Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'une chouette !

Aller en bas 
+4
amraas
Requin
Nemu
Sirwen
8 participants
AuteurMessage
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMar 31 Oct - 14:03

Salut à vous les Razzous !


Je passe vous faire un petit coucou, prendre de vos nouvelles.

Je croise certains d'entre vous de temps à autre Smile

Apparament le raid s'est bien remonté, c'est vraiment génial pour vous.
J'espère que vous allez tous bien et que vous vous éclatez autant qu'avant !

Le raid Razzou restera toujours le meilleur raid que j'ai jamais pu avoir, surtout au niveau de l'ambiance, et j'en garderai toujours un souvenir imperissable.

D'ailleurs j'ai encore notre fameuse vidéo de discothèque à BWL. Ahlalala... jocolor

Par contre, je vais me permettre de réagir au post de Manju...

Merci pour le post d'insultes à l'égard des anciens du raid, ca fait toujours plaisir après 6 mois passés ensemble les coudes serrés. Enfin, salutations à toi aussi quand même.
Pour ma part je suis partie parce que trop de gens que j'appréciaient étaient partis, et c'est pour beaucoup comme ca. Tu sais, il n'y a pas que les loots dans la vie.
Le raid était mort, et m'étant engagé dans un autre raid lorsque celui ci s'est remonté, n'étant pas une malotrude tongue je suis resté avec eux car je m'étais engagé auprès d'eux.
Voila, je voulais juste me permettre de dire ca, parce que dire que tous ceux qui sont partis sont des pourris et les insulter, ca ne me parait ni juste, ni correct.

Bonne continuation à tous, et que l'esprit du Razzou soit toujours en vous !

Bisou spécial aux Druidous et principalement à Shimeï rendeer
Et biz à Magissia Smile
Et à tous les anciens !
Et à tous les nouveaux !
Et même à Manju tiens What a Face

/em Jette des plumes à tout le monde !


*Votre chouette qui pense à vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMar 31 Oct - 20:12

Kikoo Sirwen! ça fait plaiz d'avoir de tes news Razz
J'espere que ça roule pour toi autant que pour nous.
T'inquiete pas pour l'eclate y'a pas de probleme ça dechire clown et j'espère te recroiser de nouveau dans le jeu rendeer

BIZZZZZZZZZZZ la chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMer 1 Nov - 7:26

moi need mes 3 % critik !!


T_T
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMer 1 Nov - 12:12

Kikoo ma sirwen /Kissoux

bas tu sais quand je lead c'est un peu le délire mais sa reste correcte par contre quand magi lead on se fais chier a mourir ;p ^^

même sulfu l'ai pas marrant il dis même plus une seul blague il se laisse tué comme sa pour rien pauvre de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMer 1 Nov - 14:32

Loul commment il inverse les roles mdr , heureusement que je suis pas souvent Abs :p


Amraas en lead :

NAnnn mais fais chier ce putin de mob ! il a resist a mon evisceration putin de merde!!

mais luyabi arrete tu fais chier de Os le mob !! j ai pas eu le temps de placer mes 5 points de combo mais merde!!
Putin je suis encore mort!! allez je me barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMer 1 Nov - 17:22

mdr

C'est bien du Amraas ca Very Happy

Biz à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMer 1 Nov - 21:26

go farming magi j'en suis persuadé je suis plus rishe que toi au faite maintenant je peu mourir temps que je meurt avant que le moob me tue ^^

vive les rune démoniaque Mouhahaha lundi j'en est eu pour seulement 4Po de répa mouhahaha pas con le rogue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyJeu 2 Nov - 12:57

Coucou Sirwen Very Happy

Bah vi, le raid a bien repris maintenant. Manque juste notre mascotte druidou à plume ^^
J'espère que ça se passe bien aussi pour toi. Et comme l'a dit Nëmu, j'espère qu'on se recroisera ig.
Bonne continuation flower

Kissou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyVen 3 Nov - 15:09

Bizou bizou Shimei et Nemu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyVen 3 Nov - 18:26

Kikoo sirwen.

C'est vrai que notre petite chouette nous manque. J'espère que ca se passe bien pour toi aussi dans ton raid.

A bientôt.

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
lenz




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMar 7 Nov - 17:07

Citation :
Amraas en lead :

NAnnn mais fais chier ce putin de mob ! il a resist a mon evisceration putin de merde!!

bé PTDR magi .. c'est trop ca .. mais c'est ca qui est bon ^^

En esperant que ce post ne soit pas reservé aux anciens .. c'est vrai que j'me suis tappé une incruste furtive mais chutt ..

Juste pour dire que je trouve ca sympa que les anciens viennent prendre des news .. Ca temoigne de la bonne ambiance qui a pu reigner dans ce raid qui, je le confirme est fort sympathique ..
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyMar 7 Nov - 17:20

ouep lenz^^et c no private ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyJeu 9 Nov - 23:06

Sirwen *\o/*

Je ne l'ai pas mal pris le post de Manju. Au contraire même !

Quelques gaillards au caractère bien trempé ça aide à la cohésion d'un groupe. Même s'ils trempent à côté de la cuvette xD

Moi aussi, jouant 26h/24 à l'époque, j'aurais bien aimé goûter du BWL/AQ40 sans attendre une hypothétique refonte du raid Razzou/Démonkilol.

Mais j'ai /quit pour cause de problèmes avec mon FAI depuis septembre 2006 (lag/déco tous les jours de 18h à 22h ça aide pas à raider, et les instances lvl 60+ c'est bon merci j'ai donné).

Gros /lick sur les plumes de ma grosse poulette préférée *<:-]
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! EmptyVen 10 Nov - 19:01

*Salut Lenz et lui file une plume*

Patchouuuu *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une chouette !   Petit coucou d'une chouette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'une chouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: