Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les présences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Les présences Empty
MessageSujet: Les présences   Les présences EmptyMer 22 Fév - 7:50

Voila j'ai remarqué qlq problème a ce niveau la Crying or Very sad

Concernant les presences les personnes ne pouvant pas etre la certains jour nous sommes au courant et pouvont donc les remplacer dans le but d'être a 40 chaque soir pour progresser au mieux.

Par contre certaine personne me dise moi je viens mais je ne serais pas être la avant 21h45 cela n'est pas très bon, dans le sens ou nous essayons d'attraper un "rythme" qui nous permet de faire un maximum sur une soirée et ce genre de chose ne le permet que très difficilement cyclops

Dans ce but j'aimerais que les personnes concernées par ce genre de situation face en sorte d'être la a maximum (et ceci est un maximum!!!!!) 20h30 et pas plus tard c l'heure a laquelle j'aimerai voir commencer a avancer le raid dans mc et ce a chaque sortie et ne pas devoir attendre 30 à 45 min à chaque fois ceci nuis au raid nuis a ceux qui font des effort car bcp le font pour être la à 20h et de plus les fais attendre 45min a rien faire !!!!

Un raid et un ensemble de personne qui cohabite dans un but précis, mettez tout en oeuvre afin de faciliter cette cohabitation et faisons en sorte que aucun manque de ponctualité vienne entraver cette bonne marche du raid Very Happy

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

Les présences Empty
MessageSujet: Re: Les présences   Les présences EmptyMer 22 Fév - 13:41

Pour ce qui concerne la sortie de demain, je n'ai pas dit que je venais j'ai juste préciser que si vraiment y'avait besoin de moi alors je serais dispo qu'a partir de 21 h 45. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les présences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Règlements-
Sauter vers: