Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hier soir

Aller en bas 
+3
Drius
zambimaru
Nostrot
7 participants
AuteurMessage
Nostrot

Nostrot


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Hier soir   Hier soir EmptyVen 17 Nov - 14:23

Point sur la soiré d'hier.

Entre le bien et le n'importe quoi. Bien sur les performance gg ragna en 10 minutes qui mord la poussière dès le premier essai, gg à amrass qui à repris le lead courageusement, convivialement et désolé mais complètement hallucinament, le mec qui confond une vache et un élémentaire de feu et qui en plus fait une pause clope à chaque add, pff :p

n'importe quoi sur les gens, se prendre la tête pour ça !! 25 de rf putain ...
Je ne vais défendre ni un parti ni l'autre, vous avez tous les deux tord, l'opposant, on peut voir un screen de banania avec 400+ en rf et 4ème au kikimetter, et le lead, planté un raid pour ça c'est naz, c'est allez au dela et montrer qu on est un vrai lead que de pas faire le kéké en plantant 38 personnes pour une connerie de ce genre.

D'une, les ultimatums "ouai, j'accepte plus personne en dessous de 150 rf unbuff" c'est un peu nawak, dans le fond t'as raison mais si tu l'applique dès lundi t'as la moitier du raid en moins, ya message et faire passer un message, en jeux ça sert à rien, les forums sont la pour ça, dans le raid avec le stress, avec les responsailités, les taches ... ça passe plutot moyen.

Bref, ya pas de moi ceci moi cela, tu reviens dans le raid, tu reprends ta place de lead, lundi on fait bwl, et nous on se sort les doigts du cul pour nos 25 rf !

gg encor amraas
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir EmptyVen 17 Nov - 16:52

moi je suis tous a fait d'acord avec toi

stp magissia revien

est que tous le monde fasse un minimume de rf se serait cool je parle mais moi aussi je doit avoir de la rf mais sa augmente les mec si vous avait de la tune perso dépenser le pour la rf au moin avoir un minimum sa se regagne la tune c'est pas pour 50 ou 100 po que vous aller pleuré en 3 jour c'est réglé

perso je suis daccord avec magissia mais 150 c'est dur je pence que 125 comme tu avait dit avent magissia c suffisant pour le moment mais perso c'est pas parseque vous arivé a 125 de rf qui faut sarrété car 125 c'est un minimume pour tombé ragna mais je pence que si magissia dit que il faut 150 de rf il pence pour BWL ou je ne c'est quel instance qui demende de la rf pas que pour mc j'ai tort magissia ???

aprré il faut comprendre les gens qui on pas boucoup de rf car pesso la moi j'ai de la rf car je suis an arré maladie donc j'ai le temp mais si je ne suis pas en arré maladie c'est dur car le soir quan je rentre (ver 18h30 ) je doit manger apré me lavé est apré en général ya raid donc j'ai pas trop de temp pour farrmé mais aprét ya les weekend je ve bien car j'ai du temp mais aussi ya pas que wow moi aussi j'esseye d'aller voir mes pote ou de sortire un peu donc cérte j'ai plus de temp mais pas trop donc il faut comprendre que sa préne un peus de temp

(j'ai pris mon exemple mais je suis sur que ses pareille pour d'autre personne)

ps: moi aussi je ne prend aucun parti je veus juste expliqué que c'est pas facile d'avoir de la rf mais que il faut se sortire les doit du cul car yen a qui ne fon rien pour avoir de la rf je suis sur donc je comprent que magissia péte un plomb car sa fait pas mal de temp qui dit d'avoir de la rf donc tous sa pour dire que voila il faut du temp mais il faut pas tréné trop voila


je suis vrément désoler pour les milliard de faut mais j'ai esseyé de m'aplliqué
Revenir en haut Aller en bas
Drius

Drius


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir EmptyVen 17 Nov - 23:38

alors par rapport a ce que j'ai entendu hier soir, dans un sens faut comprendre que sur 40 personne apres 2 mois de jeux si ont atteins pas les 125 minimum voir plus c'est chelou parceque entre les pieces de set et les quelques loot devrais pas etre bien loin pour tout le monde du moins ceux qui sont la depuis la reprise des razzor.

Ensuite pour ce qui est de trouver de la rf bien sur il y a l'hv et les instances ,je suis le premier a dire que en semaine quand tu bosse c'est deja chaud de venir en raid alors farmer de la rf dure dure mais sa ne doit pas servir d'escuse a ceux qui ont du temp et qui compte juste a quelque motivé qui eux prennent ce temp sur autre chose pour que le raid tourne .

Ceux qui liront ce post savent que je suis pas la depuis longtemp et que c'est mon premier raid depuis que j'ai wow, meme si je peut pas venir autant que je le voudrais ,je tiens a ce raid avec tous ceux qui ont mit leur pierre pour que sa reparte, ne connaissant pas mc avant les derniers 2 mois je me fie a ce que l'ont me dit ,quand il a fallu 125 de rf ben la semaine d'apres comme d'autre ont c'etait demener pour l'avoir ,la si sa doit etre 150 ben alors que sa soit 150 ,de toute facon toute les pieces rf dans les sac c'est jamais perdu et en avoir 3 ou 4 de plus sa gene pas meme si ont utilise pas trop ,la question c'est de ce faire le stuff correct dps/rf quand il faut .

Et pour finir ,moi je dit apres tous ce travail pour mettre des choses en place sa serait betes de tout laché pour ce genre de probleme ,faut penser a l'energie misent dans ce raid (que les permanent et notre lead ont misent) ce temp et cet avancement que l'ont a (parceque hier ragna 10 min une pop des fils sa claque ^^) sa c'est grace au permanent du raid que ont a pu le faire ,que se soit pour les consigne en instances les conseil pour trouver de la rf les popo et tout le bazar moi je suis heureux d'etre parmis vous ,et veut pas que sa casse pour ce genre d'embrouille .

Notre lead nous manque ^^ reste avec nous Magi et puis qui va dire a amrass d'arreter de flooder le ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir EmptySam 18 Nov - 0:14

Citation :
Entre le bien et le n'importe quoi. Bien sur les performance gg ragna en 10 minutes qui mord la poussière dès le premier essai, gg à amrass qui à repris le lead courageusement, convivialement et désolé mais complètement hallucinament, le mec qui confond une vache et un élémentaire de feu et qui en plus fait une pause clope à chaque add, pff :p

perso je n'est aucun mérite d'avoir repris le lead sinon qui l'aurrais fais ?


mais bon comme la dis magi dans son post précédement j'aime lead et surtout débité "100 conneries a l'heure" mais bon osef

sur ce bon courage pour la suite moi je m'arréte là dsl tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
zambimaru

zambimaru


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir EmptySam 18 Nov - 1:49

mais arrété la c'est du n'importe quoi la tous le monde se barre arrété c bon
Revenir en haut Aller en bas
Mikai




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir EmptySam 18 Nov - 17:56

juste une indication

un ano +13 rf contre +17 int et + endu pour certaine classe c'est important comme pretre mage demo druid moind de mana moind de dps et de heal

pour les autre classe c - en agi - force la rf c bien mais le buf lbrs c psyco regarder bien on le tue avec le buff
meme si tout le monde avait +150 rf ca sera pareil fo une motivation, apres certain sont pas stuf t1 donc durdur t1 =rf

voila c mon avis faut comprendre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir EmptySam 18 Nov - 21:59

Oui mais sur 1 boss comme vael à bwl où tu es full mana pendant 1 bon moment et où tu as besoin de rf, c'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2006

Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir EmptyLun 20 Nov - 16:40

Pour ma part, je suis content que Magi revienne et reprenne en main le lead.
Je suis également pour une reprise ferme du raid avec des objectifs à atteindre, du sérieux et de la concentration qui permetront d'avancer beaucoup plus vite et j'espère entamer sérieusement bwl début 2007.
Pour éviter les clash en plein raid, il faudrait, entre le lead et les responsables de classe, discuter des objectifs à atteindre propres à chaque classe, notamment une RF qui doit être +/- importante selon la classe jouée et qu'un post soit édité dans les forums de classe expliquants les objectifs à atteindre (stuff, rf, farm, et c'est plus motivant que de vagues "ca serait bien de..."), un post général sur le farm pour le raid, etc. Mais, que ce genre de discussions reste à la dicrètion du lead et de ses capitaines qui ont l'expérience nécessaire pour débattre des objectifs de chaque classe, on a pas besoin d'être 40 pour dire qui veut quoi et ça mène généralement à rien.
Par ailleurs, il serait bien de dynamiser un peu plus MC, à notre niveau, mc devrait être torché en une soirée, au moins jusqu'à Sulfuron (je sais c'est ce que l'on fait) mais on devrait y arriver en 3h30 à tout casser. Cela permettrait, d'une part, de se coucher plus tôt pour ceux qui ont un boulot (ceux qui ont école peuvent toujours dormir sur leur table:lol: ), d'autre part de ménager sa femme ou sa copine qui ne comprend pas toujours ce que l'on fait si longtemps sur un pc, ou encore ca laisserai du temps pour aller farmer de la rf xD pour ceux qui ont bloqué leur soirée.

NB: ce sont juste des idées, des suggestions et je ne cherche en rien à imposer mes idées (des fois que certains s'emballent:roll: )
PS: un bon rétablissement à Mikai
Kimalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire le dimanche soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: