classe, ce qui est une très bonne chose. Même si certains ne font pas toujours attention à ce que je dis (hein bibi^^), il reste une bonne ambiance. D'ailleur, si vous loupez les messages sur le canal hunt, je vous conseil de faire comme moi: attribuer une couleur particulière à ce canal, ainsi vous ne louperez aucun message (ca m'évitera de me repeter^^)

On passe maintenant aux choses un peu moins bonnes:
Je vous avais demander à tous d'installer KTM il y a quelques temps déjà, et on a constaté que tout le monde ne l'avait pas encore. Donc à partir de maintenant, tous ceux qui n'auront pas KTM ne seront pas groupés.
Ensuite il a été également remarqué que certains faisaient un peu n'importe quoi en matière de tactique sur les boss et les mobs uniquement pour DPS plus et ainsi être dans les premiers au KIKImeter. Le probleme va être réglé, interdiction à partir de maintenant de donner les stats, on ne s'en servira plus. Au moins comme ca tout le monde respectera les 2 brisses armures sur les mobs avant de DPS.
Troisième point, les dots. On a vu lundi soir que les dots n'étaient pas misent constament sur ony. Donc je vous redemande de vous appliquer à ce sujet. N'attendez pas que la morsure du serpent disparaisse avant d'en lancer une autre. Personnelement j'en tir une tous les 3 ou 4 tirs. Alors oui vous serez oom à la fin de la phase 2, mais quelle importance puisqu'en début de phase 3 c'est 0 dps. Donc vous avez tout le temps de regen votre mana.
Autre point ennuyeux, c'est de voir encore des hunts fear ou recevoir une malédiction sur les boos à MC, alors qu'en se placant à 41m on evite tout ca, donc faites attention.

On arrive enfin à la partie la moins bonne:
Nous sommes 7 hunts, ce qui est trop pour un raid. Il a donc été décidé que suite à ses nombreuses absences par rapport aux autres, Kimalia passera remplacant. Je suis désolé, mais comparé aux autres qui sont quasiment la tous les soirs, ce n'est pas normal que tu loots autant qu'eux en étant moins présent qu'eux. Donc nous seront 6 fixes et 1 remplacant, mais pour certaines sorties il sera peut etre nécesaire de n'être que 5 alors à ce moment la on devra peut être faire des rotations entre nous, mais on en est pas encore là, on vera bien.
Voilà, j'espère avoir tout dit. Malgré toutes ces petites remarques, je voulais vous dire que je suis très content de vous, j'apprécie de jouer avec vous, alors j'espère que cela va encore durer longtemps et que tout le monde s'améliorera encore pour aller toujours plus loin dans le jeu.

A ++ les gars, et albino albino albino

PS: svp, postez pour montrer que vous avez bien lu ce message. merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Bilan et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Bilan et mise au point   Bilan et mise au point EmptyMer 29 Nov - 16:38

*no coment*
Revenir en haut Aller en bas
bibilenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006

Bilan et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Bilan et mise au point   Bilan et mise au point EmptyMer 29 Nov - 16:41

ouai ba tout d'abords dsl ishanai jregarde pas tou le temp ta raison jvai mettre une couleur flashi pour le canal hunt ^^ sinon rien dautre a dire que "un mercredi sur deux jalterne mc avec mon frere qui a un druidou donc si besoin pour tournez prenez moi ^^ mai le bon mercredi plz Smile " voila a++
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Bilan et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Bilan et mise au point   Bilan et mise au point EmptyJeu 30 Nov - 3:14

j'ai lue et j'ai bien comprie ton poste pour question de rf je serait biento a 179 de rf voila apré pour les dot sa marche juste sur onixia ou sur tous car a mc le probléme c'est que on doit aller vite alor je vouler savoir si on doit constament métre des dot ou bien contre les trache mobs on pouvais le faire moin constament est sur les boss que on fuse a se sujet ?

aprés pour la ou il faut étre que 5 des que on me dira que se n'est pas posible je serait daccor il y a pas de soucie a se sujet

voila et je voudrais aussi dire que j'adord jouer avec vous sa me fait bien marré
Revenir en haut Aller en bas
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Bilan et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Bilan et mise au point   Bilan et mise au point EmptyJeu 30 Nov - 10:30

ISHANNIA j ai bien lu ton post!! je sui d accord entierement avec vos decision ! ca sera NP pour moi si il fo faire une rotation, je sui pour un rotation a pression osmotique a linterieur du groupe ainsi ke du raid lol!

sinon moi je voulé juste dire GG a zambimaru et darkhunter pour le debut de soiré de mercredi et m escusé aupré du raid pour les pull foireu que j ai fait (je pense que tt le monde passe par notre classe sur le fofo pr lire ) car j en suis pas a ma premiere soirée ou je doi pullé et c'est bien la premiere fois que ca me fait ca !! voila LENAINKIPULL EST DE RETOUR:twisted:

PS : mon rf monte a 154 RF sans buff

TITOU LE LAPINOU POWWWWAAA albino albino albino

PS2: pour repondre a ton post zambi , je sui d accord avec toi , moi ossi j adore notre groupe hunt et notre raid !! il y a une bonne ambiance et c'est a nous de la conserver si on veut pa que ca se degrade Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Bilan et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Bilan et mise au point   Bilan et mise au point EmptyVen 1 Déc - 2:55

LOOL lenain sa arrive a tous le monde les pull foireux cette juste pas ta journer hier c'est tous lool je vouler faire un réctiffication sur ma rf minteunent je monte a 146 sans rien voila

que le rois lapin soit avec nous a dieus lapin donne nous des bon loot et veille sur notre embience quel soit toujour aussi bien que elle l'ais voila cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Bilan et mise au point   Bilan et mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan et mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Chasseurs-
Sauter vers: